Forum salariés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47301 - 47350 sur un total d'environ 205 000
  • Congé d'ancienneté ?

Bonjour, J'aimerais savoir,ayant plus de 15 ans d'ancienneté ai je le droit a 3 jours par an ou seulement a 3 jours pour les 15 ans ? La durée...

morgannnn77 | Congés | Dernière réponse : Momo 15 mars 2018
    11 réponses
  • Aide financière pour travailler en deplacement

Bonjours je doit aller travailler dans le 06 près de Nice je suis du haut de France pourriez-vous me donner les démarches à suivre c est urgent je doi...

• informations sur le csp

Bonjour, notre employeur nous propose un csp suite a un licenciement économique pouvez vous m'expliquer en quoi cela consiste ? Cordialement

mimiche | Salariés | Dernière réponse : Any--Ly 15 mars 2018
    1 réponse
  • conges du samedi décompte 2 jours

Bonjour, Je travaille du lundi apres midi au samedi matin (Temps plein). Quand je souhaite juste poser mon samedi matin de congés, on me décompte d...

elidabriac | Congés | Dernière réponse : tania57 15 mars 2018
    1 réponse
  • Retraite

Bonjour, J ai un soucis avec ma belle mère elle ne veut pas me donné se que touche mon père a la retraite qui lui se trouve en epahd comme je p...

Daniel | Retraite | Dernière réponse : rosieres1 15 mars 2018
    6 réponses
  • Congés parental 80% jours variables

Bonjour, Je suis fonctionnaire et travaille e en crèche. J'ai fait une demande de 80% qui a été acceptée par ma direction. Cependant, ma chef refus...

• Quitter CDI pour CDD

Bonjour, Je suis en poste et en CDI depuis début octobre 2016 et pour ,diverses raisons, je souhaite partir pour un CDD qui peut évoluer vers un CDI...

Work | CDI | Dernière réponse : tania57 15 mars 2018
    1 réponse
  • rsa cumulable avec un contrat de vacation?

Bonjour, Actuellement au RSA, est-il possible de le cumuler avec un contrat de vacation de 6 heures par semaine? Le salaire sera de 16 euros de l...

Benjamin | Chômage | Dernière réponse : Benjamin 14 mars 2018
    0 réponse
  • Fonctionnaire territorial en dispo

bonjour, Voici mon parcours : 10 ans dans la fonction publique territoriale. Je me suis mise en janvier 2018 en dispo pour attaquer un nouveau tr...

Sandralalou | Chômage | Dernière réponse : Sandralalou 14 mars 2018
    0 réponse
  • conges imposé

Bonjour, je pars dans mon pays d origine voir mes parents j ai deja fais mes reservation car faute de place faut les faire 5 mois a l avance a t il ...

othu | Litiges | Dernière réponse : gitane2229 14 mars 2018
    3 réponses
  • Rupture periode d'essai

Bonjour, Mon employeur vient de me signifier une rupture pendant ma période d'essai ( au bout d'un mois) et rien n'est signalé sur mon contrat con...

• Licenciement sans raison

Bonjour, j'étais en cdi période essai terminée, mon patron m'a dit qu'il voulait se séparer de moi pour incompatibilité de caractère, puis il m'a...

anafera | Licenciement | Dernière réponse : HDU 14 mars 2018
    23 réponses
  • Comment passer du salaire brut au salaire net Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon premier bulletin de paye. Ouais, trop content ! Sauf que je n'y comprends pas grand chose... Il y a d'indiqué...

Pirouette | Salariés | Dernière réponse : Tony 14 mars 2018
    13 réponses
  • Chômage, déplacements, woofing

Bonjour, Quels sont les démarches à effectuer auprès de pôle emploi avant un voyage à l'étranger ? Quels sont les démarches à effecter auprès d...

Yasaya | Chômage | Dernière réponse : Yasaya 14 mars 2018
    0 réponse
  • minimum pour vivre

Bonjour, jai mon papa qui est rentre en maison de retraite ehpad il y a 2 mois et cela lui coute 1861€ par mois il perçois 1800€ de retraite donc i...

fanette03 | Retraite | Dernière réponse : fanette1303 14 mars 2018
    8 réponses
  • Repas

Bonjour, je fais un contrat pro, mon employeur me donne un panier par jour travaillé, mais lorsque je vais à l'école en formation l'employeur doit-il ...

Zaza | Formation | Dernière réponse : Zaza 14 mars 2018
    0 réponse
  • aide a domicile remunérée en cesu

Bonjour, je suis aide a domicile depuis 5 ans pour une personne handicapé (30h par semaine a 11.08euros de l heure),mon patron a une voiture qui est a...

redji83 | CESU | Dernière réponse : redji83 14 mars 2018
    2 réponses
  • accusé de voleur dans mon magasin

Bonjour, Je solicite votre aide car j'ai eu un souci dans mon entreprise ( c'est une chaine de vetements américaine ) , le matin lorsque je suis a...

coloul | Litiges | Dernière réponse : HDU 14 mars 2018
    22 réponses
  • demande de renseignement

Bonjour, ma femme est agéde 65 ans,elle est mère de 4 enfants et n'a jamais travaillé. A t'elle droit a une pension vieillesse ? Si oui, quelle à sui...

grall | Retraite | Dernière réponse : jodelariege 14 mars 2018
    1 réponse
  • Réclamation de remboursement de frais bancaire

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 2 janvier 2018 (grossesse difficile ) à ce jour le 12 mars 2018 je n'ai toujours pas reçu d'indemnités...

Daan. | Litiges | Dernière réponse : HDU 14 mars 2018
    6 réponses
  • Demande d'annulation contrat

Bonjour, je suis dans le même cas . je désespérer je sais pas quoi faire . Est qu'il possible de me conseiller. je suis une jeune fille âgé de 20 a...

ileana1997 | Démission | Dernière réponse : ileana1997 14 mars 2018
    0 réponse
  • Allocations chômages et primes sur objectifs

Bonjour, Je suis actuellement au chômage. Depuis peu, j'ai repris une activité à temps partiel. Le pôle emploi comble la différence entre mon temp...

Claire642a | Chômage | Dernière réponse : Claire642a 14 mars 2018
    0 réponse
  • renseignements

Bonjour, je viens de décrocher un CDD au sein de l'équipe mécanique chez SNCF, puis je avoir des renseignements sur se poste et le salaire, les condit...

marin.dorade | CDD | Dernière réponse : marin.dorade 14 mars 2018
    3 réponses
  • Perte d'un CDI temps partiel et aides pole emploi

Bonjour, Ma situation n'est pas ordinaire. J'ai 2 cdi dans 2 entreprises. Un de 11 heures et l'autre de 24h. Mon poste va être supprimé dans l'ent...

adebzh | Salariés | Dernière réponse : adebzh 14 mars 2018
    0 réponse
  • congés

Bonjour, je vais démissionner d'un CDI dans mon entreprise actuelle et j’enchaîne avec un autre CDI. Cependant je souhaitais savoir, ma période de...

Loulou | Congés | Dernière réponse : tania57 14 mars 2018
    1 réponse
  • CP imposer

Bonjour, Combien de jour un employeur de la fonction publique territoriale a t'il le droit de nous imposer? La structure dans la quelle je trava...

Margaux | Litiges | Dernière réponse : tania57 14 mars 2018
    1 réponse
  • salaire interim

Bonjour je suis inscrit dans une boite intérimaire adequat, j'ai travaille 40 heures j'ai toucher 65 euro le 9 mars. donc bien évidemment je suis en t...

coutekevin336 | Salariés | Dernière réponse : coutekevin336 14 mars 2018
    0 réponse
  • Chauffeur routier Rémunération des heures

Bonjour à tous! J'aurais besoin d'avis concernant mes heures de travail rémunérées. Je suis chauffeur SPL régional, la journée. Contrat sur une bas...

• Demande infos sur congés payés

Bonjour, je travaille toujours du mardi au samedi. Cette année 2018 j'ai pris la semaine 1 en congés le lundi était le 1er janvier et mon employeur me...

85clap | Congés | Dernière réponse : tania57 14 mars 2018
    3 réponses
  • Calcul de solde de tout compte

Bonjour, J'ai besoin de précisions svp sur le solde de tout compte. J'ai démissionné le 25 février de job étudiant au McDonald's avec un contrat ...

Mdk90 | Démission | Dernière réponse : tania57 14 mars 2018
    4 réponses
  • Erreur déclaration PAJE EMPLOI

Bonjour, Ma mère est assistante maternelle. Elle a eu un contentieux avec un employeur : heures supplémentaires non payées et non déclarée sur PAJE ...

Titejojoe | Salariés | Dernière réponse : Titejojoe 14 mars 2018
    0 réponse
  • Licenciement economique / Heures supplémentaires

Bonjour, Je suis en prestation dans une entreprise jusqu'au 31 mars 2018 , le contrat est repris par une autre société. La société ou je suis actu...

Oliv-ine | Licenciement | Dernière réponse : Any--Ly 14 mars 2018
    7 réponses
  • Avenant de contrat ( Belgique )

Bonjour , voilà j’ai un mi temps CDI (19h / sem) et mon employeur m’a fait signe un avenant jusqu’en juillet afin d’augmenter mes heures à 28h30 / sem...

• sécurié sociale

Bonjour, Madame, Monsieur. J'ai introduit une demande auprès du président de la commission de l'assurance retraite de Clermont Ferrand afin de sto...

catherine | Retraite | Dernière réponse : catherine 14 mars 2018
    0 réponse
  • Calcul d'ancienneté :interruption entre 2 contrats

Bonjour, J'ai été en contrat d'apprentissage du 01/11/2016 au 31/08/2017 pendant cette période j'ai eu un arrêt maladie du 25/08/2017 au 03/09/2017....

Ar2 | Licenciement | Dernière réponse : Ar2 14 mars 2018
    4 réponses
  • Retraite et salaire

Bonjour, En retraite à 60 ans pour carrière longue, je voudrais avoir une précision pour pouvoir continuer a travailler. La CARSAT me dit que je do...

1CAPUCINE | Retraite | Dernière réponse : cristali 14 mars 2018
    2 réponses
  • Combinaison CDI/CDD

Bonjour, je vais présenter ma question en plusieurs étapes. 1) Je suis actuellement en CDD à temps complet chez un employeur principal, où je me ...

yohan | Démission | Dernière réponse : yohan 14 mars 2018
    0 réponse
  • Calcul de la pension de reversion au Maroc

Bonjour, divorcé d'une première épouse à laquelle j'ai été marié pendant 20 ans, remarié au Maroc depuis 4 ans, j'aimerais savoir si c'est le droit fr...

JOELNIVARD | Retraite | Dernière réponse : Motard92 14 mars 2018
    1 réponse
  • CDD licenciement pour faute.

Bonjour, Je suis vendeuse dans une boutique et je suis déjà en poste depuis quelques mois. Cependant il m’arrive régulièrement d’être sans respons...

Petiteqiestion | CDD | Dernière réponse : Petiteqiestion 14 mars 2018
    0 réponse
  • Conditions retraite progressive

Bonjour, je suis actuellement salariée dans le domaine viticole et je réunis les conditions pour prendre la retraite progressive : j'ai 59 ans, et j'a...

Domdom10 | Retraite | Dernière réponse : Domdom10 14 mars 2018
    0 réponse
  • Paiement des congés payés non pris, si avenant

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis septembre 2017 jusqu'à fin septembre 2018. Mes examens se terminent fin août 2018 et je sais qu...

Fabiquen | CDD | Dernière réponse : Fabiquen 14 mars 2018
    0 réponse
  • retraite longue carriere

Bonjour, j'ai fais ma demande de retraite longue carrière le 2 janvier ,j'ai envoyé le dossier, il a bien été enregistré, à ce jour du 13 mars ,je n...

sal93 | Retraite | Dernière réponse : sal93 14 mars 2018
    7 réponses
  • retraite

Bonjour, je suis en retraite progresive et je souhaite prendre ma retraite a la date de mes 62 ans piles mais l'assistante social a peur que je p...

natacha | Retraite | Dernière réponse : natacha 14 mars 2018
    4 réponses
  • carte de séjour de longue durée Italiene Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un citoyen marocain vivant en Italie depuis 1998, titulaire de la carte de séjour de longue durée en Italie. Je suis actuellement ...

alibaba | Salariés | Dernière réponse : Youssouphtounkara 14 mars 2018
    88 réponses
  • perte d un emploi sur deux et indemnisation are

bonjour j'occupe actuellement deux emplois à temps partiel un demi smic (80 heures par mois) soit 687€ net un quart de smic (40 heures par mois) so...

isabellina | Chômage | Dernière réponse : isabellina 14 mars 2018
    0 réponse
  • licenciement cause décès employeur

Bonjour, Mon employeur est décédé fin janvier 2018, de ce fait, je suis licenciée, avec indemnités de licenciement, congés payés et 2 mois de préavi...

lily0101 | Licenciement | Dernière réponse : lily0101 14 mars 2018
    2 réponses
  • Résiliation

Bonjour, J'aimerais Savoir si des personne on réussi a résilier une formation a distance avec ce motif : dépression Car je suis dans la même gal...

Adeline59 | Formation | Dernière réponse : djivi38 14 mars 2018
    1 réponse
  • Copie

Bonjour, La caf me demande une copie de cheque emploie services déclarés de 2016 comment je peut avoir svp

Mumu | Salariés | Dernière réponse : Mumu 13 mars 2018
    0 réponse
  • Reversion - Declaration des comptes ? Assur vie ?

Bonjour, Je suis en train de remplir la reversion pour ma mère suite au décès de mon père Elle est mariée depuis 1975 et en 2014 mes parents ont...

Stephane18 | Retraite | Dernière réponse : Stephane18 13 mars 2018
    0 réponse
  • rompre un travail d'interim pour un CDI/ BELGIQUE

Bonjour, ma fille est engagée par interim de semaine en semaine. ici elle termine vendredi mais pour être reconduite certainement . Cependant la ou el...

isa | Démission | Dernière réponse : isa 13 mars 2018
    0 réponse