Les discussions

Absences injustifiée

Bonjour, mon employeur me reproche à des absences injustifiée par courrier alors que je suis. présent à mon travail .merci de votre conseil que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
djivi38

Accident le avec une voiture de fonction

Bonjour, j'ai eu un accident grave avec ma voiture de fonction entre mon domicile et mon chantier , qui m'a entraîné un arrêt de travail de longue d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
hoquei44

Repas en restauration obligation de paye ??? v1.1

Résolu

Bonjour, Je travaille dans un restaurant en perpétration et la plonge. Depuis je me suis empoisonner par la salade quelle que mois avant (qui été...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
anny-line

Fin de contrat

Bonjour, mon contrat à débute le 1er janvier et fini le 31 janvier mon salaire est de 1250€ .je voulais savoir mon solde tout compte à mon fin de con...

anny-line

Indemnité de licenciement

Bonjour, J viens d’être licencié économiquement après 30 ans dans la même entreprise. J4ai 57 ans ,j'ai lu que à partir de 55 ans on à droit à 10% ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
anny-line

Niveau, echelon

Bonjour, je travail en restauration depuis 4 ans au poste de LEADER MAITRE D'HOTEL, pouvez vous me dire a quel niveau et echelon cela correspond e...

anny-line

Mise en cause transversale dans affaire prud'homale

Bonjour, Mon histoire est un peu particulière. Dans une société où je travaillais, un prestataire est intervenu. Il était sous mes ordres. Celu...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Valenchantée

Travail a l'essaie

Résolu

bonjour j'ai travail dimanche de 9h00 a 12h00 pour la première fois chez un patron j'y suis retourner mardi matin de 6h a 13h et le soir de 19h00 a 2...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
soso62149

Pacse de mon enfant

Bonjour, je suis dans le transport de marchandises ma fille se pacse ai je le droit a une journée de congé.Merci

Utilisateur anonyme

Taux de rémunération d'un apprenti

Un jeune de 18 ans qui a suivi une seconde rentre t-il directement pour sa première année au taux de SMIC correspondant à la deuxième année d'un contr...

jfqld

Prme

Ma prime a baissé de moitié depuis que je suis en invalidité type 1 est ce normal

jfqld

Retraite progressive

Je travaille a la sécurité sociale je désire bénéficier de la refaire progressive pourriez vous me préciser les demarches.j

jee pee

Fonctionnaire collectivité territoriale

Bonjour, Je suis fonctionnaire à temps plein dans une collectivité territoriale , je souhaiterais effectuer des missions intérimaires le week end da...

BmV

Demande information sur le calcul des congés (mi-temps)

Bonjour, J'ai signée un contrat mi-temps (17h30) en 2013, au 1 er juillet j'ai eu un avenant qui augmente mon temps de travail à 20h. Je travail du...

KALINE344

Indemnite de depart à la retraite

Bonjour Je souhaite avoir des informations pour le calcul de l'indemnité de depart à la retraite Comment determine t'on le salaire de référence ? ...

derus

Mes employeurs fraudent.........tout

Bonjour, mes employeurs ( frere et soeur) sont trés bordelique, et laissent trainer leurs papiers partout....je suis ecoeurée de voir toutes les fra...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Energizor

Renouvellement puis rupture

Bonjour, Après une période d'essai de 4mois, mon employeur à souhaiter me renouveler (poste cadre responsable de site). Le 01/09/16 (fin initiale ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
guit85

La direction demande de se déshabiller avant de pointer...

Résolu

Bonjour, Je viens travailler à moto et je porte donc des vêtements de protection pour la route. J'ai l'habitude de pointer et d'ôter mes vêtements...

kiwol

Rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis secrétaire médicale dans un cabinet en Guadeloupe depuis plus de 5 ans. J ai 53 ans. Mon employeur souhaiterait une rupture convent...

anny-line

Départ en retraite salariée à domicile

Résolu

Bonjour, ma femme de ménage est entrée à mon service le 1° novembre 2001, cela fera 16 ans à son départ en retraite. Quelle indemnités je dois lui ve...

cristali

Rupture période d'essai cdi

Bonjour ça fait 8 ans que je bosse en CDD de fin novembre à fin avril dans la même entreprise au même poste de réceptionniste dans une agence immobi...

dna.factory

Démission suivi de conjoint

Résolu

Bonjour, mon conjoint est professeur dans le privée. Il est vacataire donc pas titulaire de son poste. Je suis actuellement en cdi. Nous projeto...

MGO92700

Heures complementaires a temp parciel

Bonjour peut aider comme il est calculé les heures supplémentaires dans un contrat à temp partiel quand ceci dans le contrat (il/elle Unit durée hebdo...

Hsantos

Quels sont les pièges à éviter en cas de rupture conventionnelle

quels sont les risques d'une rupture conventionnelle de cdi? mon salarié n'a que 3 mois d'ancienneté! merci

gialla51

Combien vais je avoir?

Je suis en arrêt maladie du 8 aout au 31 aout .j ai travaillé du 1 au 7 aout, je suis . A 9 90€ /h. Mon patron doit me payer cette semaine,combien vai...

Marmotte!

Dérive d'essai professionnel

Bonjour, Ma petite amie souhaite devenir assistante vétérinaire et pour cela elle doit accomplir une formation en contrat pro avec école et un cab...

jfqld

Question salaire , echelon , niveau

Bonjour, désolé si je ne suis pas dans le bon forum je travail dans une entreprise d’ascenseur ( convention métallurgie ) et je suis diplômé d'un ...

jfqld

Cdd fonction publique : quelle sortie?

Bonjour, Je viens tout juste de démarrer mon 3eme CDD (d'un an) dans la fonction publique (enseignement supérieur) . Je suis actuellement en arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
nana

Cdd successifs pour remplacement de plusieurs personnes

Bonjour à tous, Depuis 17 mois, j'enchaîne les remplacements dans une meme société. Sur cette période, l'entreprise en question m'a fait pas moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
maylin27

Salaire infographiste

Bonjour, Je suis actuellement Infographiste d'une entreprise de 7 salariés depuis 1 an. J'ai un bac +2 en design de produits (je fais également ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_frmu

Demande d'informations sur le versememt apa et aide à l'hébergem

Bonjour, Ma belle-mère ( 94 ans ) est en EPHAD depuis de nombreuses années. Comme ses retraites sont trop faibles et que de notre côté nos revenus...

sona2002

Voiture de fonction

Bonjour, Ma société me propose d'avoir une voiture de fonction. Par contre, ils me disent que la voiture ne peut être utilisée que à des fins profe...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
anny-line

Préavis ou non ?

Bonjour, Je me permet de poster une petite question. Je souhaite démissionner de la police. J'ai trouvé du travail en cdi dans une autre boîte dan...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
doris33

Congé maternité

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de mon 1er enfant, mais celui ci va être le 3ème de mon conjoint. J'aimerais savoir si j'ai droit à un congé maternité plus ...

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
guesnier

Que vais toucher de mon employeur suite a un abandon de poste

que vais je toucher comme indemnités de la part de mon employeur en cas d'abandon de poste

doris33

Refus de delivrer les papiers attestation pole emploie ,certific

Bonjour, Mon ex employeur refuse de me delivrer l'attestation pole emploie ainsi que mon certificat de travaille. Merci de M'aider . Cordialement ...

maylin27

Licenciements pour faute grave

Bonjour j'ai eu un soucis dans mon entreprise par rapport à mes congés je devais retourner de mes congés le 18/08 et je n'ai pas pu je suis retourné p...

doris33

Future conventionnelle

Bonjour l employeur à t il le doigt de fesuse la rupture conventionnelle combien de fois à t il doigts merci

martin

Tâches a ma charge

Résolu

Bonjour, Je suis employé dans une ephad au poste d'agent des services logistique:mes tâches sont le service du petit déjeuner,et le service du repas...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
DorisOups

Démission

Bonjour, Je suis actuellement en CDI 35h/semaine, et j'ai un prêt immobilier tous les mois à financer, avec mon copain. Le travail, le patron, ainsi...

doris33

Rompre un cdi pour un cdi avec plus d'heures

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quels sont mes droits pour rompre un cdi de 38heures par mois pour un cdi de 60 heures par mois. Sachant que j'ai plus de ...

nadou1337

Pension de reversion

bonjour, je suis veuve depuis quelques mois,ma pension de reversion a été calculée au prorata des années de mariage bien que l'ex-conjointe de mon ma...

doris33

Pension d'invalidite niveau2

Bonjour, la pesion d'invalidite categorie2 tient elle compte des revenus du conjoint?

doris33

Pas depointage, pas de paye ?

Bonjour, Mon patron peut-il me considérer comme absent si je n'ai pas pointer manuellement cette semaine ? Je travail dans la restauration et on doi...

jfqld

Pension de reversion

Bonjour, je suis veuve et je touche une pensin de reversion de mon defunt mari.Si eventuellement je viendrais a me remarier toucherai je encore cet...

doris33

Licenciement cesu

Bonjour, j'ai été licenciée le 07 juillet suite au décès de mon employeur. J'ai effectué deux mois de préavis dans la maison où vivait mon patron po...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
tania57

Renseignement

bonjour , je voudrais aidé une personne qui va se retrouver sous peu dans la rue et qui touche le chomage moi je suis veuve depuis peu , j aurai a...

doris33

Absence non justifier

Bonjour, je me suis absenter de mon travail après mettre fait arracher 2 dents un vendredi j ai retravailler le samedi midi mais j avais trop mal aux ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
beber49300

Problème renumeration

Bonjour, Je viens de rentrée dans une entreprise de sécurité le 20/08 demandé une avance de salaire de 400€ et donc touché que 95€ à la date butoir ...

jfqld

Salaire nn payée

Bonjour, J'ai étai employé chez stef en CDD j'ai travailler du premier août jusqu'au 22 août et depuis le 22 août j'ai pas resu mon salaire je doi f...

jfqld
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000