Forum salariés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49651 - 49700 sur un total d'environ 206 000
  • CDD et arrêt maladie

Bonjour, Je prend quelques lignes pour vous présenter ma situation en espérant que quelqu'un pourra m'apporter une réponse :) - J'ai été indemn...

nanis_13 | CDD | Dernière réponse : rosieres1 19 janv. 2018
    2 réponses
  • Une formation pendant mise en disponibilite ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si en etant en disponibilite pour convenance personelle je pouvais pretendre au CIF (contrat individuel de formation) o...

Luna | Formation | Dernière réponse : Cline 19 janv. 2018
    2 réponses
  • Disponibilité et formation

Bonjour, Je suis actuellement en période de disponibilité pour convenance personnelle, qui se termine en septembre 2018. Je pense sérieusement reno...

Cline | Salariés | Dernière réponse : Cline 19 janv. 2018
    0 réponse
  • Permis poids lourd

Bonjour Actuellement je suis en formation sur un titre professionnel conducteur PL, j'ai débuté cette formation avec pôle emploi mais la formation es...

Riton | Formation | Dernière réponse : dna.factory 19 janv. 2018
    6 réponses
  • Salaire mini cadre - Batiment Ile-de-France (IdF)

Bonjour, Je suis Cadre B1.2 coef 103 depuis 19 mois en Ile-de-France et chez un majeur du BTP où je travaille depuis 9 ans. Pourriez-vous s'il ...

• rupture anticipé venant de l'employeur

Bonjour, voilà j'ai signé un contrat interim de 3 mois pour une entreprise et au bout de 1 mois et demi mes 2 chefs me convoque et me disent que d'a...

• déclaration

Bonjour, Je touche une pension d'invalidité de 10 pour cent suite a un accident survenu pendant mon service militaire ,je vais me retrouver au chô...

jcoat | Chômage | Dernière réponse : jcoat 19 janv. 2018
    0 réponse
  • Fin de contrat professionnel quel sont nos droits svp société pr

Bonjour, Je souhaiterais, savoir quelle sont nos droits et indemnité "contrat professionnel de 10mois" car chaque organisme donnent des différentes ...

Lara | CDD | Dernière réponse : Any--Ly 19 janv. 2018
    1 réponse
  • Heures de travail à rattraper

Bonjour, Je suis salariée dans un IME Convention 66, en CDI à 0,80 depuis août 2016. Avec une journée d'intempéries, j'ai à mon compteur d'heures -9...

Valye59 | Salariés | Dernière réponse : Valye59 19 janv. 2018
    0 réponse
  • Changement de statut suite CDI avec une entreprise hollandaise

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je souhaiterai savoir avoir quelques informations sur le changement de statut d'étudiant en reche...

Hathout | CDI | Dernière réponse : Hathout 19 janv. 2018
    0 réponse
  • démarche

Bonjour, j'ai plusieurs site de travaille chez mon employeur je veux démissinner d'un seule site comment faire je suis dans l'industrie du nettoyage

manu | Démission | Dernière réponse : celestedu35 18 janv. 2018
    4 réponses
  • Contrat étudiant, quels droits?

Bonjour, je suis actuellement en contrat étudiant dans une société de prêt à porter, et en même temps je suis en étude de design graphique. Il est ind...

• Décompte final

Bonjour, Je travaillais dans une entreprise où je touchais 400$ et j'avais fait 9ans et 6mois. Comment calculer mon décompte final ?

Sraphin | Litiges | Dernière réponse : djivi38 18 janv. 2018
    7 réponses
  • Contrat signé et pas commencé

Bonjour, J'ai signé un CDI avec une société à 900 km de ma région, ce contrat devait commencer le 15 janvier et lorsque je me suis rendu dans les lo...

dominique | CDI | Dernière réponse : hoquei44 18 janv. 2018
    1 réponse
  • Percevoir aucun salaire en cas inaptitude....

Bonjour, Je suis déclarée inapte à mon ancien poste, mes employeurs en attendant de me trouver un nouveau poste au sein de l'entreprise me propose d...

chris | Congés | Dernière réponse : hoquei44 18 janv. 2018
    1 réponse
  • Eclaircissez moi

Bonjour, Je suis en chômage depuis février 2016, aujourd'hui je viens de recevoir mon acceptation de mon invalidité. J'aimerais savoir avec un chôma...

Marie | Chômage | Dernière réponse : Marie 18 janv. 2018
    0 réponse
  • Renseignements

Bonjour, j'ai repris le travail le 3 janvier du au congé collectif et j'ai rendez-vous le 23 janvier pour un examen médical et mon patron m'a rendu mo...

Tony | Congés | Dernière réponse : Tony 18 janv. 2018
    0 réponse
  • prime medaille du travail

Bonjour, j'ai percu 2 mois de salaires pour 40 ans de service les primes pour medaille du travail n'etant pas imposable si elles ne depassent pas ...

papiyesyes | Salariés | Dernière réponse : Any--Ly 18 janv. 2018
    5 réponses
  • droit o assedic

bonjour comment es ce que jai droit au assedic

turfut | CDI | Dernière réponse : Tania57 18 janv. 2018
    2 réponses
  • changement horaire pour travail de nuit

Bonjour, je suis aide soignante depuis 25 ans dans la meme entreprise je travaille en 10h soit 20h30 6h30 il y a eu un changement de direction recem...

vievie | CDI | Dernière réponse : vievie 18 janv. 2018
    0 réponse
  • Licenciement économique pendant arrêt maladie Résolu

Bonjour, je suis en arrêt maladie et je vais être déclarer inapte pour reprendre mon travail, l'entreprise est en difficulté, j'ai des collègues au ch...

Pascal | Licenciement | Dernière réponse : pascal 18 janv. 2018
    5 réponses
  • Préavis écourté et harcèlement moral

Bonjour Pourriez vous me renseigner s il vous plaît ? Je suis salariée cdi démissionnaire..suite à harcèlement moral et burnout j ai posé ma démis...

Aidezmoi1979 | Salariés | Dernière réponse : Tania57 18 janv. 2018
    2 réponses
  • Salaire net négatif avec montant à rembourser

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis un peu plus d'un an maintenant et je viens de recevoir une fiche paie avec un net imposable ...

Estellou8338 | Salariés | Dernière réponse : cristali 18 janv. 2018
    6 réponses
  • Faute grave... pas d'accord.

Bonjour, Je viens d'être licencié pour faute grave et je ne suis pas d'accord sur la gravité. Encadrant depuis 2 ans mais 20 ans de boite (indu...

Pasdegendre. | Licenciement | Dernière réponse : Any--Ly 18 janv. 2018
    6 réponses
  • aurais je droit a une indemnisation

Bonjour, je suis actuellement assistante maternelle depuis 20 ans au mois d aout 3 petits que je garde vont à l école en septembre j aurai 59 ans et...

mamounette | Salariés | Dernière réponse : Mamounette 18 janv. 2018
    2 réponses
  • délai de réponse employeur suite à demande congé parental

Bonjour à tous les bénévoles, Mon soucis concerne une demande de congé parental. Actuellement en congé maternité jusqu'à mi-mars, j'ai envoyé il y...

lilietlouloute | Salariés | Dernière réponse : lilietlouloute 18 janv. 2018
    0 réponse
  • chomage et reprise de travail

Bonjour, Il me reste 7 mois de chômage car je touche le chômage depuis juillet 2016 suite a mon licenciement or je viens de retrouve un cdd de 6 moi...

carla | Chômage | Dernière réponse : Thomas1610 18 janv. 2018
    2 réponses
  • Csp oui ou non

Bonjour, Je voulais savoir comment savoir si le csp vas me convenir ayant 3 enfants je ne peux accepter n importe qu elle travaille et n importe qu ...

Sevmika | Licenciement | Dernière réponse : jodelariege 18 janv. 2018
    2 réponses
  • Rupture conventionnelle ? situation particulière

Bonjour, Je suis dans une situation très particulière. En effet, j'étais censée changer de région et emménager chez ma mère avec mon mari après avoir...

carineBH | CDI | Dernière réponse : CarineBH 18 janv. 2018
    11 réponses
  • accompte

je touche une rente je peut demander un accompte

Yveskraeber | Retraite | Dernière réponse : jodelariege 18 janv. 2018
    1 réponse
  • stopper un contrat senior pour départ à la retraite

Bonjour, je suis à mon premier contrat senior de 18 mois qui se termine le 30 novembre 2018 et le 2 février 2019 je peux partir à la retraite , puis...

sylvie | Litiges | Dernière réponse : sylvie 18 janv. 2018
    0 réponse
  • Inapte... mais quelle avenir?

Bonjour, J’ai eu un accident de trajet fin d’annee 2016. Depuis je suis en arrêt d’AT. La reprise de mon poste actuel n’est pas envisageable. Je sai...

Cizeeer | Salariés | Dernière réponse : Cizeeer 18 janv. 2018
    0 réponse
  • Carence en WE

Bonjour, ma femme a eu un arrêt de travail du 6 au 9 janvier 2018, soit du Samedi au Mardi. La sécu a appliqué les 3 jours de carence du Samedi au ...

loupdesalpes | Salariés | Dernière réponse : Any--Ly 18 janv. 2018
    7 réponses
  • Prouver la discrimination professionnelle

Bonjour, En 2016 un poste a été ouvert au recrutement (en interne) dans mon entreprise, en accord avec mon manager j'y ai postulé. j'ai passé un e...

sushisushi91 | Litiges | Dernière réponse : cristali 18 janv. 2018
    1 réponse
  • Dois je toucher mn indemnité du service civique après démision?

Bonsoir, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon post, mais je viens de demander la rupture de mon contrat en service civique étant donnée que l...

Jaegeer | Démission | Dernière réponse : Jaegeer 18 janv. 2018
    0 réponse
  • délai de prescription trop percu pole emploi Résolu

Bonjour, Le pole emploi a fait une erreur en me versant un trop perçu de 1715 euros le 5 janvier 2015. J'ai reçu un courrier en juin 2017 me réclam...

coalex | Chômage | Dernière réponse : coalex 18 janv. 2018
    3 réponses
  • Conditions pour obtenir une deuxième convention de stage

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans le cadre de ma licence professionnelle. Ce stage à débuté en septembre 2017 et finira en mars 2018 soit...

Nicolas_39000 | Contrat de travail | Dernière réponse : Nicolas_39000 18 janv. 2018
    0 réponse
  • Changement de tâche-couverte ou pas ?

Bonjour, Je suis actuellement en poste comme hôtesse d'accueil dans une PME. Mes tâches consistent essentiellement en l'accueil et tâches de secré...

Pauline_6 | Salariés | Dernière réponse : Any--Ly 18 janv. 2018
    1 réponse
  • Question salaire

Bonjour quelqu'un peut-il me donner ses lumières, j'ai travaillé dans une entreprise ou je faisais 171 heures mensuelles pour un salaire de 1517 € b...

Cindy_lot | CDD | Dernière réponse : retraiteebret 18 janv. 2018
    1 réponse
  • Problème de Pause

Bonsoir à vous tous. Donc voila mon histoire , actuellement je travail dans une association d'insertion dans le batiment à temps partiel ( 24 h par...

survivant789 | Salariés | Dernière réponse : survivant789 17 janv. 2018
    2 réponses
  • Maroc: Puis-je posséder des part sociales dans une SARL ?

Bonjour, Je suis employé dans une entreprise (au Maroc). Sur mon contrat d'employé j'ai une clause d'exclusivité qui stipule que "Le salarié s'...

tharcisse.g | Salariés | Dernière réponse : tharcisse.g 17 janv. 2018
    0 réponse
  • licenciement du directeur en cas de rachat de l entreprise

Bonjour, Je me permets de poser une question en anticipation afin de me proteger. Je suis actuellement salarié dans un hotel restaurant en tant qu...

anthony08270 | Licenciement | Dernière réponse : Any--Ly 17 janv. 2018
    5 réponses
  • période d'essai non compris dans le contrat

Bonjour, J'ai retrouvé un travail avec un contrat à durée déterminée de 2 mois. J'ai commencé le 02/01/2018 , avec une période d'essai de 2 jours (l...

caramelclo | CDD | Dernière réponse : caramelclo 17 janv. 2018
    0 réponse
  • A bout

Bonsoir, Je suis directeur commercial dans une entreprise qui rencontre plusieurs difficultés financières avant même que je la rejoigne (endettemen...

KamalAlami | Salariés | Dernière réponse : celestedu35 17 janv. 2018
    1 réponse
  • ifm et cdi Résolu

Bonjour, Depuis 11 mois en contrat intérim sans interruption, on me propose un CDI mais ma boîte d´interim refuse de me verser mes IFM. Que faire??

• Complètement de salaire

Bonjour Je suis en cdi depuis le 15/01/17 Je suis tombée malade le 28 juin 2017 et depuis j'ai des prolongations d arrêt. Je suis donc indemnisée ...

Vanessa13 | CDI | Dernière réponse : Any--Ly 17 janv. 2018
    1 réponse
  • ARE et congé sans solde

Bonjour, J'ai été licenciée en 2015 et ayant plus de 50 ans, j'avais droit à 1095 ARE. J'en ai utilisé une partie puis j'ai trouvé un CDD à mi ...

loucat | Salariés | Dernière réponse : loucat 17 janv. 2018
    0 réponse
  • Compteur d'heures

Bonjour, Je travaille pour un distributeur alimentaire, mon employeur me demande de mettre mon compteur d'heures actuellement en positif à moins vin...

Dierdier0166 | Salariés | Dernière réponse : Dierdier0166 17 janv. 2018
    0 réponse
  • Fançais jamais travaillé en France

Bonjour, je désirerais savoir si, n'ayant jamais travaillé en France, je pouvais avoir droit à une retraite. J'ai vu, qu'avoir fait son service mili...

BHFL | Retraite | Dernière réponse : xplom 17 janv. 2018
    3 réponses
  • Compte professionnel vs compte personnel

Bonjour, mon problème est le suivant: Ma compagne est salariée dans une association présente dans toutes les régions, elle travaille à temps plein...

versis83 | Salariés | Dernière réponse : versis83 17 janv. 2018
    0 réponse