Demande de rupture conventionnelle pendant un congé parental
Adjoubala
-
19 nov. 2016 à 15:36
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 nov. 2016 à 17:31
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 nov. 2016 à 17:31
A voir également:
- Modèle lettre rupture conventionnelle pendant congé parental
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Modèle de lettre : demande de rupture conventionnelle par le salarié - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle lettre demande de congé parental caf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
1 réponse
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 587
19 nov. 2016 à 17:31
19 nov. 2016 à 17:31
Bonjour,
"Ai je la possibilité de faire cette demande pendant mon congé parental?"
oui, tout à fait
"Mon employeur peut il refuser cette demande sachant que je suis en congé parental?"
un employeur n'a aucune obligation à accepter une rupture conventionnelle quelque soit la situation.
"Comment négocier mon départ et mes indemnités auprès de mon employeur?"
il faudrait déjà qu'il accepte. Mais vu que la demande est à votre initiative, ne rêvez pas trop, s'il accepete, vous aurez le minimum légal.
"Est ce que je continuerai a percevoir mon congé parental jusqu'en août si cette rupture a lieu avec mon employeur? "
il est possible d'être en congé parental alors qu'on est au chômage, donc je dirais à priori oui, mais à vérifier.
"Ai je la possibilité de faire cette demande pendant mon congé parental?"
oui, tout à fait
"Mon employeur peut il refuser cette demande sachant que je suis en congé parental?"
un employeur n'a aucune obligation à accepter une rupture conventionnelle quelque soit la situation.
"Comment négocier mon départ et mes indemnités auprès de mon employeur?"
il faudrait déjà qu'il accepte. Mais vu que la demande est à votre initiative, ne rêvez pas trop, s'il accepete, vous aurez le minimum légal.
"Est ce que je continuerai a percevoir mon congé parental jusqu'en août si cette rupture a lieu avec mon employeur? "
il est possible d'être en congé parental alors qu'on est au chômage, donc je dirais à priori oui, mais à vérifier.