Les discussions

rico CDD

Combien je vais toucher en solde de tout compte

Bonjour, j ai travailler du 08/05/2016 au09/11/2016 et j aimerais savoir combien je vais toucher en solde de tout compte je vous remercie par avnce

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
doris33
Valou Congés

Cp ete prioritaire

Résolu

Bonjour, Une personne ayant des enfants scolarisés est elle prioritaire sur les vacances juillet / août par rapport à ses collègues qui n'ont pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
tania57
stella Démission

Quotas heures en négatif

Bonjour, Je suis en train d'effectuer mon préavis d'un mois suite à une démission et je voulais savoir si mon nombre d'heures qui est passé en néga...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
stella
mignon08 CDI

Arrêt maladie professionnel

Bonjour, es quand maladie professionnel je perd des jours de vacances , puije récupérer mes trois jours de carence ,escqui il y a une incidence sur le...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jfqld
strass26 Convention collective

Jours ferie travaillés

bonjour,je dois travailler le dimanche 25 decembre. vendeuse en boulangerie patisserie je travaille un dimanche sur 2 et j effectue 10h de travail ce ...

jfqld
Diana Chômage

Complément de salaire

Bonjour, Je travaille à temps partiel en CDI et je suis inscrite à pôle emploi ai-je droit a un complément de salaire merci

doris33
drummonkeys Congés

Congé principal après congé maternité

Bonjour, Je pose cette question, car je ne trouve pas de réponse précise dans la convention collective de la metallurgie des cadres de Haute Savoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
drummonkeys
merou73 Retraite

Retraite dans le cadre d'une carriére longue

Bonjour, je suis né en mai 1956 donc je vais avoir 60 ans l'année prochaine. J'ai effectué mon service militaire de 12/1974 à 11/1975. Ensuite j'...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
SULSKI
Lud51 Litiges

Horaires et enfants bas âges

Bonjour, Je viens vers vous suite à une situation où je me sent complètement coincé dans mon travail. Mon employeur nous impose une modification de...

Lud51
Râleuse lyonnaise Retraite

Points acquis sur salaire 1973

Les points acquis sur 1 salaire en francs 1973 par exemple 19 434 frs/an ont été calculés en fonction de ce salaire. Si je le convertis en euros, il d...

Utilisateur anonyme
szss CDD

Ecole le samedi = 1 jour de congé en plus ?

Bonjour, Je suis en contrat pro dans une entreprise. Lors des périodes école je travaille du lundi au samedi. Je fais donc plus de 35h par semai...

jfqld
Isa Litiges

Agression verbale avec collegue

Bonjour jje suis aucilliaire de vie depuis 20 ans.suite a un problème de santé reconnu par le médecin conseil je ne travaille plus les week ends cas t...

celebrite17
david Contrat de travail

Avenant a mon contrat

Bonjour, ma femme est enceinte son employeur veut lui faire signer un avant pour faire un changement de secteur. ce dernier ne l’intéresse pas . ...

kikifather
Blondasse88 Convention collective

Jour ferier

Bjr jaimerai savoir qu'elle sont les jour fevrier que j'ai le droit avec la convention collectif non alimentaire n 3251 mon jour de repos c le samedi ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
marylou.....
zape59 CDI

Trop perçu note de frais de septembre 2010 sur mai 2011

Bonjour, le service compta me réclame le trop perçu d'une note de frais remboursé la première fois par cheque en septembre 2010 et par virement en mai...

jfqld
meuz CDD

Demande de numéro d'allocataires

Bonjour, J'ai perdu mon numéro dallocataire j'en ai pas reçu depuis je voulais savoir comment faire . ...

jfqld
batblon Démission

Préavis démission

Bonjour, Actuellement en CDI dans une entreprise répondant a la convention collective "métallurgie Isère", je suis ouvrier Niveau 1 échelon 1 coeff...

jfqld
kindou2001 Salariés

Droit pour abandon

Bonjour, J'ai fait un abandon de poste chez un employeur ou j'ai travaillé pendant 10 mois en CDI pour les raisons suivantes; Je prenais mon servi...

Any--Li
sangre Congés

Salariés fin de contrat

Bonjour, Combien je devrait avoir pour un an de travaille au temps plein pour tout solde de compte avec 8 jour de congé payé

Any--Li
Lapin_ CDI

Pause

Résolu

Bonjour, Je suis salarié à plein temps en CDI depuis 4 ans. Je travaille 3 à 4 jours par semaine pendant 12 heures d'affilée sans aucune pause...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Any--Li
Fanny069 Démission

Démissionner ? la bonne solution ?

Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appel fanny jai 21 ans et je suis en déprime total, je vous explique.. je suis auxiliaire de vie sociale d...

kay
dodo Salariés

Absence d'heure délai de déduction d'heure

Bonjour, Je voudrais un petit renseignement. Mon CDD touche à sa fin, et en mai j'ai été absente un peu moins de deux semaines pour une certaine r...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
hoquei44
boudchich CDI

Démménagement et rupture de cdi

bonjour, je dois déménager pour raison familiale à 400 km de l'entreprise la quelle je travaille de puis 11 ans . je dois par conséquent scolariser ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
boudchich
Coconnut CDI

Rupture conventionnelle salariée

Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement salariée depuis 9 ans dans la même entreprise et je souhaiterais pouvoir faire une rupture conventionnelle ... m...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bouriquette
Zahineb CDD

Soldes tou compte rupture de cdd

Bonjour, Ma patronne m'a proposé de rompre mon CDD qui prennait fin le 31 janvier 2017. Je touchais 1700€ brut, de combien sera mon solde tout compt...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Any--Li
anita Salariés

On ressort les vieux messages ??

Bonjour, pourquoi ressortir de vieux messages en mettant une vidéo et les mettre en "fermé" ? je n'en vois pas l'utilité quelqu'un à une ré...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
maylin27
diclau17 Congés

Conjoint hospitalisé

Bonjour, mon mari rentre pour la journée pour une opération ai je droit de prendre ma journée car il faut un accompagnant ma journée sera t elle p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
diclau17
Koala Retraite

Indemnité de rupture conventionnelle et retraite

Bonjour, Concernant votre article 20542-indemnite-de-rupture-conventionnelle-et-retraite, les indemnités sont-elles bien également exonérées de charg...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
celebrite17
rachid12500 Licenciement

Prescription d un titre executoire

Bonjour, Un jugement executoire annullant une revocation .et ordonnant le payement des salaires du fonctionnaire du jour de sa revocation jusqu a s...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
rachid12500
lili Salariés

Salaire

Bonjour, je travaille chez un particulier 4h par semaine en emploi service mon prix d heure est 8,40 euros . je voudrais savoir si je suis sous payé c...

Any--Li
magali453 Démission

Mis a pied conservatoire nouvel emploi que faire?

Bonjour, JE suis actuellement en mise a pied conservatoire de puis le 7 novembre. JE suis convoque le 14 par la direction. Ors jai trouve un autre t...

tania57
Damdam1987 Démission

Perdu

Bonjour, Souhaite démissionner de mon entreprise mon départ prévu 18 novembre 2016 au jour d'aujourd'hui cela fait neuf ans que je travaille en C.D....

tania57
bulle Salariés

Compter heures supplementaires

Bonjour, voilà en fait j'aimerais savoir si le nombres d'heures supplémentaires qui à été comptés et le nombre écrit réellement dans la base ? je sa...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Bulle
kiwi Salariés

Convention 66 indemnite rtt

Bonjour, Je travaille dpuis peu dans une association sous convention 66. Je ne comprends pas ma fiche de paie. l'échelon actuel est 393 donc log...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Lamu63
nico Congés

Congés pour le décès d'une grand mère

Résolu

Bonjour, Ma grand mere est decedée ...je travaille chez un plâtrier ...est ce que j'ai le droit a un jour pour la sépulture ? merci pour vos re...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Eric Roig
River71 Convention collective

Jours férié

Bonjour Pour me présenter : je m'appelle Séverine Je travaille comme agent de service à IKEA pour une société de ménage depuis le 6 septembre et j'...

tania57
nounou Chômage

Droit rsa

Résolu

Bonjour, Ok donc il faut quoi faire comme aide on c galère et en plus avec un bebe et en plus on a pas le droit à les aides que les migrant prend 45...

Ysabe_l
lili974@ Salariés

Droit au chômage fonction hospitalière

Bonjour, titulaire de la fonction publique hospitalière et actuellement en arrêt maladie j'ai vu le médecin du travail le 20 juin 2016 et je lui est...

doris33
Smendes17 Démission

Préavis, nouveau boulot et heure supplémentaires

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème avec mon employeur. J'ai posé ma démission chez mon employeur actuel le 15 septembre. La raison est l...

Any--Li
nounou Chômage

Droit rsa

Bonjour, moi je travail pas et mon mari est au chomage et en touche 101 APL et j vais faire la demande de rsa est ce que quand j vais toucher rsa es...

doris33
bledbiboup Congés

Congés

Résolu

Bonjour je suis en maladie professionnelle depuis janvier 2015 les jours que je ne travaille pas sont t ils pris en compte et combien de jours de cong...

Any--Li
Mateonos CDI

Angoisse (forte) du début

Bonjour à tous, Voilà, j'ai 24 ans et je viens de finir mes études (en juillet). J'ai fais mes études en alternance donc je connais un peu le mond...

Any--Li
gbinforme CDI

Embauche cdi après intérim

Bonjour, Ma fille travaillait en intérim pour une société avec un contrat CDD qui a duré 1 an. Depuis le 1/10 elle est embauchée en CDI par la...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Merault
val Salariés

Ticket restaurant et autres

Bonjour, Mon fils a travaillé juillet aout 2016 chez Norauto puis a signé un contrat d apprentissage pour obtenir une licence pro organisation manag...

Any--Li
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000