Taxe d habitation
sabsab1970
-
sabsab1970 -
sabsab1970 -
Bonjour,
mon mari et moi avons toujours payer notre th et redevance tele mais l annee derniere elle a ete adressee a mon fils qui vit chez nous mais ne trvaille pas donc 0e a regler
je ne sais pas pas ou s est passer le probleme,maintenant,il veulent verifier si il a une tele car biensur il avait ecrit non vu que c est nous qui etions senses la regler,que faire?
mon mari et moi avons toujours payer notre th et redevance tele mais l annee derniere elle a ete adressee a mon fils qui vit chez nous mais ne trvaille pas donc 0e a regler
je ne sais pas pas ou s est passer le probleme,maintenant,il veulent verifier si il a une tele car biensur il avait ecrit non vu que c est nous qui etions senses la regler,que faire?
A voir également:
- Taxe d habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : 60 % des avis d'impôt contiennent ce montant injustifié, voici la ligne à vérifier - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
2 réponses
bonjour,
Manifestement, il y a une erreur des impôts.
Faites un courrier en expliquant que la taxe a été libellée par erreur au nom de votre fils qui est simplement hébergé, et que le bail est établi à votre nom. Au besoin, vous joignez une copie du bail.
Vous aurez un avis de taxe d'habitation d'ici quelques mois .
Manifestement, il y a une erreur des impôts.
Faites un courrier en expliquant que la taxe a été libellée par erreur au nom de votre fils qui est simplement hébergé, et que le bail est établi à votre nom. Au besoin, vous joignez une copie du bail.
Vous aurez un avis de taxe d'habitation d'ici quelques mois .
Sauf qu'elle aurait dû s'en inquiéter bien avant.