Mission en intérim ... Signaler sheldon29200 - Dernière réponse le 20 nov. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai reçu mon contrat pour ma mission et je suis chez adecco mais je n'ai pas eu mes relevés d'heures. est ce normal ? est ce a nous de les envoyé ou alors c'est l'entreprise qui doit remplir les relevés et les envoyé ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, c'est envoyé directement du client a l'agence. Cordialement ... Signaler sheldon29200 donc on s'en occupe plus des rélévés d'heures ? J'étais a manpower avant et c'est nous qui devez les faire signer Discussions similaires quitter contrat Intérim pour raisons personnelles Desiderio Arrêt de contrat intérim pendant la souplesse karmag Arrêt du contrat intérim avant sa fin Sunshine Contrat d’intérim signé puis annulé Agartha1980 Annuler un contrat de travail la veille fraizooo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, c'est envoyé directement du client a l'agence. Cordialement ... Signaler sheldon29200 donc on s'en occupe plus des rélévés d'heures ? J'étais a manpower avant et c'est nous qui devez les faire signer
... Signaler sheldon29200 donc on s'en occupe plus des rélévés d'heures ? J'étais a manpower avant et c'est nous qui devez les faire signer