Titre de perception de taxe d'aménagement
Résolu
grognon
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais pour projet de construire une maison mais le prêt tarde à être accepté.
Cependant j 'ai reçu un titre de perception de 961 euros. Est ce normal?
par la même occasion j'ai reçu un titre de perception pour redevance d'archéologie. Ca correspond a quoi?
Merci d'avance pour votre réponse
amicalement
j'avais pour projet de construire une maison mais le prêt tarde à être accepté.
Cependant j 'ai reçu un titre de perception de 961 euros. Est ce normal?
par la même occasion j'ai reçu un titre de perception pour redevance d'archéologie. Ca correspond a quoi?
Merci d'avance pour votre réponse
amicalement
A voir également:
- Titre de perception de taxe d'aménagement
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour
Ou. Cette taxe est due à compter du moment ou l'autorisation a été délivrée. C'est précisé dans l'arrêté que tu as reçu.
C'est expliqué dans [https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22286 cette fiche}
il est obligatoirement fait mention de la taxe d'aménagement et de la RAP dans l'arrêté autorisant les travaux
j 'ai reçu un titre de perception de 961 euros. Est ce normal?
Ou. Cette taxe est due à compter du moment ou l'autorisation a été délivrée. C'est précisé dans l'arrêté que tu as reçu.
j'ai reçu un titre de perception pour redevance d'archéologie. Ca correspond a quoi?
C'est expliqué dans [https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22286 cette fiche}
il est obligatoirement fait mention de la taxe d'aménagement et de la RAP dans l'arrêté autorisant les travaux