Taxe d habitation
sabsab1970
-
sabsab1970 -
sabsab1970 -
Bonjour,
mon mari et moi avons toujours payer notre th et redevance tele mais l annee derniere elle a ete adressee a mon fils qui vit chez nous mais ne trvaille pas donc 0e a regler
je ne sais pas pas ou s est passer le probleme,maintenant,il veulent verifier si il a une tele car biensur il avait ecrit non vu que c est nous qui etions senses la regler,que faire?
mon mari et moi avons toujours payer notre th et redevance tele mais l annee derniere elle a ete adressee a mon fils qui vit chez nous mais ne trvaille pas donc 0e a regler
je ne sais pas pas ou s est passer le probleme,maintenant,il veulent verifier si il a une tele car biensur il avait ecrit non vu que c est nous qui etions senses la regler,que faire?
A voir également:
- Taxe d habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour,
"je ne sais pas pas ou s est passer le probleme"
Il aurait été utile de vous informer du problème bien avant.
Les impôts vont faire un rattrapage de l'indu avec des pénalités pécuniaires.
"je ne sais pas pas ou s est passer le probleme"
Il aurait été utile de vous informer du problème bien avant.
Les impôts vont faire un rattrapage de l'indu avec des pénalités pécuniaires.
bonjour,
Manifestement, il y a une erreur des impôts.
Faites un courrier en expliquant que la taxe a été libellée par erreur au nom de votre fils qui est simplement hébergé, et que le bail est établi à votre nom. Au besoin, vous joignez une copie du bail.
Vous aurez un avis de taxe d'habitation d'ici quelques mois .
Manifestement, il y a une erreur des impôts.
Faites un courrier en expliquant que la taxe a été libellée par erreur au nom de votre fils qui est simplement hébergé, et que le bail est établi à votre nom. Au besoin, vous joignez une copie du bail.
Vous aurez un avis de taxe d'habitation d'ici quelques mois .
Sauf qu'elle aurait dû s'en inquiéter bien avant.