Souffrance au travail

coco - 19 nov. 2016 à 01:51
 Any--Li - 20 nov. 2016 à 07:41
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie pour "souffrance au travail"et ce, depuis avril 2014. Sauf erreur, mon salaire ne sera plus maintenu à l'issue des 3 ans d'arrêt maladie et je ne percevrai plus d'IJSS. De quoi vais-je vivre? étant entendu que je ne veux pas être déclarée en invalidité car je veux retrouver du travail ailleurs sans donner ma démission. On m'a informé de la possibilité d'être déclarée Inapte au travail par le médecin du travail, ce qui obligerais mon employeur à me licencier et cela ouvrirais mes droits aux indemnités chômage? Merci de bien vouloir m'apporter plus d'informations à ce sujet et, si possible m'orienter vers les démarches que je devrais entreprendre.
Merci de votre attention et de votre réponse.

1 réponse

la personne qui vous a informé, ne vous a pas conseillé de prendre rendez vous avec la médecine du travail ?
0
Bonjour,
Non pas vraiment, car je l'ai appris lors d'une discussion et je voulais justement savoir si cela est effectivement possible et ce que cela m'apporterais exactement car je ne sais pas comment me sortir au mieux de cette situation.
0
comme vous ne voulez pas démissionner et que l'on vous a informé que la médecine du travail pouvait vous mettre en inaptitude, il n'y a pas 50 solutions pour vous sortir de cette situation !

prendre rendez vous avec la médecine du travail !
0