Les discussions

Conseil

Bonjour, j'ai signé un contrat intérim pour 15 jours ,j'ai attaque mon 1 er jours et on me propose dans d'autre entreprise un CDD de 12 mois et dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
sabrina56

Solde tout compte

Bonjour, 1 voulais j ai fait 6 mois travaille je touchais 1000e brut combien pensez vous je vais toucher comme solde de tous compte merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
tania57

Pas de salaire

Bonjour Ma patrone ma pas payer du coup je pas payer mon billet de train et je veux pas payer une amende de 150 euro que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
tania57

Remuneration en restaurationrapide

 Résolu

Bonjour excusez de vous deranger je ne sais pas si vous pourrez me repondre mais je tenai a vous posez quand meme la question voila je travaille en re...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Steph

Rupture période d'essai

Bonjour, Voilà je suis en CDI depuis lundi, j'ai une période d'essai de 2 mois, je précise que j'etais en contrat intérim de 8 mois jusqu'en août ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
math699

Retraite long carriere

je suis nee le 01/04/1958 , jai comence a travaille en 1975 , travaille avant 20 ans ,aquit 13 trimestre , maitenant jai 169 trimestre plus 1 trimest...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
rachd

Salaire

Bonjour, Je suis coiffeuse depuis 18 ans. J ai le CAP et le BP, je suis à 35 heures. Ma patronne fait entre 7000 et 8000€ de chiffre d affaire par m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Ms

Retraité

Mon père travailler dans les années 1960 et morte en France. Esque ces enfants en le droit de recevoir le retraite de leur père

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
GKLONE

Droits au chomage partiel

Bonjour Mesdames, Messieurs, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
lassie01400

Travail sans contrat

Bonjour, J’ai été pris dans une entreprise le 11 juin pour une période d’essai d’une semaine la semaine écoulée le directeur m’a promis l’embauche j...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
bretecher

France, abandon de poste

Bonjour, J’ai quitté mon travail il y a bientôt un mois car je me suis embrouillé avec mon employeur du coup je me suis mit en arrêt maladie avec de...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Steuvan

Baisse de mon taux horaire

 Résolu

Bonjour, je suis employée en cesu auxiliaire de vie depuis 4 ans au mois de juillet nous avions convenu avec mon employeur une hausse de mon taux hor...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
bretecher

Interventions en présence de mineurs

Bonjour, je suis employé et effectue des travaux chez des particuliers. Je voulais savoir si on pouvait entrer dans une maison où il n'y a que les e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Vince180609

Invalidité - avoir droit à certaines aides

Bonjour, je suis en invalidité n2 + un 100/100 j aimerai savoir si j ai droit à certaines aides merci d avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
gitane2229

Question reprise études après cdd france

Bonjour, J'ai obtenu mon baccalauréat scientifique cette année. Mon objectif professionnelle est encore incertain, j'ai donc décidé de faire de l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
gitane2229

Travailler pendant les vacances à 14 ans

Bonjour J'ai 14 ans et j'aimerais me trouver un boulot pour les vacances de la Toussaint, ou même les grandes vacances. J'ai besoin de sous pour fina...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Loloetdede

Heures supplémentaires non payées

Bonjour, Je suis en contrat cdd saisonnier à 30h par semaine, hors il y a des semaines où je fait moins d heures et d autres plus de 30h mais mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
gitane2229

Service civique: rupture de contrat + trop perçu

 Résolu

Bonsoir, De mai 2017 à octobre 2017 j'ai été en contrat de Service Civique. Le 23 novembre 2017 je reçois un courrier recommandé me notifiant de l...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Maloo97480

Quand serais-je payée ?

Bonjour, j'ai commencé a travailler le 6 aoûte et je sais pas quand je serais payer

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Any--Ly

Preavis demission

Bonjour, Je quitte mon emploi actuellement,il me reste 3 jours sur mon préavis,mon employeur ne veux pas que je vienne et me dit que ses 3 jours me ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Any--Ly

Demission temps partiel

 Résolu

Bonjour j. Aimerai savoir à combien de temps s'élève mon preavis d'une demission à temps partiel de 7 heures hebdomadaire cuisine collective.

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Any--Ly

Je n'ai toujours pas reçu mes ticket restaurant comment faire ?

Bonjour, Ayant était en contrat en Cdd jusqu'au 11 juin 2017. Jai reçu mon salaire le 28 juin 2017 et jusqu'à aujourd'hui (nous somme le 18 juil...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Aygun

Employeur me demande justificatif suspension de pe

Bonjour, Je me suis fait contrôler positif à l ethylometre hors période de travail du coup j ai une suspension de 4 mois. J ai prévenu mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
cristali

Complément salaire

Bonjour, Je suis an CDI a 35h semaine mon patron veux me passer a 30h semaine quel qu'en peu me dire si j'ai le droit a un complément de salaire mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Bodoum

Renseignement

Bonsoir, Je suis en cdd depuis 5 ans mon cdd ce termine le 29 octobre J’ai entendu dire que quand on a eu un cdd avec plusieurs cdd consécutif on...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Jen

Aide conernant les horraires

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose ma situation, je travail depuis 6 mois dans une entreprise qui ne respecte pas le temps de travail légal en Fran...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Leliv122

Salaire impayes procedure prud + trib commerc

Bonjour, J'ai été licenciée le 27/04/0. Mon employeur ne m'a pas payé le salaire de mars + le salaire d'avril + les congés payés. Je suis allé au...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Sly

Amplitude horaire grande distribution

Bonjour, je travaille dans la grande distribution. Je travail de 5h à 11h le samedi et mon responsable veut me faire travailler en plus de 14h 30 à 18...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
gitane2229

Indemnisation chomage

 Résolu

Bonjour, Jai quitté mon emploi en signant une rupture conventionnelle et donc indemnisé par pole emploi depuis le 1er juin 2018 . Jai repris une act...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Jeremy45410

Reconnaissance diplôme france - mali

Bonjou, je viens de France et je dois passer mon année de terminal au Mali. Je voulais me renseigner si un bac malien est valable en France? Faut-il u...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
caroledu92

Dossier ass pole emploi

Bonjour, voila je n'ai plus de droit are le 27 septembre 2018 est pole emploi ma déjà adresser un dossier pour l'ass (allocation solidarité spécifiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
caroledu92

Démission, préavis etc..

Bonjour, J’espere que vous pourrez m’aider. Voilà je suis en CDI à 30h je recherche un CDI à 35h suis-je obligé de faire mon préavis si je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
caroledu92

Rupture à l'initiative de l'employeur avant date

Bonjour, j'avais un contrat du 13 juillet au 9 septembre 2018 et au milieu de celui-ci l'entreprise utilisatrice a décidé de mettre fin à ce contrat a...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
3386

Les 4 jours mon mariage

Bonjour, mon mari étais en accident du travail le jours de notre mariage l accident s est passer le 27 juillet 2017est on c marie le 12 août est c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
caroledu92

Complément salaire

 Résolu

Bonjour, Actuellement en CDI temps plein, le boulot ne me convenant plus j aimerais quitter et suivre mon compagnon le problème c est que je n' ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
caroledu92

Ass et retraite

Bonjour, J'ai 62 ans depuis mai et jusqu'à cette date en ASS. J'ai été dans l'obligation de déposer un dossier de demande de retraite. Hospitalisée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
caroledu92

Emploi

Bonjour, Je suis seule avec 2 enfants et je travaille en com com . Il y a un poste à temps plein de vacant . Je souhaiterais savoir si je suis prior...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
caroledu92

Congé payé cdi

 Résolu

bonsoir je travaille a temps partiel 34 heures 4 jours par semaine le mercredi;jeudi,vendredi et samedi j ai posé 2 jours de congé payé jeudi et v...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
thca

Demande information démission

Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de démission (cdi) le 22 août réceptionnée le 23 par mon employeur. J'avais demandé dans cette lettre la réduction de...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Leelloo78

Salaire

je voudrais savoir si mon employeur a le droit de payer que les semaines pleine ou si il doit me payer du 01 au 31 du mois merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Any--Ly

Invalidité et chomage

Bonjour, mon mari est en invalidité 2 eme catégorie depuis le 23 mai 2018 il touche que 480 euros est ce qu'il peut s'inscrire au pole emploi sacha...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
EllJo

Quels sont les risques d'un abandon de poste ?

Bonjour, je suis en CDI depuis mi janvier 2018 et après deux semaines d'arrêt de travail (burnt out de cri et surplus de boulot)je souhaite quitter...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Any--Ly

Licenciement avec 14 ans d’ancienneté

Bonjour, Je me retrouve en mise à pied consservatoire en attente d’un licenciement à peine 1 mois après l’arrivee Du repreneur et cela avec 14ans de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Marcel2109

Procedure rupture conventionnelle

Bonjour, Help Me !!! Je suis salarié dans une entreprise depuis 6 mois ( de galère) .... L'entreprise est sur le point d'être vendu et après m'avo...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
tania57

Changement d'horaires suite à litige collègue

bonjour à tous, actuellement je suis chef de réception d'un hôtel 3***, donc mes horaires depuis trois ans, que je fait 07h15 à 15h45, j'ai un pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
tania57

Démission par lettre rar

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la date qui fait courir le délai de preavis de mon assistante maternelle. Elle a donné sa demission par LR...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
tania57

Cours particuliers et contract d'aprentissage

Bonjour, J'ai donné ma parole à une personne de lui faire des cours particuliers pendant le week-end. Cependant, je viens de signer un contrat d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
liam36

Droit de retraite d'ancien combattant

Bonjour, voila mon père est un ancien combattant français, il était prisonnier de l'armé française puis emmené en France ou il a passé deux années a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jee pee

Restauration rattrapage des heures

Bonjour, J'ai été embauché depuis début juin, en tant que serveuse dans un restaurant et je me pose certaines questions sur les heures à effectue...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Lausanne

Exemple de cv à 16 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis actuellement en train de faire un cv pour rejoindre un mcdo. Je voudrais recevoir votre avis sur ce que j'ai écrit: ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
BilalTelemsani
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000