Les discussions

Refus de financement de formation par le fongecif

Bonjour, juste savoir si le fongecif ne finance pas les reconversions professionnelles ? Parce que mon dossier bien étant dans les normes et déposé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
DorisOups

A quand le solde de tout compte

bonjour apres une demission avec preavis d 1 semaine comme prevu dans le transport routier; combien de temps a,un employeur pour regler le solde de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
maylin27

Licenciée à 62 ans

Bonjour, je suis assistante maternelle , j'ai 62 ans et je viens d'être licenciée. Le petit que je gardais rentre à l'école. Je travaillais depu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
martin

Demande de droit

Bonjour, je viens de fini mon CDDI, je percevais un salaire brut de 1089 e par mois, pourrai-je savoir combien je vais percevoir d'allocation chômage ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
martin

Prime de précarité si refus de signer un nouveau cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD sur un remplacement depuis 2 ans qui devait prendre fin en decembre. J'ai fait en sorte de trouver un autre emp...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
doris33

Cdi et are

 Résolu

Bonjour, j'ai 54 ans, je suis en ARE jusqu'au 31 juillet 2017. J'ai peut être trouvé un CDI à 25 heures par semaine. j'ai peur de perdre mon ARE, V...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
martin

Serveur

Bonjour, Mon responsable ma fait payer 19 euros pour une erreur de prise de commande. Est ce qu'elle a le droit de faire ça s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jee pee

Rupture conventionnelle

Bonjour, J'aimerais savoir,si je demande une rupture conventionnelle à 58 ans, ma carrière longue est- elle annulée ou elle est bien effective à 6...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
doris33

Indemnités chômage

Bonjour j'étais en accident de travail durant 2ans et demi , et là je compte me faire licencier pour inaptitude. J'aimerais savoir si les 2 ans et dem...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Eddyyouks

Contrat post intervention avec salaire different de ce convenu

Bonjour, je suis collaborateur d'une école d'ingé ou je donne des cours de math. Pour chaque intervention (cours ou autre) j'ai un contrat d'inter...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
doris33

Remuneration differente de celle concordée

Bonjour, je suis collaborateur d'une école d'ingénieurs où je donne des cours de math. Pour chaque intervention (cours ou autre) j'ai un contrat d...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Marley

Jobs

Bonjour je voulais savoir si à 15 ans on pouvez trouver un travail ? Parce que j'ai 15 ans et je cher actuellement un petit boulot après les cours mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Mon chef ne veut plus que je peigne

 Résolu

je suis peintre en carrosserie j'ai eu un entretien pour licenciement je n'est pas reçu la lettre définitive mon chef a t'il le droit de m'interdire d...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
djivi38

Heures du samedi matin non payees

Bonjour,actuellement je suis en poste de gardien de copropriete et mon contrat de travail est de 35h mes horaires son 7h 12h et 15h 17h je fais 2h de ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
anny-line

!le calcule de mon droit

Bonjour, Je voudrais savoir combien s évalué mon indemnité de licenciement travaillant 23ans et demi chez le même employeur mon salaire brut est de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
hoquei44

Me mette plus bas que terre

Bonjour, voila cela fait 11 ans que je travaille dans la même entreprise, et j ai été polyvalente, je n'ai jamais refusé les postes qui me proposait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
relou

Coeff cadre : question date ancienneté et alternance

Bonjour, J'ai quelques questions concernant les coefficients de cadres où j'ai bien du mal à trouver les réponses ! Je suis un développeur web/mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Venzer

Harcèlement

Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis en AT depuis août 2015. Je suis tombé au magaSîn en mé prenant les pieds dans une rallonge électrique...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Debo70

Demande de visas

 Résolu

Bonjour, je suis congolaise mais je vis a present aux Etats Unis depuis 2014 . j'ai ma carte verte et je travaille dans un societe de la place. ma q...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
DorisOups

Rupture conventionnelle et maladie

Bonjour, Mon ami a acté une rupture transactionnelle avec son employeur , son contrat cesse en principe dans 8 jours. Il a rdv pour recevoir son ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
tania57

Retraite

Bonjour, Je travaille à mi temp 86 h est ce c est possible de faire un rachat et cotiser à la retraite comme à plein temp ? Et sur combien d années

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
cristali

Intérim carence

Bjr j'ai des contrats à la semaine toujours le même depuis 19 mois en hôtellerie dois je avoir un carence en sachant que je suis à mi temps

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
maylin27

Montant charges infirmière libérale remplacem

Bonjour, j'envisage de travailler en tant qu'infirmière libérale en remplacement. Je souhaiterais connaître le montant total des frais et charges. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
LULUPTICHAT

Risque licenciement

Bonsoir Je suis convoque a un entretien préalable suite a un abus d un piratage informatique qui est parvenu a detourner des fonds. Je ne peux pas j...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
hoquei44

Congés payés imposés au retour d'un arrêt maladie

Bonjour, Cadre Dirigeant sur un site de production, J'ai été en arrêt maladie pendant 14 mois après un burn out. Déclarée apte avec accompagnement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Vividecuba65

Funérailles

Bonjour, Je veux savoir si j'ai le droit !!!! Mon beau-frère est dècèdé si mon boss est obliger de me payer une journée ?????

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
djivi38

Pas assez d'heure par rapport au contrat

 Fermé

Bonjour, Actuellement je suis en cdi de 151h69 mais le mois dernier je n'ai fais que 130h car la cliente dont je m'occuper est décédé. Combien dheu...

Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Lina

Procédé du versement de la retraite carsat lors du dcd.

 Résolu

Bonjour, La retraite carsat est versée à terme échu , ma mère étant décédée le 1er du mois de septembre, celle-ci devrait lui être versée pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
rosieres1

Comment fonctionne les payes ?

Bonjour, J'avais une petite question.. Au moi de Mai, j'ai travaillé 2 jours fériés ce qui m'a compter 11h en tout ( normalement payer double do...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sophiag

Cdd non signé a temps

Bonjour, j'ai commencé à travailler le 06.06.2016 ,lors de mon entretien on s'est mis d’accord avec le gérant pour un contrat de 6 mois ,il prépare...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
maylin27

Rachat de contrat cdi

Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet, je ne trouve pas de réponse alors voila mon histoire ... Mon mari est actuellement agent de séc...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Céline 42

Déléguée pharmaceutique

Bonjour, Délégué pharmaceutique rémunéré avec un fixe Et un système de commissions avec palier dur le CA Baisse des paliers pour 16 commerciaux av...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
hoquei44

Aise finacière

Bonjour, merci à l'avance j'ai 28 ans ;j'ai 1 cdi dans les pompes funèbre et je perçois que 200€ par mois! est ce que je peux avoir une aide et ou ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
doris33

Entretien de licenciement

Bonjour, J'ai été victime d'un accident trajet/travail et je suis cérébro lésé. La médecine du travail vient de me reconnaître "totalement inapte d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
MichaelWilson

Stage dans une creche

Bonjour, j ai 13 ans et en j anvier j en ai 14 Est ce que c est possible d aller faire un stage danq une creche et chez une assistante maternelle

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sisigeoffrey

Contrat de travail - cumul emploi-retraite

Bonjour, J'ai une salariée qui est partie en retraite en 06/2016 et qui désire travailler chez moi en tant qu'employée de maison pour 4h par semaine...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
anny-line

Démission cdi

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste en CDI le 27 juin dernier avec une durée de préavis de deux mois. A ce jour, j'ai été payée du mois de juille...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
anny-line

Indemnités de licenciement

Bonjour, Bonjour, j'ai quelqu'un de ma famille qui va recevoir sa lettre de licenciement sa société était en règlement judiciaire, reprise ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
tournesol13

Je travaille depuis 20 ans ds une copropriété a monaco

j'ai un poste de sous chef de sécurité avec un coef de 285 au teau horaire de 10.63 et un autre employé coef 235 a 10.35 de l'heure un autre coef 25...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
maylin27

Bénéficier au max des avantages

Bonjour, Je viens de passer sur le statut d invalidité. J aimerais savoir les demarches a suivre pour bénéficier au max des avantages. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
maylin27

Démission et congés restant à prendre

Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de démission le 16 aout et légalement libre le 16 novembre.Mon ancien employeur veut que je prenne mais 40 jours de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Spady41

Femme de ménage et paiement des jours fériés

Bonjour, Je voulais savoir si lorsque je décide que la femme de ménage que j'emploie travaillera les jours fériés sauf le 1er mai, à quel taux dois...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
anny-line

Majoration enfants

Bonjour J'ai 59 ans , salariée et résidente au Luxembourg actuellement 406 mois de cotisation en France 152 mois de cotisation en France Date ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
cristali

Pension de réversion

Bonjour, je suis à la retraite depuis le 1 avril 2014 a taux plein pour carrière longue et travail jeune je touchais une pension de réversion sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
domi

15 munutes /suisse

Bonjour, Je dois me déplacé ( 10 minutes en moto) pour ouvrir un bâtiment qui cela prend 15 minutes. Combien dois-je compter d'heures selon la loi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
djivi38

Job

Bonjour, As tu trouvé du travail aujourd'hui?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
hoquei44

Partage pension reversion

Bonjour, L'ex-épouse de mon ex-conjoint retraité et décédé est actuellement âgée de 35 ans, j'ai lu qu'elle ne pourrait prétendre à sa pension de re...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jodelariege

Versement

j'ai reçu ma retraite deux fois ! que faire ? merci pour une réponse cordialement

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
DorisOups

Aide a payer le permis

Bonjour, Je m appelle océane Duhamel j ai 20 ans j aimerais savoir comment je dois faire pour que pôle emplois m aide a financier mon permis de cond...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
IsalithMahaut

Congés payés imposés

Bonjour, je viens vers vous car mon employeur a noté sur mon planning que j'étais en congés toute la semaine sans m'en avoir informé n'y que j'ai sign...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
hoquei44
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000