Une pause donnée trop tôt ?
Marie9743
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Any--Li -
Any--Li -
Bonjour,
Aujourd'hui mes horaires étaient 18h -22h30 quand je suis arrivée à 18h ont m'a obligé a prendre ma pause directement c'est à dire de 18h a 18h30 . Je n'ai donc pas manger je venais d'arriver et je n'avais pas faim. J'ai donc du manger chez moi après mon service. Ne faut-il pas travailler minimum 2h avant de prendre une pause ???
C'est mon tout premier contrat et je n'y connai pas grand choses, pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ??
Aujourd'hui mes horaires étaient 18h -22h30 quand je suis arrivée à 18h ont m'a obligé a prendre ma pause directement c'est à dire de 18h a 18h30 . Je n'ai donc pas manger je venais d'arriver et je n'avais pas faim. J'ai donc du manger chez moi après mon service. Ne faut-il pas travailler minimum 2h avant de prendre une pause ???
C'est mon tout premier contrat et je n'y connai pas grand choses, pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ??
A voir également:
- Pause déjeuner trop longue
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Mcdo attente trop longue ✓ - Forum Consommation
- 3 min de pause par heure travaille - Forum salariés
- Temps d'attente pour un remboursement - Forum déclaration de revenus
- Temps de pause mi-temps thérapeutique - Forum arrêt maladie
2 réponses
Oui je travail bien en restauration. Au début c'est a dire le premier moi on me faisait prendre ma pause vers 20h ou après, quand il y avait moins de mondes mais ca fait 3 jours qu'on me di de les faire au début de mon service . Donc je dois faire 18h -22h30 et on m'impose ma pause de 18h a 18h30 Et aujourd'hui c'était 18h -23h mon service et on m'a dit de faire ma pause a 18h15 . Je ne trouve pas ça normal mais je ne sais pas si j'ai le droit de refuser .