Contrat cui
Bonjour, J'ai été en contrat unique d'insertion (CUI) il y a un an et demi au sein d'une municipalité, je n'ai jamais suivi de formation pendant to...
Bonjour, J'ai été en contrat unique d'insertion (CUI) il y a un an et demi au sein d'une municipalité, je n'ai jamais suivi de formation pendant to...
Bonjour, on parle de passage de travail de jour à nuit constitue une modification du contrat de travail nécessitant l'accord du salarié. est ce que ...
Bonjour, J'ai poster un message de demande de renseignement au nom de Maydesbois pourrai-je avoir plus de réponse svp, je remercie marylou mais j'ai...
Bonjour, Est-ce que le preavis d'un licenciement economique est payable par l'employeur au benefice du salarier?
Bonjour, J'ai une petite question concernant la rémunération en contrat d'apprentissage. J'entre en septembre en Licence Professionnelle, j'ai...
Bonjour, je suis actuellement en accident de travail ai je le droit de partir en vacances merci
Bonjour, je travail dans un garage mon fils et mécano et moi secrétaire et nous n avons eu notre chèque de salaire qui a été rejeté et il a 1 ans e...
Bonjour, je vouloirs savoir un montant journalier brut de 33.58 euros de are pole emploi combien faut il enlever pour avoir le net journalier de ...
Bonjour, Partir en vacance en étant en accident travail en cas d contrôle que risquon t il
Bonjour, Merci de me stipuler en quoi est il necessaire de conserver les contrats de travail lorsqu'on conserve deja les certificats.Merci
Bonjour je suis en cdd depuis juillet je doit le terminer dans 3 semaines mais une entreprise ma proposer un cdi avec plus d heures peut t-on rompre u...
bonjour a tout es a tous je cherche un petit job du genre vendeur en boulangerie des jobs un peu comme ca (11ans) ou meme tondre la pelouse porter les...
Bonjour, Je suis en contrat CAE/CUI EN TANT QUE AVS je viens d'obtenir un CDD temps plein pour la rentrée 01/08/2016 je dois demissionner du contrat...
Bonjour, je voudrai savoir quand tombe la prime pour l,amploie 2016
Bonjour, j'ai un petit soucis voila je suis assistante maternelle et j'ai recu des parents en juin pour que je puisse garder leur petite fille en sept...
Bonjour, J'ai mis fin à mon CDD le 29/07 pour un CDI commençant le 01/08 alors que mon CDD devait finir le 31/08. Ai-je droit à mes primes de fin...
Bonjour, En CDD depuis janvier 2012 Jusqu' au retour de Mme X....en congé maternité depuis 7 ans ! Je viens de m' apercevoir que je ne figure plus...
Bonjour, licencier a 58 ans depuis le mois de juin ,j'aurais pu prétendre a une retraite pour carrière longue a 60 ans (né le 13/07/1958) quand est ...
peut-on se faire licencier pour faute grave si on refuse plusieures missions à cause de frais kilométiques
Bonjour, En arret de travail avant mon conges maternité j'ai un doute sur la bonne application de ma conv collective. comment faire verifier ? Gran...
Bonjour, Je travaille dans une grande enseigne d'hypermarchés, je suis sur la ligne de caisse et quand on voit l'état de crasse dans laquelle nous t...
Bonjour, Étant employé en CDI je voulais savoir si un patron peut nous licencier pour tout et n'importe comment en fonction de ( la loi travail)?? ...
Bonjour, voila je voulais savoir si on peut se faire licencier pour faute grave pour refus de mission cause trop de kilometre? je suis mandataire je...
Bonjour, J'ai suivi une formation professionnelle payée durant deux ans, mon école a réglé les parts patronnales, moi j'ai payé mes impôts sur des s...
Bonjour, Je suis actuellement embauchée depuis le 1er juillet 2016 en tant qu'employée de commerce, dans une supérette, à mi temps, et j'aurai la pos...
Bonjour Je suis en contrat cui assistante de vie scolaire. Je suis actuellement en vacances et je me marie dans quelques jours, puis je bénéficier ...
Bonjour, ca fait trois années que je suis en interim sans interuption pour la meme entreprise, on me propose un cdi, quel sont mes droits niveau salai...
Bonjour, Actuellement en droit au chômage (ARE), j'ai une offre CDD de 2 mois, si j'y vais, est ce qu'après les 2 mois je me retrouve sans RIEN ? ...
Bonjour, Le titre est peu explicite, je vais donc vous expliquer ma situation. Je suis employée en CDD par une société de nettoyage depuis le 23 ma...
Bonjour, j ai changer de moniteure et voila il na plus la meme conduite que lotres je suis perdu que faire dans ses ca la merci
Bonjour, Avant cela était un avantage d'être né le jour de l'an maintenant on repart en arrière c'est un désavantage je vais de suite gronder m...
Bonjour, Je suis employeuse et je n'ai pas toujours recu mon salaire depuis du juin. Est ce que je peux rester à la maison ? Car je n'ai plus rie...
Bonjour, J'ai depuis mars jusqu'à mai en intérim et de juin à juillet j'étais en cdd en 35 h par semaine je voulais savoir si j'ai possib...
Bonjour, Mon ami a reçu une lettre d'entretien préalable à un licenciement au retour d'un week-end pendant lequel il était en repos (il travaille da...
Bonjour, Mon employeur me fait enchaine un inventaire a 20h30 apres une journee de 9h de caisse ont il le droit ?? Merci cordialement melanie
Bonjour, Je suis actuellement en intérim]. Mon contrat est renouvelé toutes les semaines. J'ai dû demander une fin de mission 2 jours avant la fin d...
Bonjour, je suis en disponibilité depuis 1 an et demi, et je viens de renouveler ma disponibilité auprès de pôle emploi. Ils viennent de refuser de m...
Bonjour, Je suis infirmière et j'enchaine depuis plusieurs mois des avenants à un cdd dont le dernier prend fin le 30 septembre. Aujourd'hui mon mar...
Bonjour, Né le 1er janvier 58 j'ai tous mes trimestres cotisés (176) pour partir le 1er janvier 2018 pour longue carriere 60 ans puis-je partir un ...
Bonjour, je travaille dans un camping comme cuisinier le directeur viens de nous enlever les repas sous pretexte que la convention hotellerie de ple...
Bonjour, Je suis né en 1969 et j'ai reçu un relevé de carrière pour mes 45 ans en 2014 ; voilà, en août 1991, j'ai effectué un job d'été pour 6401...
Bonjour, C'est Voul; Concernant ma question sur les "3 jours " et la retraite, je me suis trompé dans les chiffres : en fait j'ai eu un salaire de ...
Bonjour, presque 4 mois et toujours pas de réponse concernant mon dossier AGIRC. Alors que mon dossier retraite est prêt depuis février 2016. pl...
Bonjour, j'ai plus de 30 ans de service (ayant travaillé chez plusieurs employeurs) et je voulais savoir si je dois demander d'abord la medaille d'a...
Bonjour, J ai travaillé en intérim je viens de recevoir l attestation pour pole emploi je ne comprends pas....les ifm et iccp se rajoutent ils au sa...
Bonjour, Mon empoyeur me prélève 24 € par mois sur mon bulletin de salaire pour une mutuelle que je n'ai jamais prise ni signé car j'en ai une et ...
Bonjour, Pour les grands déplacemens 6h de route peut faire le trajet après 10 h de travail
Bonjour, Mon employeur m'a fait sauter des jours de congés pour absence en maladie est ce légal? Merci -- Maunier
Bonjour, On m'a fait un mois d'intérim. Ensuite on m'a proposé une promesse d'embauche en tant que cadre un CDI à l'issu d'une période d'essai de ...
Bonjour, J'ai eu une promesse d'embauche en CDI mais avec période d'essai (3 mois car je suis cadre), puis la période d'essai à été renouvelé 3 moi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.