Les discussions

nonoh92 Contrat de travail

Rectification de la renumeration

Bonsoir J'ai signé un contrat cdi pour un poste de gardien d'immeuble en acceptant la renumeration brut mensuelle. La gestionnaire m'a fait signée a...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
nonoh92
Ba08 CDI

Inapte

Bonjour on put il est en arrêt maladie en étant déclaré inapte à tous postes dans l'entreprise

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Misha-d'ok
neoyoun Période d'essai

Promesse d'embauche orale non tenue

Bonjour, J'ai été deux jours en période d'essai, comme convenu entre l'employeur et moi pour une offre parue sur un site d'emploi. Après avoir eu ...

tania57
Adam CDD

Aide chômage et études

Résolu

Bonjour, Je viens de passer un an à travailler à macdo et j'ai pu obtenir un licensiement à l'amiable. Ma question est que vu j'ai obtenu mon concou...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
momolecaribou
seule63 Congés

Congés payés français

Bonjour étant en CDI depuis le 1 er janvier 2016 en activité partielle combien de jours de congés payés ai je droit pour l année 2016 merci beaucoup ...

tania57
Stéphimo Litiges

Refus de signature solde tout compte

Bonjour, dans le cadre de mon licenciement j'ai été convoqué à l'entretien où m'ont été remis différents documents : attestation pole emploi, certific...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Stéphimo
framboise"28 Salariés

Besoin d'un duplicata d'impots 1981

Bonjour, la caisse d'allocation familiale me reclame mon avis d'imposition de l'année 1981 année ou j'etais a Paris 19 éme et en Mai je suis partie ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
doris33
corinne fouchet Chômage

Demande de chomage

Bonjour, puis je touché le chomage en allant habiter chez mon compagon qui demeure pas dans le meme département que moi

tania57
esthar12 Salariés

Problème en entreprise - alternance

Bonjour, Pour bien expliquer mon problème je pense qu'il est important d'expliquer en détail ma situation. Je suis donc en Alternance depuis ma...

esthar12
Lolita Démission

Calcul de solde de tout compte

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner svp? Je travaille depuis 14 ans dans la même entreprise . Pour raison personnelle, j 'envisage de démis...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Lolita
anemone17000 CDI

Salaire smic net

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir à combien est le smic net svp. Depuis que je travail je n'ai jamais le même salaire j'ai eu: 1141e 1139e 1134e Sur le...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
anemone17000
msn Retraite

Dossier chez humanis

Bonjour, J'ai déposé mon dossier à CICAS le 21 juin 2016. Humanis me demande des documents complémentaires le 28/10/2016, que j'envoie le 11/10/201...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
msn
Kally16 Salariés

S assoir sur un écran chaise au travail

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et je travail à plein temps dans un magasin de prêt à porter ,je suis donc toute la journée debout!J aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tania57
Mimithra Formation

Contrat obligatoire?

Bonjour, J'ai commencé une formation de 6 mois rémunéré par pôle emploi via un centre de formation (qui est une association) , je souhaiterais savo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Mimithra
missmaman947 Formation

Contrat de professionnalisation 26 ans

Bonjour, J'a signé un contrat pro au 17 octobre 2016, et j'ai eu 26 ans le 18 octobre 2016 , pour le salaire il faut que je me base sur le salaire ...

Any--Li
fran Salariés

At et treizième mois

Bonjour, Je travaille dans la grande distribution et je suis en at depuis debut janvier. J'aimerai savoir si je peux prétendre au 13 ieme mois en sa...

jfqld
jjca CDI

Démission des deux titulaires du ce

Bonjour, je travaille dans une entreprise de plus de 60 salariés, notre CE comporte deux titulaires et deux suppléants dont je fais partie. Deux de...

Utilisateur anonyme
Caro2807 Démission

13eme mois en cas de démission ?

Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle ici et je vois qu'il y a beaucoup d'entre vous qui sont bien "calés". J'aurai une petite question : mon conjoint va démiss...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
gehi
mimika Retraite

Calcul des jours de congés

Bonjour Je suis sur le point de prendre ma retraite progressive, à compter du 1er janvier 2017, mais avec une formule un peu particulière : Je vai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mimikala
thib.zi CDI

Demande d'aide suivant revenu

Bonjour, j'ai 21 ans, je suis en CDI depuis le mois de Janvier, pratiquement un an. je touche en moyenne 1400 euros net par mois. Puis-je pretendre a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
doris33
051959 Chômage

Montant indemnitéés

Bonjour, j'ai 57,5 ans et suis salarie dans une entreprise qui pourrait envisager des licenciements, ou peut etre des ruptures conventionnelles. Je de...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
051959
DHAN971 Convention collective

La visite medicale

bonsoir , j'ais ete embaucheé comme :MANAGER OPERATIONEL,CHEF DE CUISINE, et cela depuis 3 mois dans une entreprise de plats cuisinés a emporté .(SFP...

hoquei44
Mimioune Salariés

Bien traitence sur personnes âgées

Fermé

Bonjour, Je suis aide soignante dans un EHPAD de nuit, dernièrement notre cadre nous a informé que nous devions a 5h reveiller en systématique les re...

Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
celebrite17
cathy Salariés

Audience

Bonjour, Oui, je veux bien mais est-ce légal un tel procédé ?

DorisOups
koba75000 Chômage

Rupture contrat

Bonjour, Mon mari va subir un licenciement pour inaptitude au travail suite à un handicap il bénéficie d'un logement de fonction. Nous allons devoir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
doris33
Hugo Salariés

Trouver un emploi sans expérience

Bonjour, Je viens actuellement de finir mes études dans le commerces, et je n'ai pas énormément d'expériences professionnelles. Je recherche donc ...

stéphane B
cathy Salariés

Audience prud'hommale

Bonjour, Mon audience prud'hommale a lieu lundi 7 novembre, mais la partie adverse n'a pas produit ses conclusions. Que va t-il se passer ? Les audi...

tania57
lilie Licenciement

Demande d infosys pour chômage

Bonjour, Je suis en cdd avec promesse embauché cdi. Je travaille depuis 8 mois avec jamais un seul jour de louper. Je suis en arrêt maladie depu...

doris33
jeanmarc Salariés

Trimestres validés pendant ass et après

Bonjour, Je suis actuellement sous régime de l'ASS, est-ce que je continu d'accumuler 4 trimestres par an pour déterminer mon départ en retraite, et ...

Copynarty
nani Salariés

Avantage ou pas

Bonjour, cela fait 25 ans que je travail au sein de la même entreprise , mon patron s'en va a cause d'une maladie j'aurais voulus savoir si par rap...

Poisson92100
Adrien Salariés

Comment quitter l'armée de terre

Bonjour, Je suis engager dans l'armée depuis 3 an Au mois de février de cette année (2016) mon colocataire de chambre au régiment ma envoyer un c...

Poisson92100
Severine Coquillard Démission

Documents fin de contrat

Bonjour, Je ne peux pas me déplacer pour aller chercher mes papiers puis je les recevoirs par courrier ??? Cordialement

doris33
haila32 Licenciement

Abandon de poste droit du salarié

Suite à un abandon de poste ait ce que l'employeur à t'il bien 2 mois pour procédé au licenciement? Merci

haila32
paulange Litiges

Salaire non payé

bonjour, j'ai repondu a une annonce sur le bon coin pour travailler dans une entreprise de batiment, le aptron m'a rappelé et m'a demandé de venir f...

tania57
bilbore Chômage

Rejet ass

Bonjour, Je suis en fin de droit ARE et j'ai récemment fait une demande ASS. Je viens de recevoir un courrier de pole emploi me notifiant que je...

bilbore
mimiechenne Congés

Conge maternité et stage en entreprise

Bonjour a tous, ​Je suis salariée en cdi dans la grande distribution ,et etudiante en bts MUC avec le cned , J'ai 14 semaines de stage Obligation...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mimiechenne
Colombes123 Chômage

Je dois rembourser le pole emploi?

Le pole emploi me demande de rembourser les payements qu'il m'a effectué il y a plus d' une année,selon lui ,il s'est trompé, quand je me suis inscrit...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Colombes123
Beatrice Salesses Démission

Conges pays

Bonjour, je souhaite démissionner de mon emploi en cri. J ai acquis des jours légaux de congés, 15 jours. Puis je poser ma semaine de préavis et par l...

tania57
Fausty Congés

Congés payés non pris sur les années précédentes

Bonjour* Je viens d'acheter un fonds de commerce et j'ai gardé la salariée en place depuis 5 ans . Toutefois j'ai créé une nouvelle société pour év...

tania57
Edouard CDD

Employé

Bonjour, Je travail dans un commerce depuis le 13 janvier 2016 en CDD a temps partiel de 30h. Depuis janvier j'ai signé exactement 13 CDD et le tou...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Edouard
Tartempion87 Retraite

Pension réversion ex conjoint

Résolu

Bonjour, Je suis fonctionnaire retraité, divorcé d'un 1er mariage et remarié depuis. Mon ex épouse s'est remariée, a ensuite divorcé et vit désormais...

doris33
mebana41 Démission

Demission et solde de tout compte

bonjour, J ai donné ma démission en date du 14 octobre, bien reçue par mon employeur.Mais à ce jour aucune nouvelles.Comment dois je procéder pour ...

mebana41
linda michel CDI

Renseignement complémentaire

Fermé

Bonjour, Merci pour ce renseignement,même s'y a la base cela devais être un contrat 20 heures

Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
archipb-38070 Litiges

Harcèlement par un délégué du personnel

Bonjour, je subi actuellement un harcèlement au travail par la déléguée du personnel de la société. En arrêt de travail pour un mois par la médecine ...

rosieres1
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000