Les discussions

Taxes d habitation

Bonjour, je residence a lucé 3 résidences des béguibes appt 28 28110 mon garage se trouve au 2 a 10 metre dois je payer la taxe d habitation pour lr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taxe habitation

Bonjour, je voulais savoir si je payer la taxe habitation meme si je touche l aah je paye pas dimpots mes je voulais savoir pouvais vous me repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
doris33

Taxe d'habitation

Bonjour, Je loue actuellement un appartement de particulier à particulier de 38m2. A Roubaix près du Parc Barbieux. Nous sommes 2 à travailler à te...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'assainissement

Je suis la seule dans le lotissement où j'ai fait construire une maison à avoir reçu une taxe de participation à l'assainissement d'un montant de près...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation et la redevance tv

Bonjour, Je viens de remarqué que si j'ai plus de 60 ans (c'est mon cas) et que si je ne suis pas imposable (Aussi mon cas); on peut demander à ne p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Refus de payer prorata taxe foncière et sommation de payer

Bonjour, Je me permets de poser une question car je veux vérifier quelque chose. Je vais essayer de résumer efficacement : J'ai acheté en janvier 20...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
roudoudou22

Quelle forme d'exonération ?

Bonjour, Quelle est la démarche pour un handicapé pour l'exonération sur le malus auto en préfecture au moment de l'immatriculation (carte grise) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
tof51430

Exonération ou réduction de la taxe d'habitation et redevance tv

Bonjour, je suis un particulier qui est actuellement en instance de divorce -mon ex conjoint a quitté le domicile conjugal le 31/01/2014 j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, j'ai 90 ans , veuve et perçois une pension de retraite de 9931 € . puis je beneficier de l'exoneration de la taxe d'habitation ? et si oui...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taxe foncière

Résolu

bonjour une taxe foncière sur des locaux professionnels peut elle être revue à la baisse ?en sachant que 2 locaux ont été vacants plus de 8 mois x 2...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chipette87

Impôts taxes locales - colocation

Bonjour, Pendant quelques temps, je vais être hébergé (ou plus communément parlant :faire une colocation) chez mon frère. J'essaye de vous dema...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taxes habitation

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse. J'avais déja fait une démarche similaire pour mon habitation principale. Les services de ma petite ville...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taxes foncière

Bonjour, Nous sommes dans une situation impossible je vous explique mon père est décédé en février 2004 De l année 2004 à l année 2012 ma mère a...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Taxe fonciere pour un commerce

Bonjour, j étais locataire d un local commercial depuis 2008 et pris fin EN 2016 , j ai toujours payer mes charges et taxe et loyer , le propriétaire ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
shoes

Problème impôts locaux / taxe d'habitation

Bonjour à tous, On me réclame les impôts locaux de 2011 à 2014 alors que je n'ai aucune ressources et par ailleurs je suis hébergé par quelqu'un, c...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
roudoudou22

Taxe d habitation

Bonjour, je demenage en novembre 2016 que doivent faire pour plus payez la taxe d habitation de l annee 2017

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
roudoudou22

Taxe d'aménagement

Bonjour, si j'installe un abri de jardin de 5.70 m2 combien je vais payer d e taxe d'aménagement?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
dany311

France

Bonjour, Sur un terrain ou la taxe fronciére n'a jamais était "proposé" à son proprio, est ce que je ne me met pas "en porte à faux" quelque par avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
roudoudou22

Vérifier la taxe foncières

Bonjour, Pour un petit immeuble qui me rapporte environ 1 000 euros par mois la taxe foncières est de plus de 2000 euros. Comment vérifier cette t...

Utilisateur anonyme

Taxe ordure ménagère

Bonjour, je suis un monsieur retraité et en invalidité , exonéré de taxes vu mes revenus très modestes, je réceptionne de 13 habitat la taxe or...

Poisson92100

Taxe audiovisuel

Bonjour, une Ste m'a offert en cadeau une TV 46cm pour 1€ de plus. Comment cela ce passe concernant la taxe audiovisuel? Dois-je la déclarer ou ...

doris33

Taxe d´habitation

Bonjour, Je voudrais savoir si ma mère qui a 78 ans doit payer la taxte d´habitation d´une maison en France qui est fermée et non louée alors qu´e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
flocroisic

Taxe co2

Bonjour, Tout le monde doit payer cette taxe? Je prévois d'acheter un viano de 2011 aurai je cette taxe a payer et tous les combien?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sous-sol aménagé tranformé en garage

Bonjour, L'ancien propriétaire du pavillon avait aménagé le sous-sol. Moi, je veux le refaire en garage. Est-ce que la taxe d'habitation va baisse...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Apprentissage et la taxe d'habitation

Bonjour, Voilà je doit payer 789 euros de taxe d'habitation alors que j'étais en apprentissage, et que je gagner que 340 euros par mois, j'ai eu une...

flocroisic

Taxe ordures ménagères

Bonjour, J'ai reçu ma quittance de loyer du mois de mai 2016, mais sur la quittance il est mentionnée que je suis redevable de la Taxe des ordures m...

Poisson92100

Exonération de la taxe foncière

Bonjour, Je suis non imposable avec un revenu de 10398 € en 2015. J'ai payé la taxe foncière cependant. Puis-je me la faire rembourser ? Merci pou...

doris33

Taxe sur ordures ménagères

Résolu

Par décision judiciaire, j’ai dû détruire une partie de ma villa, construite illégalement. De ce fait, le reste de l’immeuble n’est plus habitable (pl...

Poisson92100

Taxes d'ordures ménagères

Résolu

Bonjour, Je suis bailleur et j'ai reçu le document des taxes ménagères pour 3 logements identiques et j'ai donc divisé le monté par 3. Une locataire...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
boule

Taxation conjointe

Bonjour, J'habite avec ma copine (no pacs, no marriage) dans notre appartement loué à mon nom seulement (no propriétaire), elle est hébergée chez mo...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Wolverine360

Taxe foncière en libéral

Bonjour, mon mari est en profession libérale ( psychothérapeute) et il va prendre sa retraite cette année. Ma question concerne les impôts fonciers qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jeannelo

Taxe habitation

montant Taxe habitation pour un local meubl2 de 18m carre dqns Paris 75009

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
flocroisic

Taxe d'habitation et mise en demeure

Bonjour, Au 1janvier 2015, j habite un logement avec madame x. Le bail est à mon nom, nos déclaration d impôt séparées indiquent pour chacun cette...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
yamr1

Taxe foncière

Bonjour, je viens d'acheter une maison pour ma résidence principale celle-ci était composée de 2 logements indépendants; ai-je intérêt pour les impô...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Duplicata

Bonjour, Comment peut on obtenir un duplicata de la taxe fonciere et impots locaux ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
flocroisic

Modification échéancier taxe d'habitation

Résolu

Bonsoir, J'ai appelé cet après midi le centre prélèvement service pour faire valoir une baisse de mon prélèvement mensuel de taxe d'habitation. En ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Cleopotamine

Taxe de co2

bonjour, j'ai acheté une ford fiesta de 16/07/1996 et 55 KW pourriez vous me dire la taxe de co2 à payer D'avance merci,

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
BmV

Réclamation taxe habitation 1er janvier 2014

Bonjour, Je logeais dans un studio meublé en de Septembre 2013 à Juin 2014 en tant qu'étudiant, j'ai reçu 2 lettres de relances en même temps hier c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
-illusion-

Loi française

Résolu

Bonjour, Mon mari vient d'être mis en INVALIDITÉ Catégorie 2 pouvez vous me dire si il peux bénéficier de l’exonération audiovisuel ou un dégrèvement...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
diabolocrittou87

Taxe habitation et taxe tv

Résolu

Bonjour, La taxe habitation est dû quand on occupe le logement au 1ier janvier 2016, cette année, le logement était vide au 01/01/2016. Mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Komar

Déclaration loyer chambre meublée chez l'habitant

Bonjour, Mon fils étant parti, je loue depuis septembre 2015 et dans ma résidence principale une chambre meublée, pour un montant charges comprise...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
flocroisic

Exonération taxe ordures ménagères

Résolu

Bonjour, je suis retraitée et exonérée de la taxe d'habitation au vu de mon RFR. De ce fait, puis-je espérée être exonérée de la taxe ordure ménagère...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
malestroit

Taxe d habitation

Bonjour, mon mari et moi avons toujours payer notre th et redevance tele mais l annee derniere elle a ete adressee a mon fils qui vit chez nous mais...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
sabsab1970

Je ne vois pas ma taxe foncière sur mon espace personnel impots

Bonjour, Lorsque je me connecte à mon espace personnel sur le site des impôts, je ne vois pas ma taxe foncière. Savez-vous comment faut-il faire po...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tof51430

Avis de tiers detenteur sur taxe d'habitation (sip)

Comment / où obtenir une copie d'ATD pour taxe d'habitation impayée (SIP)? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tof51430

Teom

Bonjour, j'ai aménagé au 1aout 2015 dans un appartement neuf. Le propriétaire me demande la TEOM pour la période de 1er août au 31 décembre 2015. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
rinat23

Exoneration taxe fonciere

Bonjour, nous sommes 3 frères qui avons une maison en indivis. Nous y logeons un quatrième frère qui est âgé, associal Il n'a aucune ressource. Il...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Poisson92100

Nuisances , omerta ville de cannes

Bonjour, En 2008, la ville de Cannes decide d unregroupement d ordures menagéres devant mon jardin de 11m2 , le SEUL DE LA RUE , de 2008 à 2012 ......

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
roudoudou22

Déclaration h1

Bonjour, pour remplir la déclaration H1 SALLE D'EAU: Salle de bains, salle de douche, cabinet de toilettes avec eau courante. Faut-il mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Prélèvements sociaux et loi pinel

Résolu

Bonjour, merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Tout d'abord, je payer l'impot sur le revenu à hauteur d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LucasScott2316
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 9 403