Les discussions

Journée de la solidarite

Bonjour, employée a temps partiel (dans une entreprise de nettoyage bureaux ect..)6h15 par semaine mon employeur me déduit 1 journée de congé pour l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Any--Li

Impasse rupture cae (cdd)

Bonjour, Tout d’abord, merci pour ce super site ! Je suis actuellement dans une situation difficile avec mon employeur et je serais vraiment reconna...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
maylin27

Démission suite nouvel emploi

Bonjour, La convention collectives nationale des ouvriers, employés, techniciens et agent de maîtrise de l'exploitation d'équipements thermiques et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Any--Li

Prime de qualité

Bonjour, J'ai 23 ans d'ancienneté, J'ai une prime de qualité de 80e depuis plus de 10 ans qui apparaît chaque mois sur ma fiche de paye mais d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Komar

Un dossier

Bonjour, Quel est le dossier pour un marine pêcheur

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Komar

Niveau5 echellon3

Bonjour, je suis passer de rsponsable clienteles niveau5 echellon3 a ouvrier profession echelon4 pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
djivi38

Notification retraite

Bonjour, J ai reçu un message me disant que ma retraite démarre le 1 avril 2017 mes pas encore ma notification par écris or l art ci la recu

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Motard92

Licenciement faute grave/lourde et remise doc

Bonjour. J'étais en arrêt jusqu'au 18/02. Mon état de santé ne me permet plus le portage d'enfants. J'en avais avertie mon employeur bien avant ma fi...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Ba.binette

Système de recup

Bonjour, Je suis actuellement en CDD à terme IMPRÉCIS. Dans l établissement où je travaille , les personnes en CDI bénéficie de jours de récupéra...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Cathy7474

Nombres de rh donnés pendant les congés

Bonjour, il me reste 4 cp a poser, je travaille du mercredi au dimanche, quand je pose ma semaine du jeudi au dimanche, mon décompte affiche -1 alor...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
cocoyoki

Demande explication différence de salaire, du aux heures supp

Bonjour, Depuis 3 mois consécutif j'ai -30 euros sur mon salaire. J'ai demandé une explication à la personne en relation avec la compta et j'ai eu ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Any--Li

Treizième mois france

le paiement d'un treizième mois est-il obligatoire pour une femme de ménage qui travaille douze heures par semaine (CESU) ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Any--Li

Problème déduction cp

Bonjour , je vous expose mon problème : j'ai pris un jour de CP le 28/11/16 qui a bien été enlevé de ma fiche de paie de décembre . Seulement ils m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
hoquei44

Loi d'indemnités

Bonjour - Nous sommes étrangers qui vont quitter la France définitivement bientôt. Nous avons une femme de ménage une fois par semaine, qui évidemmen...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Leychris

Droit après non renouvellement cdd

Bonjour, mon fils a travaillé pendant 4 ans en CDD. Au bout de ces 4 ans il n'a pas souhaité renouveler ce contrat car il a voulu devenir autonome et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
doris33

Demande de formation : mon entreprise me dit d'utiliser mon cpf

Bonjour, J'ai demandé une formation (en lien précis avec l'objet de mon poste) dans mon entreprise et elle me dit d'essayer plutôt de me débrouiller...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jfqld

Aide pour maintient de salaire

Bonjour, Mon mari a fait un début davc le 13 fevrier donc aujourd'hui toujours en arret dans la convention collective ] c marque maintient de salair...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jfqld

Suite à une rupture conventionnelle vicié

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le moins pire des syndicats qui pourrai représenter au prud'homme un ex-salarié ? Est-ce que cela nécessite ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jfqld

Licemciemt pour inatitude

Bonjour suite a mon cancer je suis dans une empreprisse depuis 6 ans en maladie depuis 1 ans et 6 mois mon employeur mes deduis ma période en maladie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jfqld

Chomage et reprise d'un travail a mi temps

Bonjour, Actuellement au chômage je touche 1112 euros mensuel soit 35.88 net par jour or on me propose un mi temps a 25 h soit 108.33 heures mensuel...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
justine

Congés payé 5 semaines imposer

Bonjour Je suis préparateur en pharmacie et donc je dépends de La convention collective de La Pharmacie d'officine malheureusement mon employeur me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
tania57

Calculé des congés payés qui ne sont pas prévu au contrat

je suis assistante maternelle et j'ai fais une régularisation de l'année j'ai travaillée 9 semaines de plus qui n'était pas prévu au contrat . Comment...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
bzzz

Application décision de justice

Bonjour, J'ai une décision en ma faveur par le CPH qui condamne mon ex employeur a me verser la somme de 19175€...or mon avocat vient de m'indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Any--Li

Prime d anciennete

je suis professeur de gymnastique dans une association. Je suis inscrite depuis septembre 2010. je fais 8 H par mois. pouvez vous me dire , si j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Any--Li

Droit a la pension reversion

bonjour je suis veuve depuis 2007 j ai 54 ans et je suis en concubinage auraije droit a la reconversion de mon mari deceder

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
liberté17

Les droits aux congés pour les célibataires

Bonjour, Je travaille dans un service avec 4 autres collègues, je suis célibataire sans enfant et l'été j'aime partir en famille (parents, nièce et f...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
dna.factory

Arrêter un cdi et toucher le chômage

Bonjour, Je voudrais arrêter mon CDI , j'ai trouer un autre emploi , avec une période d'essaie d'une semaine. Ma question est : je veux arrêter mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
dna.factory

Arrêt d'un cdi

 Fermé

Bonjour , Je voudrais savoir comment arrêter mon CDI car j'ai trouver un autre emploi avec une période d'essaie d'une semaine. Ma question est : co...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
doris33

C'est un contrat a durée indetermineé de fin chantier

bonjour a tous voila jai un soucis avec mon employeur il ma fait un contrat chantier qui a duré 1 mois on a fait tout ce que on devait faire sur le ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
armandpatrice

Payé au 35h par semaine 4 ou 5 semaines par mois?

 Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir si une personne pourrait m'aider car je m'y connais pas trop. Je travail en CDD d'un contrat 1 an peut être renouvelable...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
laurent83500

Base des charges salariales les mois suivants une prime

Bonjour, J'ai touché une prime importante au mois de Janvier 2017, payant ainsi plus de charges salariales sur mon salaire total de Janvier (salaire...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jfqld

Demande de fausses écritures comptable

Bonjour, Je suis comptable d une PME, mon patron me demandé de faire de fausses écritures comptable J ai refusé à plusieurs reprises mais celui ci...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Komar

Réduire un avenant

Bonjour, Je suis agent d'entretien il y'a un mois j'ai signé un avenant de 20h à mon cdi car j'ai changée de chantier mais aujourd'hui le client sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jfqld

Virement du salaire non reçu à ce jour, vraiment pas normal

Bonjour, J'ai l'employeur de mon époux, qui a effectué un virement le Mardi 14 Mars 2017 à 17H26, ( j'ai demandé, ce matin à l'employeur, un duplic...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jfqld

Refus de congés

Bonjour, Je vous savoir si un employeur peut refuser un congé pour un entretien d'embauche​ tout en étant en CDD. Merci et bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
tania57

Montant

Bonjour, À ce jour, j'ai fais une rupture conventionnelle avex mon employeur, j'ai 15,92 jours de congés payés pouvet vous me donner le montant car ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Any--Li

Telechargement courriers pdf bloqués sur site pole emploi

Bonjour, Je rencontre sur mon nouveau pc portable un probleme que je n'avait pas avant: le telechargement des courriers sous pdf sont bloqués Messa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
hoquei44

R€version de retraite

Bonjour, ma femme est décédé et je me suis remarier es ce que j'ai le droit à la réversion de retraite merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
jodelariege

En cas de fraude suis je responsable - portugal

Bonjour, onjour J'ai besoin d'aide SVp Mon mari reçoit l'allocation ASS du Pôle emploi et vit á l’étranger C'est toujours lui qui a géré tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
djivi38

Licenciée sur de fausse attestations!!!!!

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai été licencié le 1er decembre 2016 par mon employeur pour faute grave suite a des attestations que mes collègues ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
sophie

Obtention attestation assedic

Je ne peuxobtenirattestation assedicsur pôle emploi datant de 1979 demande par régime de retraite complementire comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
christos14

Rupture d'un contrat repris sans période d'essai

Bonjour, J'ai été détaché par mon entreprise dans une de ses branches à l'international (poste et salaire plus importants). Pour ce détachment mon co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
LiseBdx

Elus au ce

bonjour je suis nouveau élu au CE (titulaire) et sommes convoqués une fois par fois au siège pour des réunions CE. Le secrétaire et le trésorier re...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
LiseBdx

Rupture période d'essai par le salarié

Bonjour, Suite à un licenciement en janvier 2016, je me suis inscrite à Pôle Emploi le 18 mars 2016 (après avoir travaillée durant 22 ans en CDI) J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Sosopaca

Date de paiement sur fiche de salaire erronée

Bonjour, Je vous expose mon soucis, la caf me réclame mon bulletin de salaire de janvier car je n ai pas déclarer avoir perçue de salaire a cette da...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
tania57

Démission et arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 12 février 2017, ce pour une durée de 90 jours, dont 45 jours d'ITT. Pour un bras cassé. Je ne souha...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Rondach

Femme de chambre

Bonjour, J'ai 51ans et j'ai un patron qui et j'amai content de mon travail je sui femme de ménage il et toujours dernière moi et moi ca joue sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
gehi

Conduite sans fco

Bonjour, Je suis en mise en situation professionnelle par pôle emploi dans une entreprise. Ma Fco est périmé. Le patron veux que je prenne la route ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
australe13

Pénalisé par le retour d un salarié par anticipation

Bonjour, J ai signé un CDD de 12 mois sur lequel est précisé toutes les conditions de cet emploi CDD de 12 mois pour le remplacement de Mr ... post...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
floriana04

Cdi et perspective d'évolution

Bonjour, J'ai débuté mon CDi il y a peu, avec comme titre, Agent de Maîtrise. ce travail étant pour moi un début de carrière, j'aimerais savoir sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Bberth
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000