Paniers repas interim

Ali Cante - 18 nov. 2016 à 21:12
 Any--Li - 19 nov. 2016 à 07:53
Bonjour,
Je suis en interim pour le compte d'un grand groupe viticole, je travaille depuis mi-octobre. Je travaille à 27 km de chez moi (chemin le plus court) et non desservie par les transports en commun. Je dispose de 2h de pause le midi pour manger mes horaires sont 8-12-14-17 et je viens de recevoir ma paie et je m'apercois que je n'ai pas de paniers repas. Est ce que c'est obligatoire sachant que je mange sur place (sinon je ferais 2*30min minimum de trajet supplementaire) et que l'entreprise disposr d'une petite salle de pause pour manger. Est ce que je me suis fais entubé ? Parce que je sens la quenelle . Et d'autant plus que voila niveau cout deja qu'a 35h je suis beneficiaire mais la je vais passer a temps partiel. Merci pour vos réponses

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 599
18 nov. 2016 à 22:17
Bonjour
On va dire que vous étés naïf !

L’indemnité de panier repas n'est possible que si la pause ne dure pas plus de 29mn...ce que vous faite pendant vos 2h00 est votre pb (et que vous habitiez loin votre pb pas celui de l'employeur)
0
je ne connais pas cette loi

poisson pourriez vous me faire passer le lien ?

merci
0