Les discussions

Taxe habitation

bonjour, j'ai 66 ans un loyer de 338 euros je vis seule, 16684 euros de revenus annuel dois je payer la taxe d'habitation? merci de me renseigner salu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
julien mj

Taxe foncière

 Résolu

bonjour à tous l'année dernière j'ai été exonéré du fait de mes faibles revenus de taxe habitation aurais je pu etre exonéré de taxe foncière j'ai 62 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
doris33

Taxe aux propriaitaires

--bonjour je viens d'apprendre que les propriétaires,' aurait une taxe quand il ont finit de payer leur (emprunts, ou autre credits) propriétaire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
flocroisic

Exoneration de taxe habitation et audiovisuel et ass

Bonjour J ai le centre des impots de Brive qui n a pas repondu a ma demande d exoneration d impots du mois de novembre 2015 et au lieu de ca j ai r...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
flocroisic

Taxe des ordures ménagère

Bonjour, Nous sommes six maisons d'une SCI et sur les six maisons quatre maisons sont locatives et deux sont habitées par les enfants de la proprié...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
maylin27

Taxe assainissement

Bonjour, Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes dans notre maison que nous avons fait construire. Nous avons eu milieu juillet un contrôle sur l’é...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Josh Randall

Taxe d'habitation: différence € entre la loc maison et appart

Bonjour, Je souhaiterais connaître le mode de calcul ou en tout cas la différence de coût de la taxe d'habitation entre la location d'une maison o...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
roudoudou22

Précompte immobilier belgique

Bonjour Je souhaiterais savoir si cela etait normal apres presque 2 ans de ne pas avoir recu mon premier paiement du precompte immobilier en Belgique...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
flocroisic

Exonération

Je suis en invalidité depuis 2010 , j'aimerais savoir si je peux être exonéré de taxes foncière en sachant que mon revenu fiscal ne dépasse pas 7656...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
doris33

Taxe fonciere

Bonjour, Quel sera le montant de ma taxe fonciere annee en cours ? Nicole Lengagne 6 place St Louis 67000 Strasbourg ***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
djivi38

Tva sur de l abattage d arbre

Bonjour vous serait il possible de me dire si la tva sur de l abattage d'arbre est a 10% je suis exploitant forestier et un collegue me dit que LE TA...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
flocroisic

Demande de renseignement

Etant bénéficiaire des ASS y a t-il un moyen pour ne pas payer ma taxe d'habitation et ma redevance audiovisuel ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
DorisOups

Taxe d'habitation et impots fonciers

J' ai 63 ans Je ne paie pas d'impot sur le revenu . Puis-je être exonéré pour ne pas payer la taxe d'habitation et les impots fonciers? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Micha1.

Puits dans notre terrain

Bonjour, Nous avons fait analysé l'eau de notre puits, cette eau est polluée par des déjections et urines de chevaux de notre voisin, les chevaux fo...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
BmV

Calcul taxe habitation (lieu du logement-salaires)

Bonjour, Voilà nous gagnons bien par mois avec mon compagnon (+de 5000€), on est sur le point de déménager et on aimerai savoir si on met le nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Kokie31

Répartition taxe d'habitation sur maison scindée en 2 logements

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison de famille constituée de 2 logements et nous ne l'avons pas allotis lors de l'acte de vente. L'un deux étai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Neimad13

Taxes locales

 Fermé

Bonjour, je vous remercie de votre réponse,qui ma un peut ouvert la porte,mais il y a tellement de loi ,et je ne suis pas très fort pour les papiers e...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
BmV

Taxe d'habitation

si je suis non imposable sur le revenu depuis plus de 5 ans est ce que je suis imposable sur la taxe d'habitation

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
flocroisic

Achat avant retraite

Bonjour, Mon mari sera à la retraite dans deux ans, et bénéficie actuellement d'un logement de fonction, pour lequel nous payons bien évidemment la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai payé ma part de la taxe d'habitation et ma colocataire refuse de payer sa part alors que la taxe est établie au deux noms (le sien et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Komar

Abattement fiscal sur impots locaux et fonciers suite à un acci

Bonjour,je suis en accident du travail depuis avril 2016 est ce que je vais avoir un abattement au niveau des impots locaux et fonciers merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
doris33

Taxe d'habitation quand on est apprenti mais toujours rattaché

 Résolu

Bonjour, Je suis apprenti, j'ai pris un appartement a mon nom pour pouvoir bénéficié des APL, mais je suis toujours fiscalement rattaché à mes paren...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Komar

Taxe d'habitation

Comment connaitre le montant de la taxe d'habitation dans un logement neuf dans un nouveau écoquartie ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Poisson92100

Montant taxe d'habitation

Bonjour, Nous souhaitons louer un t2 à Lyon 2. Est-il possible de connaître le montant de la taxe d'habitation?

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Reine

Taxe habitation

Bonjour, La taxe-d-habitation varie t elle en fonction des revenus Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
flocroisic

Dois je payer la taxe fonciere

 Résolu

Bonjour, je suis handicapé suite à un accident de travail et je perçois une rente d'invalidité ,et je suis exonéré d'impôt sur le revenu .Dois je paye...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Micha1.

Paiement de la taxe d habitation

Bonjour, sur notre taxe d habitation figure nos 2 noms madame (GP) et monsieur (HS) mon compagnon ne veu pas participer aux paiements de cette taxe ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taxe habitation

Bonjour, Un étudiant sans revenu est-il exonéré de la taxe d'habitation ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
doris33

Assujestissement à la redevance audiovisuelle

Bonjour, Je suis actuellement assujetti, mais je n'utilise pas la télévision. J'ai bien un téléviseur 50' dans le salon, relié à une chromecast, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
mcfly10

Taxe fonciere

Bonjour ! Je suis propriétaire de ma résidence. Mais je suis au R.S.A socle..donc de faibles revenus..je voulais savoir si je pouvais bénéficier d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
francoisbarbes37

Combles et taxes

Bonjour, Nous envisageons d'aménager nos combles. Cependant avant de le faire, j'aimerais connaître ce qu'il risque de se passer au niveau de nos t...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bzzz

Payer toute les taxes

Bonjour, je voudrais savoir si en tant que propriétaire sur ma maison principale ,et n'étant pas raccordé à la SAUR étais il normale que je paye to...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je perçois aah depuis 2013 et mon époux a compter du 1er juillet

Bonjour, apres son licenciement et sa maladie professionnelle mon mari a été reconnu par la mldh entre 50 et 79% il ouvre droit a l'AAH a compter du...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
chatmin

Taxe d'habitation

bonjour !!je suis marié mais l'appartement est au nom de ma femme mais je suis prélever pour la taxe d'habitation ferons t'il aussi payer à ma femme?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
roudoudou22

Taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, mon pere est décédé le 17 février 2016 a son domicile et j aimerais savoir s il faudra payer la taxe d habitation pour l année ou juste pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Poisson92100

Taxe d amenagement

Bonjour, je viens de recevoir mes titres de perception avec 3 ans de retard du service des impôts. Et pour clouer le tout je recevoir tous les titre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Amel12302

Taxes foncieres

Bonjour, je reside en espagne et je souhaiterai obtenir copie de mes avis d´imposotions taxes foncieres 2013, 2014 et 2015 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
DorisOups

Revenu cadastral belgique

Bonjour, je suis proprietaire d 1 immeuble comprenant 1 rez de chaussée commercial et 1 appartement .je désire louer le rez de chaussée commercial. j ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
gehi

Taxes sur chapiteau en location

bonjour on va déposer un permis de construire pour un chapiteau de 160m2, que nous utilisons de mai a septembre et que nous louons à une entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
CHOMIR

Frais liés a un avis de tiers détenteur

 Résolu

le 07/04/2016 j'ai reçu un avis de tiers détenteur pour taxe habitation d'un montant de 234€ que j'ai réglé par chèque le 22/04 et qui a été encaissé ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
sleepy00

Exonération taxe foncière

bonjour , je voudrais savoir si je peux être exonéré de taxe foncière sur mon petit appartement 45 m2 . Agé de 70 ans , je suis en couple et détente...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
maurice

Taxes d'habitation

Bonjour, j'habite mon logement depuis le 1 juin 2014.je ne suis pas marié et j'ai reçu deux taxes habitations une a mon nom et une au nom de mon con...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
flocroisic

Taxation conjointe ?

Bonjour, Je loue actuellement un appartement avec mon copain (bail au 2 noms), cependant je suis toujours déclarée chez mes parents ( je suis enco...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
doris33

Impots locaux sur mon voilier de 8.40

bonjour, je prête a mon amie mon voilier, pour y habiter quelques mois, les impôts me demandent de régler la somme de 393e . ce bateau fait 8.40x 2.6...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copie de ma taxe d'habitation 2015

Bonjour, est'il possible d'avoir une copie en ligne de ma taxe d'habitation payée en 2015, j'ai égaré la feuille., et comment faut'il faire Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Poisson92100

Taxe habitation réclamation

Bonjour, mon père est décédé fin janvier 2015. Ma mère continue de payer la taxe d'habitation qui est de 414 euros par an. Etant veuve, seule et 83 a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
doris33

La taxe d'habitaton

Bonjour, Je touche la pension d'invalidité et je suis reconnue en tant qu'handicapée. Dois je payer la taxe d'habitation? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
doris33

Taxe fonciere

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peut etre exoneré de la taxe fonciere sachant que sur mon avis d impot 2015 mon revenu fiscal est de 7124€ po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
doris33

Combien allon nous payer d impots

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien je vais payer d impôts a peut prêt nous gagnons 22.000€/an et je suis retraite et invalide a 80% nous n avons pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
barbouse@58

Taxes fonciere

 Résolu

Bonjour, j'ai un revenu pour 2 parts de 13500€. et ce que je suis exonere de la taxe fonciere en vous remerciant cdl

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
flocroisic
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 323