Les discussions

cd Salariés

Durée indemnité

Bonjour, J'ai travaillé de septembre 2011 au 31 aout 2016, un cdd à 100% de quotité de travail, j'ai 54 ans et pôle emploi me verse les allocations ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
corrch
mcmcc Licenciement

Calcul de l'indemnités de licenciement

Bonjour pour un brut mensuel de 92 euro mensuel sur une année qu'elle va etre la prime de licenciement (réponse avec calcul si possible car désacord a...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
tania57
Jérémy Salariés

Pour l arme de terre

Bonjour, Moi j ai 17 ans et je veux rentre dans l armée je suis très motivé Toute mes salutation

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
DorisOups
vman87 Congés

Mes congés payés sont posés sur mes jour de repos

Bonjour, Je travaille comme cuisinier dans un hotel restaurant depuis 2 ans et une chose me chiffonne, nos congés payés sont posés sur les jours de ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
tania57
broglienne Salariés

Absence au travail et justification

Résolu

Bonjour, J'ai informé oralement ma chef de service, la semaine dernière, de mon absence au travail lundi dans huit jours. Elle m'a demandé un éc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
broglienne
Mamaloga CDI

Organisation

Bonjour En CDI dans une enseigne de Pret à porter je suis très soucieuse d un problème récurant ! Le changement de planning et cela sans délai !! Par...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Ysabe_l
Anono24 Salariés

Retard versement salaire

Bonjour Je souhaiterai avoir quelques informations concernant le versement des salaires ! Ma situation: Je suis en CDI depuis le 1 Juin 2016 à m...

Anono24
pupuce@ CDI

Rupture conventionnelle de cdi

bonjour à tous je suis en CDI avec 2 employeur mais j'aimerais quitté un employeur à l'amiable tout en conservent l'autre comment faire et comment sa ...

doris33
TITI1475 CDI

Reprise d'étude quitter un cdi pour un stage

Bonjour , J'ai débuté une formation au CNAM l'an dernier tout en,continuant de travailler .(pleins temps ,CDI et ancienneté de 3 ans ) Pour vali...

doris33
TiTi Démission

Stage reprise d'étude

Fermé

Bonjour , J'ai débuté une formation au CNAM l'an dernier tout en,continuant de travailler .(pleins temps ,CDI et ancienneté de 3 ans ) Pour valide...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
doris33
lanfeust90 Retraite

Obtention d un certificat de travail

Bonjour, je fais valoir mes droits a la retraite carrière longue, l'AGIRRC-ARCO me demande un certificat de travail pour une période allant du 07/06/...

lanfeust90
riqueto87 CDI

Rupture conventionnelle homologuée

Bonjour, Je souhaite recevoir une lettre type concernant "rupture conventionnelle homologuée". Merci, bien à vous.

doris33
Luludia Salariés

Droit de cumul 2 emploi cdd

Bonjour, Je suis acutellement en remplacement sur un CDD a temps partiel de nuit il me complète par d'autres nuits de remplacement pour me faire un t...

Poisson92100
Nepol Salariés

Ouvrier peintre

Bonjour, Je prend le transport de l entreprise qui est conduit par un autre chauffeur pour me rendre sur mon lieu de travail ai je droit à la prime ...

Misha-d'ok
ohdreyyy Chômage

Invitation réunion d'information pôle emploi

Bonjour à toutes et à tous, Je suis désolée si la question a déjà été posée ultérieurement. Voilà, j'ai revu un courrier Pôle Emploi 'm invita...

Misha-d'ok
ludovic remont Congés

Congé payer refusé

Bonjour, J'ai posé mes congé payer le 12 avril 2016 ...pour décembre( du 24 décembre au 1er janvier )on me les refuse car je dois posé soit Noël o...

tania57
Lapoulette Salariés

Rupture conventionnelle cause de santé.

Bonjour, Actuellement en CDI depuis 4 ans, je souhaite faire une demande de rupture conventionnelle. Je travaille dans une usine de textile et les ...

doris33
ludovic remont Convention collective

Refuser un site

Bonjour, Peut on refusé un site qu'on me propose

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
dna.factory
maetice Chômage

Rupture conventionnelle et formation

Bonjour, En CDI depuis 20 mois à 35H/semaine, j'ai décidé de reprendre mes études pour faire une formation continu à distance. Avec mon employeur,...

caroledu92
claudinegetenay Retraite

Demission imposée

retraitée de la fonction publique depuis fevrier 2016, j'ai eu 2 CDD de 5 mois; le dernier doit se terminer le 31 décembre; or "on" me demande de dem...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
doris33
lilian3125 Salariés

Déplacement btp

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur cette situation de déplacement dans le BTP : Si je me rends au siège de mon entreprise à 7h30, afin d'y ...

lilian3125
Sevm44 Salariés

Indemnite en cas de rupture conventionnelle

Bonjour Lors d'une rupture conventionnelle, quels sont les indemnites à percevoir obligatoirement ? Indemnite legale de licenciement ? Indemnite...

caroledu92
Jean-Luc Beleffet Salariés

Demande de documents

Bonjour, la cicas me demande une attestation des assedic pour les périodes de 1979 et1980 celles destiné aux caisses de retraite complémentaire Mer...

tania57
made Salariés

Non respect de ma fiche de poste

Bonjour, je suis responsable adjoint d un magasin non alimentaire. Ma fiche de poste ne ma pas été remise. Depuis un an mon patron a attribué mes fon...

ptiboy
elo Congés

Cp

Résolu

Bonjour, Nous sommes ouverts du lundi au samedi. Je suis en repos les lundi et jeudi sur une semaine et la semaine suivante je suis en repos les ...

tania57
ibrah Congés

Je travaille du lundi au samedi

Bonjour, je travaille du lundi au samedi. comment sont contés mes jour de congés payés? j'aurais combien des jours et combien des semaines? Merci

Poisson92100
fabhotep CDD

De cdd en cdi

Bonjour, Je suis actuellement professeur de piano, dans une association, EMAA, en CDD depuis 20 ans. Je souhaiterai passer en CDI, malheureusement ...

fabhotep
kouki237 Congés

Congé imposé injustement, comment se protéger?

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'estime que mon employeur m'impose des congés payés de façon injuste. Je voudrais m'assurer que c'est fraudu...

kouki237
Helio CDD

Droit au 13 mois

Bonjour, je vous contact parce que je suis salarie en CDD, depuis de octobre de 2015 et je besoin de savoir si j'ai le droit de recevoir le 13 mois? C...

jfqld
helenenice Litiges

Licenciement ou démission

bonjour je suis employée chez la même ,personne depuis 16 ans je suis déclarée et payée CESU je n'ai pas de contrat de travail écrit ,je fais en...

helenenice
Dino CDD

Questions sur taux horaire

Bonjour, Je suis en CDD peintre et mon taux horaire est de 10.11€ qualif n2. Ma questions est si je fait de l'intérim dans le même travail, quel se...

Any--Li
irdjou Salariés

Enquête après accident de travail

Bonjour, un membre chsct doit -il assister un accident grave ou non sur les lieux surgit jusqu'à la fin d'évacuation de la victime de la victime ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
irdjou
sheldon29200 Contrat de travail

Mission en intérim

Bonjour, J'ai reçu mon contrat pour ma mission et je suis chez adecco mais je n'ai pas eu mes relevés d'heures. est ce normal ? est ce a nous de l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
sheldon29200
josephine! Licenciement

Question concernant un refus d'avenant

Bonjour, je suis Déléguée pharmaceutique et je vais refuser un avenant au contrat de travail qui entraine une augmentation considérable de mon sect...

Any--Li
nostrada_mus Licenciement

Chèque à carpa

Bonjour, mon mandataire judiciaire à remis suite a un rendu positif du prud'hommes, un chèque à carpa et elle m'a dit que mon chèque me serait remis d...

Marley
cesufindecontrat CESU

Licenciement pour inaptitude d'un salarié en cesu

Bonjour Mon père âgé de 83 ans doit licencier sa femme de ménage qui est en arrêt maladie depuis février 2016. Il a reçu un courrier daté du 9 novemb...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
hoquei44
tim78000 CDI

Clause d'exclusivité - cdi

Bonjour, J'ai dans mon contrat (CDI) cette clause d'exclusivité : "Pendant toute la durée du présent contrat, le salarié devra réserver à la so...

Cha837721
Bibi CDI

3 jours de congé pour les grand parents

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit au 3 jours de naissance de mon petite fils je suis en CDI depuis juin est la naissance de mon petit fi...

maylin27
Huc Brigitte Chômage

Salariés chômage

Bonjour, Bonjour je travaille depuis 17ans dans la même officine je souhaite démissionné pour changer de pharmacie (changement de département pour s...

Cha837721
Laetitia.su CDD

Statut vacataire suis je considere comme salarié?

Résolu

Bonjour, Je travaille en tant que vacataire depuis 5ans dans une pme je voulais savoir si je pouvais beneficier moi aussi du 1% patronale merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Laetitia.su
philou0268 Retraite

Départ retraite longue carrière

bonjour j'ai commencé a travaillé à l'age de 17 ans , j'ai actuellement 150 trimestres , j'aimerais savoir a quel age je pourrais prétendre partir à l...

cristali
Mathieu Formation

Sécurité

Bonjour, J'aimerai savoir si la formation CQP de sécurité est rémunerée? Merci d'avance

xplom
Elhadi34 CDI

Cp lors d'une rc

Bonjour Actuellement en procédure de RC, il me reste 37 jours de congés mon employeur m'imposé de les prendre car la fin de la procédure de RC pren...

Elhadi34
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000