Chèque à carpa

nostrada_mus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - Modifié par BmV le 20/11/2016 à 18:40
 Marley - 20 nov. 2016 à 19:17
Bonjour, mon mandataire judiciaire à remis suite a un rendu positif du prud'hommes, un chèque à carpa et elle m'a dit que mon chèque me serait remis d'içi quelques semaines mais là cela fait 2 mois est ce normal, j'ai essayé d'avoir des nouvelles après 5 semaines, toujours rien, les mèmes réponses comme quoi ils ont trop de dossiers à régler et c'est donc normal ce retard et que je devais prendre mon mal en patience et que je n'étais pas le seul à attendre mais que je n'avais pas à m'inquiéter... Que dois je penser de tout ca, dois je prendre un autre avocat pour régler ce problème ou vous pouvez me donner d'autres conseils plus efficace peut être..
Merci pour tout vos conseils...

Cordialement...

Daniel...

1 réponse

Bonjour,

Pas évident de faire bouger la CARPA..si vous prenez un autre avocat et qu'il obtienne ce chèque, il devra le déposer sur son compte Carpa..et vous devez encore attendre, c'est la procédure.

Tentez une lettre recommandé avec accusé de réception.
0