Forum salariés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49151 - 49200 sur un total d'environ 206 000
  • est legale de cumuler un contrat pro + un job

bonjour, je suis en panique total, je suis étudiante étrangère j'ai eu une autorisation de travail de la DIRRECTE pour travailler dans l'entreprise ...

checanon | CDD | Dernière réponse : checanon 3 févr. 2018
    2 réponses
  • Succession CDD

Bonjour à tous, Une salariée est actuellement en congé parental. A l'issu de son congé parental elle enchaine avec un congé maternité (elle a pro...

DrassDom | CDD | Dernière réponse : DrassDom 3 févr. 2018
    4 réponses
  • Paiement partiel d'heures supplémentaires

Bonjour, Avec mon précédent employeur, nous (l'ensemble des salariés) avions un accord "oral" (pas d'avenant au contrat) concernant les modalités ...

miradaxx | Litiges | Dernière réponse : miradaxx 3 févr. 2018
    1 réponse
  • Véhicule société en panne

Bonjour, Le vehicule que me fournit mon employeur pour travailler est en panne depuis le début de l'année. Mon employeur a refusé de négocier pour ...

Anon | Salariés | Dernière réponse : Marley-18 3 févr. 2018
    1 réponse
  • Reliquat

Bonjour, Mon reliquat est de 50 jours ,j ai fais ma declarationle 28 janvier .est ce que je vais toucher quelque chose ou il faut faire la demande p...

Lyly | Chômage | Dernière réponse : tania57 3 févr. 2018
    1 réponse
  • nombre d'heures maximum semaine civile + week end

Bonjour tout le monde, j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse à mon interrogation. J'ai des horaires assez particulier en tant que pompier, je...

jeromet87 | Salariés | Dernière réponse : jeromet87 3 févr. 2018
    0 réponse
  • CAP petite enfance en parallèle d’un CDI

Bonjour, actuellement aide-soignante en cdi depuis novembre 2017 dans le secteur privé, et travaillant en 12h, je souhaiterai passer le CAP petite enf...

Luna041 | Formation | Dernière réponse : Luna041 3 févr. 2018
    0 réponse
  • Augmentation acceptée : À quand est-ce effectif?

Bonjour, j'ai négocié avec mon patron mi janvier une augmentation de salaire, et elle a été acceptée. Cependant je pensais trouver mon augmentation p...

Sylvain | Salariés | Dernière réponse : Sylvain 3 févr. 2018
    4 réponses
  • Demission CDI,Interim

Bonjour, Je suis dans en cas un peut particulier,a un moment donne j'avais trois poste de travail.Ca fait que je demissionne d'un poste le 29/09/2...

alydr | Chômage | Dernière réponse : caroledu92 3 févr. 2018
    3 réponses
  • resiliation du contrat de travail

Bonjour, lorsque l’employeur met fin a mon contrat et qu'il me paye une somme qui n'est pas conforme a la loi, et lors de la réception de l'argent j...

• Ponction d'une somme due sur solde de tout compte

Bonjour, À la date du 31 janvier 2018 j'ai été licencié de l'association où je travaillais pour licenciement économique. Mon employeur m'a convoqué ...

Shirley | CDI | Dernière réponse : Shirley 3 févr. 2018
    0 réponse
  • renseignement RSI

Bonjour, je voudrais savoir si le RSI existe toujours ? (mon fils activité de dj occasionnel) dois je faire encore les déclarations au RSI ? sinon où...

cathy7856 | Retraite | Dernière réponse : jodelariege 3 févr. 2018
    6 réponses
  • Demission fonction publique attest. pole emploi ?

Bonjour, Je viens de démissionner de mon poste de la fonction publique territoriale en tant que stagiaire . La mairie dans laquelle je travaillais e...

toto82120 | Licenciement | Dernière réponse : toto82120 3 févr. 2018
    0 réponse
  • Fin de contrat

Bonjour, J'ai fini non contrats de travail le 1fevier je ne souhaite pas le renouveller pour cause de santé que dois je faire pour mon patron

Colnel | CDD | Dernière réponse : maylin27 3 févr. 2018
    1 réponse
  • Changement de poste

Bonjour, Suite à une longue Maladie en 2016,. J'ai repris avec l'accord du médecin du travail mon poste à temps complet en novembre 2017, après quel...

Anabelle99 | Contrat de travail | Dernière réponse : Anabelle99 3 févr. 2018
    0 réponse
  • nouvelles règles pole emploi - reprise en cours d'indemnisation Résolu

Bonjour Je suis actuellement au chômage et indemnisée depuis 6 mois. Je viens d'avoir une proposition de CDI pour le 1er septembre. Je suis indemni...

barilley | Chômage | Dernière réponse : DMD 2 févr. 2018
    16 réponses
  • problème de démission

Bonjour, J'ai démissionner de mon emploi pour rapprochement familial. J'ai fais l'erreur de dire a mon responsable le lieu de mon prochain travail....

djib | CDI | Dernière réponse : celestedu35 2 févr. 2018
    4 réponses
  • Congés payés date limite

Bonjour, Je ne comprends rien aux histoires de prise de congés et pose de congés. Cela fait plusieurs fois que j'en prends sans respecter le dé...

fabcastor | Congés | Dernière réponse : Tania57 2 févr. 2018
    14 réponses
  • Quels sont mes droits?

Bonjour, je suis veuve de puy le 20 juin 2017 mes revenus sont de 1.230.95 euro es que j ais droit a une allocations logement merci

doumenjou | Retraite | Dernière réponse : Ethan68 2 févr. 2018
    1 réponse
  • Mon employeur me vol mes heures

Bonsoir à touts et à toutes :) j'espère que certain(e)s parmi vous sauront me donner quelques conseils quant à l'attitude à adopter envers mon empl...

meem | Litiges | Dernière réponse : Non 2 févr. 2018
    2 réponses
  • en dispo, travailler chantier ancien employeur

Bonjour, Je suis fonctionnaire en disponibilité depuis un peu plus d'un an. Je travaille dans le privé. Je suis actuellement en recherche d'un ...

tomek38 | Salariés | Dernière réponse : tomek38 2 févr. 2018
    0 réponse
  • Fiche de salaire et fiche de paie inversés

Bonjour, Mes deux enfants, ont travaillées en tant que surveillants dans des Musées. l'Administrations s'est trompée elle a versée le salaire a ma f...

Imiliaa | CDD | Dernière réponse : Imiliaa 2 févr. 2018
    0 réponse
  • Retraite periodes chômage

Bonjour, En ce qui me concerne le régime général a connaissance de ma période de chômage mais pas la caisse complémentaire. Comment faire pour que l...

JocelyneC | Retraite | Dernière réponse : jee pee 2 févr. 2018
    1 réponse
  • Taux ARRCO

Bonjour , avec les changements de taxe j'ai regardé ma fiche de paie avec attention et j'ai remarqué une ligne ARRCO TA , je trouve que le taux est él...

Niconi | Salariés | Dernière réponse : Niconi 2 févr. 2018
    0 réponse
  • Passer d'un temps plein à 2 mi-temps

Bonjour, On me propose de passer d'un temps plein à 2 mi-temps pour mettre en application mes connaissances sur une autre société. Pour ce fai...

• Coefficient trop élevé par rapport à mon anciennet

Bonjour, Je suis actuellement salarié cadre au forfait jour dous la convention collective de la métallurgie. Je souhaiterai savoir s il est lé...

Dns | Salariés | Dernière réponse : Dns 2 févr. 2018
    0 réponse
  • Salaire pas versé, fiche de paie inexistante

Bonjour, Mes deux enfants, ont travaillées en tant que surveillants dans des Musées. l'Administrations s'est trompée elle a versée de salaire a ma f...

Imiliaa | Salariés | Dernière réponse : Imiliaa 2 févr. 2018
    0 réponse
  • Indemnités

Bonjour, Je voudrai savoir si je doit déclarer des heures supplémentaires que l'on va me faire passer pour prime en sachant que je suis en CDD à mi-...

Dimitri | Chômage | Dernière réponse : Dimitri 2 févr. 2018
    0 réponse
  • Inaptitude et maladie professionnelle

Bonjour, J ai été déclaré inapte à tous t emplois dans mon entreprise lundi 29 janvier 2018 du a un eczéma professionnel suite a cela j ai fais une ...

Sylvie | Licenciement | Dernière réponse : Sylvie 2 févr. 2018
    4 réponses
  • depart en cfcs En Juin 2018

Bonjour, Je dois partir le 1er Juillet 2018 dans le cadre d'un CFCS proposé par mon entreprise (soit 4 ans avant ma retraite). Je vais percevoir...

martine | Retraite | Dernière réponse : martine 2 févr. 2018
    0 réponse
  • Pression sur les rqth

Bonjour, Je suis reconnu rqth j'ai des restrictions est mes responsables me met la pression pour faire des choses que je mais capacité me permet pa...

Yoan | CDI | Dernière réponse : Yoan 2 févr. 2018
    0 réponse
  • licenciement pour inaptitude à la conduite

Bonjour, j'ai 54 ans conducteur routier et mon patron va devoir me licencier car je suis inapte à la conduite il m'a dit qu'il aller me versé une pr...

vinvin | Licenciement | Dernière réponse : vinvin 2 févr. 2018
    0 réponse
  • conseils sur la rupture conventionnelle..

Bonjour, Je suis né en mai 1961 et je travaille sans interruption depuis juin 1978. J’ai fait 3 boites, 5ans 10ans et 25 ans dans la boite en tant...

ozene | Salariés | Dernière réponse : libert17 2 févr. 2018
    8 réponses
  • Frais kilométriques et franchise

Bonjour, Je bénéficie à ce jours de frais kilométrique avec mon entreprise (Société de service dépendant de la convention Syntec) entre mon domici...

• fin des fonctions de régisseur suppléant

Bonjour, Je suis dans la fonction publique et je viens de changer de poste : auparavant, pour une partie de mon poste, j'étais le suppléant d'un r...

NDB14 | Salariés | Dernière réponse : NDB14 2 févr. 2018
    0 réponse
  • emploi tremplin

Bonjour, je suis en emploi tremplin qui fini en sept 2018, je suis à l'âge de la retraite je veux demander mon départ avant la fin du contrat, quelle...

nina | CDI | Dernière réponse : nina 2 févr. 2018
    0 réponse
  • contrat CAE

Bonjour à tous, je désirerai un petit renseignement voila on va me proposer un contrat CAE dans une mairie pour la garderie d'enfant et nettoyage des ...

mandy | CDD | Dernière réponse : mandy 2 févr. 2018
    0 réponse
  • exonération csg et chomage

Bonjour, Est il possible de demander le remboursement de la CSG retenu sur l'ARE brute si on est non imposable? si oui est ce rétroactif? y a t'il un ...

abracadabbra | Chômage | Dernière réponse : abracadabbra 2 févr. 2018
    0 réponse
  • indemnitéde contrat

Bonjour, Je suis en CDD contrat aidé. Cependant, sur mon contrat écrit il n'est pas stipulé CUI CAE (l'employeur perçoit les aides) et il est s...

gabrielle | Salariés | Dernière réponse : Any--Ly 2 févr. 2018
    2 réponses
  • comment faire un essais

Bonjour, je suis en CDI depuis 20ans dans la même entreprise . je voudrais faire un essais dans une autre entreprise de deux semaine qui est rémuné...

doune42 | CDI | Dernière réponse : Any--Ly 2 févr. 2018
    5 réponses
  • Comment contacter la chambre de commerce et d'industrie ? Résolu

Bonjour à toutes et à tous Dans le cadre d'un projet de formation en logistique, je cherche à entrer en contact avec les chambres de commerce et ...

Boul2killeR | Chômage | Dernière réponse : Boul2killeR 2 févr. 2018
    9 réponses
  • congés payés en CDii

Bonjour, Il est noté dans mon contrat en CDI intermittent que "les congés payés seront pris durant les périodes non travaillés" et que mon employeur...

cat655 | Congés | Dernière réponse : cat655 2 févr. 2018
    0 réponse
  • C'est compliqué..

Bonjour, J'explique mon cas: je suis en disponibilité d'un CHU de métropole depuis début 2017 pour une durée de 2 ans. J'ai déménagé à la réunion ...

Ame | Chômage | Dernière réponse : Ame 2 févr. 2018
    8 réponses
  • Changement de patron

Bonsoir, L'entreprise dans laquelle je travail a été racheté. Vais je avoir une nouvelle période d'essai ? Je suis salariée depuis 2008 Conventions...

Pols24 | CDI | Dernière réponse : tania57 2 févr. 2018
    1 réponse
  • retenue sur solde de tout compte

Bonjour, j'ai été licenciée pour abandon de poste (je ne suis pas allée travailler les deux derniers mois j'étais en cdi), mais je ne comprends pa...

suzy83 | Salariés | Dernière réponse : tania57 2 févr. 2018
    1 réponse
  • Démission CDI (PE Commission et 91 Jours/455H)

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un doute au sujet du versement de l'Are suite à une démission volontaire. En effet, j'ai démissionné le 3...

steelzz | Chômage | Dernière réponse : steelzz 2 févr. 2018
    0 réponse
  • Trimestres éducation enfant refusés

Bonjour, Dans les 6 mois suivant les 4 ans de mon fils, j'ai demandé les 4 trimestres éducation pour la retraite. Cela m'a été refusé car ma femme e...

Fredo3131 | Retraite | Dernière réponse : Fredo3131 1 févr. 2018
    0 réponse
  • Demande de jours de conges

Bonjour, Je travail 5h le mercredi apres midi pouvez vous me dire à combien ai je le droit de congés merci

Aline | Congés | Dernière réponse : gehi 1 févr. 2018
    1 réponse
  • retard de salaire et fin de CDD

bonjour Depuis le 30 janvier, mon contrat CDD a pris fin, mon employeur ma remis les documents suivants : solde de tout compte attestation, etc ...

win971 | CDD | Dernière réponse : win971 1 févr. 2018
    0 réponse
  • renseignement sur rupture conventionelle et arret

Bonsoir,actuellement en arret maladie depuis 16 mois,je souhaite faire une rupture conventionelle.je sais que l'employeur doit me verser 1/4 de mon sa...

katox22 | CDI | Dernière réponse : Katox22 1 févr. 2018
    9 réponses