Taxe foncière

Dulssinee -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir pour 2.5 parts ayant déclarer sur les impôts de 2015. Un montant de 18 314 euros. Peut être exonérer sur la taxe foncière. Merci d avance.

2 réponses

ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour
Non
Cordialement
0
Dulssinee

Je n ai pas eu votre réponse cordialement
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

il existe des conditions d'âge ou de handicap pour être exonéré de la TF, avoir un RFR inférieur au barème n'est pas suffisant.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F59
0
Dulssinee

Sa veux dire que je suis trop haut comparer au barème. Cordialement
0
Dulssinee

Merci de m'avoir répondu.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Non, votre RFR est inférieur au barème mais peut-être que vous ne remplissez pas les conditions d'âge, notés sur le lien que j'ai donné.

Quel âge avez-vous ? Etes-vous reconnu handicapé ?
0
Dulssinee

Sa veux dire que je suis en dessous du barème si j ai bien compris. Cordialement
0

Je vous ai posé des questions, répondez et je pourrais vous répondre de façon plus sûre.

"Quel âge avez-vous ? Etes-vous reconnu handicapé ?"
0