Les discussions

J'ai menti sur mon cv, que dois-je faire ?

Bonjour, Alors voila je vous explique : Cela fait maintenant 3 jours que je bosse dans un lycée en tant que assistant d'éducation. A l'entretien i...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Coco

Singé un avenant trop vite

Bonjour j'ai un contrat de travail CDI depuis 27/03/2008 en nettoyage,ma classification professionnel et ATQS échelon 1 colonne A . j'ai un prime - in...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
relou

Calomnier vol par une grande surface

Bonjour, Je suis tellement traumatisée par cet incident. La grande surface me colomie voler. Je ne suis même pas venu vers l'écran de caisse (pour l...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ausecours85

Solde de tout compte

Bonjour, Mon fils bien de finir son apprentissage le patron lui a payer ses conger lais il n a pas toucher de solde de tout compte es normal merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
anny-line

Prime de précarité

Bonjour, Mon fils de 20 ans est en CDD depuis le 15 Décembre 2015 jusqu'à aujourd'hui. Il a annoncé à ses supérieurs qu'il quittait la société pour p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
feloxe

Frais de route

Comment déclarer ses frais de route en 2018

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DorisOups

Calcul salaire congé payé année imcomplète

Bonjour, Je suis assistante maternelle jesuis en année imcomplete 46 semaines mon employeur M as payer mes congés en juin pour la période de référen...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
bzzz

Régularisation de salaire en année incomplète ass maternelle

Bonjour, Je suis en train de faire la régularisation de salaire de l'ass mat de mon enfant suite à une rupture de contrat pour cause de rentrée sc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
bzzz

Je souhaite savoir de combien et la révertion de la retraite

bonjour je viens de perdre mon mari je souhaite savoir combien je vais avoir de réversion et le plafond

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
doris33

Temps de pause et repas

Bonjour, je suis aide cuisinière à 26h par semaine. Mes horaires sont variables. Si je travaille de 8h à 13h 30 comme se ne sont pas les 6h légales...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
tania57

Comment calculer le solde de tout conte

bonjour,je voudrais savoir comment conter mon conte de tout solde. je me fait 366 euros, mon patron ma donner que 82 euros de conte de tout solde dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
maylin27

Passage en contrat à 100% = suppression de 3j de cp jusqu'à juin

Bonjour, Ma femme est actuellement en CDI à 90% dans un EHPAD depuis plus d'un 1 an. Son directeur lui a proposé de passer à 100% d'ici quelques j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
tania57

Différence rtt contrat de travail et bulletin de paie

Bonjour, Dans mon contrat de travail (cdi statut cadre), il est stipulé que je travaille 35h. Dans la réalité, je travaille 37.5h / semaine et...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
solisam75

Secret professionnel.

Bonjour, voilà je suis actuellement simple agent de sécurité pour une boîte privé. Il y a peu, un client m'a contacté par téléphone. Je l'averti q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
dna.factory

Rémunération absence

Bonjour, Je suis convoquée pour une réunion de la sécurité sociale sur le thème de l'invalidité Cette reunion est stipulée obligatoire Qui rémunè...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
anny-line

Cdd qui se transforme en cdi

Bonjour à tous, En juin j'ai été recruter chez une entreprise de prestation d'accueil, ou je remplacer une personne en congés maternité. Mon contr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jfqld

Reversion de retraite

 Résolu

Bonjour. Ma compagne a été mariée( en 1960) 17 ans,puis a divorcé. Elle a eu quatre filles qu'elle a élevées seule après son divorce. Cet ex-mari vien...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Arbethdu13

Conditions carriere longue

 Résolu

Bonjour, je suis née le 09/02/1959; j'ai cotisé 5 trimestres avant mes 20 ans ; je suis fonctionnaire (LA POSTE). ma question : les trimestres co...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
cristali

Diplomé en tant qu'ungénieur, position dans l'entreprise

 Résolu

Bonjour, Etant diplomé en tant qu'ingénieur en informatique, n'ai-je pas automatiquement la position d'ingénieur dans l'entreprise ? Dans mon co...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
WeDgEMasTeR

Congés 4/5 + jours ouvrés

Bonjour, J'ai parcouru tout le site (très bien fait !) mais je ne trouve pas vraiment de cas qui me correspond. Je travaille 4 jours par semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
clavier3

Mettre fin à un cdi en période d'essai

 Résolu

Bonjour, Ma situation est la suivante : j'ai signé il y a deux semaines un CDI avec une période d'essai de 2 mois dans une société. Je viens d'avoir...

85 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Cece

Prime d ancienneté contrat d avenir

Bonjour, Un contrat d avenir à t il droit à la prime d ancienneté ? Merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Indemnisation chômage

Bonjour, Je suis inscrit à pole emploi et perçois une allocation ARE. Je voulais savoir si les conditions d'indemnisation changent en cas de modif...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
anny-line

Aucun solde de tout compte - employeur reclame somme trop percu

Bonjour, J'ai travaillé en CDD pendant 2 mois pour une société (de mars à juin) Lors de mon départ aucun papier ne m'ont été remis (certificat de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kriska54110

Repture convensinoelle

Bonjour, je travail depuis 11ans dans une entrprise et la je veux la quiter pour des raisson personnel jai demande a mon patron une repture convitio...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kriska54110

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, J'entame actuellement une rupture conventionnelle et mon médecin veux m'arrêter du a une dépression . Ma question est ais je le droit d etr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kriska54110

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je voudrais savoir, mon responsable m'a proposé une rupture, vu que cela allait dans mon sens je lui ai fait une demande de rupture par c...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Gwenn Discus

Demission apres abandon de poste ?

Bonjour à tous alors voila, je suis en abandon de poste depuis mis juillet, mon patron m'as à ce jour envoyé 2 recommander me demandant de reprend...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
thom's

Fiche de paie perdu

Bonjour, Je suis apprenti en cuisine et j 'ai perdu certaine de mes fiche de paie je voudrais savoir comment je peut les retrouver?

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tania57

Congé payé

Bonjour, Voilà je suis commercial dans le btp exclusivement payé à la commission plus prime sur chiffres d'affaires. Pour mes congés payés j'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Yoann9

Rupture conventionnelle non souhaité

Bonjour, Des précisions préalables s'imposent: j'ai 10 mois d'ancienneté dans l'entreprise je suis cadre et il me paye 200€ de moins que ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
hoquei44

Décès d'un père

Bonjour Mon père est décédé pendants mes vacances( congés payés) . Je voudrais savoir combien de jours le droit me donne et si C est applicable même s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Izane01

Fin de contrat cdd (collaborateur)

Bonjour, Je vient vers vous avec une question qui me tracasse. Je suis dans une société depuis maintenant 1 ans j'arrive à la fin de mon contrat CD...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
EnjoyGame

Réponse

 Fermé

Bonjour, Merci mais que veut dire une certaine somme ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
gerber1

Solde de tout compte

Bonjour, j'ai travaillé deux ans à 20h par semaine à 675 euros en net, combien ai je droit en solde de tout compte svp, merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
gerber1

Pension de reversion pour veuve de cheminot

Madame, Monsieur.....Je souhaiterais connaitre les modalites de la pension de réversion pour une veuve de cheminot....conditions...montant... Avec t...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
doris33

Solde de tout compte

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle avec mon employeur, j'ai récupéré mon solde de tout compte Toutefois, je ne suis pas d'accord avec les ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
974SOLEIL

Rémunération de la période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement Hôtesse d'accueil et je vais bientôt devenir Chef Hôtesse pendant 4 à 5 mois en remplacement d'un congés maternité. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
hoquei44

Licenciement

Bonjour Madame, Monsieur, je vous écris cette présente car je suis dans une situation un peu compliquée.Je suis Agent de sécurité chez la société l'An...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jfqld

Changement des modalités d'une prime

Bonjour, travaillant dans un commerce, mes collègues (d'autres sites de vente) et moi même bénéficions jusqu'alors de primes, basées sur l'accrois...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
s

Non renouvellement d'un cdd

Bonjour, Ma fille termine son CDD le 2 octobre 2016 (fin de contrat) en mairie. Elle part en province. La RH lui spécifie que cela est considéré com...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
maylin27

Delais salaire + solde de tous compte + feuille pole emploi

Bonjour, je viens vers vous pour répondre a quelque question. J’étais en CDD de 1ans dans une grande surface. Mon CDD a pris fin le vendredi 26 aou...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
juju47300

Congés

Bonjour, Peut on poser nos jours de congés sur nos jours de repos ? Et doit on les compter comme jours de conges ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tania57

Fin de cdd

Bonjour. Arrivant en fin de 3eme cdd mon patron me propose un cdi. N'ayant pas envie de prolonger "l'aventure" -incompatibilité de caractère- j'ai dé...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
maylin27

Congés payés jours ouvrables

Bonjour, J'ai pris deux semaines de congés payés cette année du 15/08/16 au 26/08/16 et nous comptons en jours ouvrables dans notre société. Étant...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tania57

Heurs complémentaires

Bonjour, Je suis en CDI en jardinerie, à temps partiel, soit 130h/mois, 30h/semaine. Pour le mois de juillet, j'ai effectué 141,5h dans le moi...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
anny-line

Rtt et arrêt maladie

Bonjour, Dans notre société nous avons signé un accord nous permettant d'avoir 12 jours de RTT par an à prendre à notre discrétion. Ces RTT doivent...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
anny-line

Licenciment

bonjour peux ton refuser une mutation suite a un licenciement collectif merci pour vos reponses cdt

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
marcofi

Pbs congés

Bonjour, je travaille 24h par semaines soit 3 jours... je sais que mes cotisations pour mes congés sont plus faibles que pour un contrat à 35 heure...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bebete64

Non paiement de salaires de 15 jours

Bonjour j étais en contrat cdd jusqu' au 30 juin 2016 et malheureusement il y avait une incompatibilité d humeur avec le cuisinier donc depuis le 17 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Gwenn Discus
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000