Quelle date sur les papiers remi en retard et quelle penalite
Bonjour, Bonjour, suite a un licenciement economique j avais jusqu' au 8 nov pour signer et accepter ou non le csp mon employeur n ayant pas tr...
Bonjour, Bonjour, suite a un licenciement economique j avais jusqu' au 8 nov pour signer et accepter ou non le csp mon employeur n ayant pas tr...
JE voudrais sa voire pour quoi j'ai 2 retenue sur ma fiche de paie]! l'un intituler C,S,G d'une somme de 100,35eur et l autre C,S,G-R,D,S somme de 57,...
Bonjour, je voudrais juste une confirmation concernant le brut à déclarer lors de mon actualisation à l'assedic... c'est bien celui qui sur ma fi...
Bonjour, je travaille pour la ville et mon contrat est terminé. On m'a téléphoné la semaine suivante pour me dire qu'il y avait un autre contrat qui...
Bonjour, Je Suis en cdd depuis 18 mois et mon contrat etait pour remplacer quelq'un qui etait en arret accident de travail lui est revenu et mon c...
bonjour,mon épouse travail dans une clinique privée.on lui dit qu'elle n'aurat pas droit a ces chèques cadeaux de noel car le jour de la remise des ce...
Bonjour, J'aurais besoin svp d'un éclaircissement sur mon cas. J'ai effectué 2 CDD : 1 de 12 mois puis 1 autre avec un avenant et donc un ajout de...
bonjours je voudrais démissionner je suis ami temps 24 s e cdi depuis le 01/09/2014 en tant que coiffeuse qualifier pourriez vous me dire le temps de ...
Bonjour, Etant victime de harcèlement et pression a mon travail, mon médecin a décider de m’arrêter en attendant la réponse de ma lettre de rupture ...
Bonjour, Je suis retraitable au titre d'une carrière longue au 31/07/2017. Mon indemnité de départ sera amputée des cotisations sociales et de l'im...
Bonjour, Je suis né le 22/09/1959 . j'ai commencé a travailler en 1977 . Fin 1977 à l'age de 18 ans , j'avais 5 trimestres cotisés . A quel age p...
Bonjour, Je vais etre licencie pour inaptitude très prochainement.J'ai déjà eu mon entretien préalable. Je souhaiterais savoir si un ATD est valabl...
Bonjour, je suis actuellement en cdi dans un magasin de prêt à porter je suis la seule vendeuse avec la responsable. je souhaite casser mon contra...
Bonjour, Arrêtée, en maladie depuis le 15 octobre pour dépression, suite à une altercation violente d'un collègue de travail. Mon psychiatre à trou...
Bonjour Vous indiquez dans votre article que la salarié s'engage à ne pas exercer une activité concurrente à celle de son employeur. Je travaille da...
BONJOUR a tous j'ai gagné mon prudhommes contre mon ex employeur il y a 6 ans pour un licenciement faute grave il a fait appel et la decision du ...
Bonjour, je reformule ma question en espérant une fois encore d'éviter la censure, je laisse les lecteurs juger que ce message n'est pas en contradict...
Bonjour, Tout est dans le titre ! je travail dans la ventes, je n'ai que le SMIC. Mon patron ne m'a donné que les 3/4 de mon salaire car il ...
Bonjour, pouvez vous me dire comment obtenir une attestation de l' ANPE ou des ASEDIC pour l' année 1977? Merci d'avance
Bonjour, pour répondre à Arkanao le troc d'un emploi permet d'éviter la démission pure ou le licenciement et bien entendu cela se fait en lien avec la...
Bonjour, Je viens de recevoir un contrat de type CDI de chantier. Le but est d'être placé chez un client par la suite. Le salaire recu sera indéxé ...
Bonjour, je suis infirmiere en secteur public. j'ai été arreté du 30 au 22 janvier dernier et actuellement à nouveau en arret depuis le 11 fevrier 2...
Bonjour, Est ce que la réduction de 25 % pour un voyage SNCF annuel fonctionne toujours ? Le formulaire de demande de 2015 est il valable aussi pour...
Bonjour, Suite à un accident du travail grave ( fracture de la colonne vertébrale) et un licenciement pour inaptitude fin 2014, je me suis inscrite...
Bonjour, Voilà ma situation: je suis embauchée en tant que cadre dans une entreprise de conseil sur Paris. J'ai une rémunération de 39 500€/an. Je...
Bonjour, Je viens vers vous car je trouve différentes réponses sur internet et je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui est faux. Je m'explique, j'...
Bonjour, Mon employeur me paie actuellement par Chèque-emploi service 15h par semaine. Un de ses studios venant de se libérer, il me propose ce loge...
Bonjour, Ma maman est en ephad car elle est atteinte de la maladie d’Alzheimer. Depuis le mois de mai j'ai recruté une dame de compagnie avec le ces...
Bonjour, Suite à la fusion de deux sites, de nombreux salariés vont arriver dans nos locaux au premier janvier 2017. Cette arrivée entraine une "surp...
Bonjour, Suite à un accident du travail grave ( fracture de la colonne vertébrale), et un licenciement pour inaptitude à tout poste en entreprise,...
Bonjour, Voilà je suis en CDI 35 heures mais on me propose un meilleur travail en 20h, au niveau du salaire c'est trop juste. Si je fais une rupture...
bonjour je travail dans une société de nettoyage mon patron paye 0.50heures pour aller sortir des poubelles ou faire de petite intervention dans des r...
Bonjour, je touche 700€ d are et j ai deux boulots a temps partiel a 500€/ mois et mon mari 1000€/ mois de retraite mon are se termine au mois ...
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 18 sa bientôt 19sa, je suis en CAE/CUI 22h depuis le 1er septembre. Mes employeurs sont avertis de ma gro...
Bonjour, Comment peux ton faire pour pouvoir résidee en suisse car mon conjoint à trouve du travaille la bas . Cordialement
Bonjour, Je vous pose cette question moi j'ai etais convoqué au Prud'hommes mais j'avais pris mon avocate mais le jour de l'audience mon employeur...
Bonsoir , j'écris ce message car je suis désespéré , je travaille dans une brasserie et mon employeur a voulu me faire rompre mon CDI , (que j'ai sign...
Bonjour, Ayant fait un CDD d'une durée d'un mois, celui-ci s'est achevé le 31/10 ; nous sommes le 08/11 aujourd'hui et je n'ai reçu aucun virement d...
Bonjour J'ai signée un contrat (CDD) jeudi dernier dans lequel est mentionner qu'il y a une période d'essaie de 2 jours. J'ai travaillé jeudi et je ...
Bonjour, J'ai été recruté en cdi, avec période d'essai de 3 mois (agent de maîtrise) l'employeur à renouvelé pour 1 mois seulement ?? Ma questi...
Bonjour J'ai été licencié à la fin du mois d août 2015 après 12 ans de travail avec mon directeur général dans une société de restauration en Suisse...
Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement mon conjoint attend sa carte 10ans et il a trouvé du travail en suisse à ton le droit de deménage ...
Bonjour à tous! Voilà mon souci, rien de grave en soi, mais j'ai besoin de comprendre... Je travaille donc 5 jours par semaine, du lundi au samedi, ...
Bonjour, Est ce qu'il vaut mieux une rémunération à 47k brut Ou 41k brut avec une voiture de fonction (Megane, scenic,308, 3008 ) Merci d...
en retraite de la marine marchande a 55ans et ayant cotise 59 trimestres a terre puis je pretendre a des indemnitees de chomage .
Bonjour, je travail comme aide soignante depuis un an (cDi) dans une maison de retraite, les heurs du travail c'est dix heures en coupé, esque j ai l...
Bonjour, Ça sert à rien votre site vous dites que on peut trouver un job
Bonjour, Je suis inscrite au chômage non indemnisée et bénéficie ainsi de la sécurité sociale . Dans un an et 3 mois je serais à la retraite. Est...
Bonjour, Je travaille 7 jour sur 7 je n'est pas de repos Du lundi au dimanche non stop. Je commence à être fatiguer je voudrait savoir quand v...
Bonjour je suis mineur j'ai 14 ans je vais avoir bientôt 15 ans et je recherche un travail à 14 ans parce ce que j'ai ai marre de demander à chaque de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.