Les discussions

ponceman Salariés

Arret maladie durant le week end

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été n arret maladie pendant 4 jours dont le week end compris dedans( samedi dimanche) je travaille du lundi au vendredi or sur ma...

Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Eric Roig
apophyse65 CDI

Obligation de prendre des congés

Bonjour, j'ai été arrêter la semaine dernière par la gendarmerie pour un test alcoolémie avec le véhicule de l'entreprise ,qui ces trouver sur le mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
dna.factory
Olivia Chômage

Changement d'adresse

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 26/10 & au chômage. D'habitude, mon médecin traitant me fourni ma feuille de soin & je...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
choubaka
clelia Salariés

Exemple de lettre rupture à l'amiable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en dépression et ne supporte plus du tout la pression dans mon entreprise. J'ai vu que l'on pouvait rompre son CDI de manière co...

Eric Roig
Yoni CDI

Rompre mon cdi pour cause de depression

Fermé

Bonjour, Actuellement je suis en CDI dans une boite de télévente depuis presque 3 ans. Depuis quelques temps je fais depressions sur depressions ca...

Eric Roig
mimid59 Retraite

Transformer des anciens francs en euros

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté pour ma femme décédée ...un manteau de renard roux en1972 pour une valeur de 1000000.anciens francs..cela représente combie...

tania57
Davkat2 Contrat de travail

Problème de renouvellement de contrat

Bonsoir je suis un militaire sous contrat.j'ai incorporé l'armée le 1er janvier 2000.La fin de mon contrat se terminait au 1er juillet 2017.(jusqu'à l...

Any--Li
Ben 95 Licenciement

Proposition de rupture conventionnelle

Bonjour, je salarié dans une association en cdi depuis moins d'un an. On m'a fixé un rendez-vous pour m'annoncer la suppression de mon poste pour de...

Any--Li
vanesstitinette CDI

Rupture conventionnelle charges sociales. ...

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans le doute total et j'ai besoin d'y voir plus clair. je viens de quitter mon postz apres 6 ans et dem...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
dna.factory
somphet Contrat de travail

Véhicule personnel

Bonjour, mon employeur me demande d'utiliser mon véhicule personnel pour des trajets professionnels pendant mes heures de travail. Puis je refuser? ...

jfqld
scroonzot Formation

Coment stoper une formation bge en cour

Résolu

bonjour . je suis entré en formation par l'organisme de formation BGE a toulouse le 27 octobre . nous sommes actuelement le 8 novembre( formation c...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
djivi38
vince352 Salariés

Récupération tombe un jour férié

Bonjour, Ma compagne travail 1 week end par mois et normalement les jour de récupération sont le vendredi et le mardi les cette semaine sa tombe un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
tania57
Guette Convention collective

Avoir un bureau provision

Résolu

Bonjour,nous avions au par avant eu un bureau mais il était délabrée alors ils nous ont mis dans un bureau de salle de réunion.au bout de 2 fois ils n...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DorisOups
Sarita Salariés

Blame au ( maroc)

Bonjour, J aimerai bien savoir la durée de validité de la sanxtion"blame" sachant que j ai signée ce blame en mois d octobre 2016. Bien cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DorisOups

Net négatif

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car j'ai une question sur une situation personnelle. Pour résumer la situation, je travaillais dans une ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
BrieucD Démission

Droit a l'are?

Bonjour, J'habite avec ma femme et mes enfants en région parisienne, et je suis sur le point d'accepter une mutation en province. Ma femme travai...

doris33
Vaness35 CDI

Démission pour suivi de conjoint

Bonjour, Avec mon ami, nous sommes pacse depuis 2012 et vivons ds le sud de la France, originaire de Bretagne nous souhaitons tous les 2 y retourné ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
doris33
bistanclaque Litiges

Déclaration urssaf

assistante maternelle agrée, malgré plusieurs demande , je n'ai pas été déclarée à pajemploi par un de mes employeurs depuis le mois de septembre (201...

bistanclaque
Nath Salariés

Salaire date fixée?

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail et dessus c'est marqué paye au plus tard le 10 mois. Donc je suis jamais la même date. Je voulais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
tania57
ericlyo Licenciement

Reclassement faux postes

bonjour, suite a un accident dans ma vie privé, la médecine du travail ma déclarée invalide a mon poste de travail, donc mon employeur ma proposé 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
hoquei44
VERONIQUE DESCLAUX Contrat de travail

Diminution de salaire

Bonjour, je suis en cdi a temps partiel(80)et la ou je travail ,il veulent faire du changement concernant un nouveau fontionnement de planning et de...

jfqld
helene meleuc Démission

Demission temps de préavis merci

Bonjour, JE TRAVAILLE DEPUIS 2006 au sein d'une association en tant qu'animatrice poterie , de septembre à juin , mon salaire est lissé sur 9mois , ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
tania57
Elisabeth Ferrié Congés

Congés pendant accident de travail

Bonjour, je suis en accident de travail depuis mai je ne sais pas quand je vais reprendre mes congés étaient en aout puis je demander à ce qu'on me ...

celebrite17
humainon Retraite

Retard et problème contact humanis

Résolu

Bonjour, Ma demande de retraite a été traitée successivement par la CNAV, la CICAS et pour ses 2 institutions dans un temps record, mais viens ensuit...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
GroupeHumanis  
Baluteau Congés

Payé mes conges

Résolu

Bonjour, je voudrais que mes congés soit payés 15 jours je travaille 109 h est ce possible c est un syndic qui me paye les propriétaires sont d accord...

tania57
AC CDI

Suppression tickets restaurant

Bonjour, Nous bénéficions de tickets restaurant depuis des années et aujourd'hui, notre employeur nous demande si réellement ceux-là nous sont uti...

Poisson92100
Minus Contrat de travail

Virer une femme de ménage non déclarée

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous voulons nous séparer de notre femme de ménage car nous ne sommes pas satisfaits, elle n'est pas déclarée mais a besoin d'argent. Que m...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DorisOups
Klincie Chômage

Reprise d'un cdd après rupture conventionnelle

Bonjour après un CDI de sept ans j'ai signé une rupture conventionnelle et mon contrat s'arrête le 30 novembre. Ai-je le droit de reprendre un CDD de ...

touca31
Sandrapersempre Licenciement

Droit

Bonsoir Je suis convoque demain pour un eventuel licenciement apres 3mois et demi je suis en CDI . on m a pas demande de travailler ce jour ni demai...

jfqld
emiliecherche Salariés

Arret maladie non recu

Bonjour, je suis patron d'une petite entreprise de 4 salariés. 1 de mes salariés a clairement refusé de faire une tache et m'a envoyé sur les ros...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Any--Li
Scan CDI

Calculer ces heures supplémentaires (contrat 24h)

Bonjour, j'ai signé un contrat 24h et je fais quelques heures supplémentaires. Je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question car cela concern...

Any--Li
domi.no Licenciement

Rupture et invalidité ...

Bonsoir, je suis handicapé depuis 17 ans . je travail actuellement à mi-temps . je suis reconnu par la sécu. invalide cat. 2 . je perçois un...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
rosieres1
deacoudre13960 Retraite

Retraite de reversion et emploi

Bonjour Je désire connaître le nombre de heures travailler (par mois)auxquelles j' ai droit Sans perdre un centime sur ma pension de reversion. Cor...

rosieres1
Christine DUTOIT Retraite

Pension de reversion veuvage

Bonjour, je suis veuve donc je touche la pension de reversion de mon mari.Si j ai l attention de me remarier est ce que je perds mes droits sur cet...

rosieres1
cophikelau Démission

Solde de tout compte en retard

Bonjour j ai démissionné de mon entreprise le 26 octobre 2016 j ai toujours pas mon solde de tout compte. Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
tania57
nano456 CDI

Verifier mes bulletins de salaires

Bonjour, J'aimerai vérifier mes fiches de paie sur deux ans, pouvez vous me dire ou dois je m'adresser? Merci pour votre retour. (no portable s...

Any--Li
forum0172 Licenciement

Convocation entretien préalable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur une lettre recommandé recu ce jour .. copie ci joint ; convocation a un entretien préalable. Mr Nous vou...

Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
forum0172
P.A Salariés

Salarié et je touche la caf ???

Bonjour, Je bénéficiai de l'aide au logement depuis mon emménagement avec ma copine en 2006. Nous étions alors tous les deux étudiants. En 2007, nou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
hajarmel
Esoperesteetserepose Retraite

Reconstitution de carrière

Résolu

Bonjour, Dans mon relevé de carrière que m'a adressé la caisse de retraite, j'ai comme indication sur une certaine année : activité salariée. Or, com...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
tania57
Marynico05 Contrat de travail

Travail sans contrat .

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au sein d'un société qui ne veux pas m'embaucher . Jai terminer mais 18mois pour cette entreprise Mais veux me gard...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Marynico05
LOLO34 Salariés

Calcul du taux horaire quand maladie

Bonjour, j'ai été 9 jours en maladie mon employeur pour calculer mon taux horaire a pris mon fixe qui est de 2100 brut + mon% SUR LE CA qui est de...

jfqld
cathval8 CDD

Je travaille mais je suis déficitaire

Bonjour, Je suis professeur contractuelle, seule avec un enfant de 4 ans à charge. J'ai un demi poste dans l'enseignement catholique, je perçois 62...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
tania57
cyet40 Congés

Calcul congés payés temps partiel

Bonjour, je travaille actuellement à mi-temps et j'ai pris des congés du 24 au 26 octobre inclus. En sachant que je travaille du lundi au vendredi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
tania57
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000