Conflit avec une institutrice
Résolu
Sar34009
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2018
-
17 nov. 2018 à 07:32
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 17 nov. 2018 à 13:06
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 17 nov. 2018 à 13:06
A voir également:
- Conflit avec une institutrice
- Conflit avec directrice d'école - Forum éducation
- Conflit d'intérêt - Guide
- Conflit familial pour mise sous tutelle - Forum Justice
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Aemo et conflit parental - Forum garde d'enfants
1 réponse
peuplecameleon
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2023
150
Modifié le 17 nov. 2018 à 09:17
Modifié le 17 nov. 2018 à 09:17
bjr
suis je en tort ? on ne connaît pas le règlement mais vous dites " je n' avais pas à le faire " , donc vous admettez une erreur .
Ensuite , c' est la montée dans les tours où vous aviez tout à perdre ( rapport de force )...
J ' irais m' excuser de vive voix , sans agressivité , sans comparer ma sanction à d' autres , mais en disant que je bosserai davantage pour essayer de rattraper ces 5 points .....c ' est la base du commerce , vous perdez un client , vous mettez les bouchées doubles pour en regagner d' autres.
suis je en tort ? on ne connaît pas le règlement mais vous dites " je n' avais pas à le faire " , donc vous admettez une erreur .
Ensuite , c' est la montée dans les tours où vous aviez tout à perdre ( rapport de force )...
J ' irais m' excuser de vive voix , sans agressivité , sans comparer ma sanction à d' autres , mais en disant que je bosserai davantage pour essayer de rattraper ces 5 points .....c ' est la base du commerce , vous perdez un client , vous mettez les bouchées doubles pour en regagner d' autres.
17 nov. 2018 à 10:08
Ces 5 points me font descendre en dessous de la moyenne, c’est ce qui m’embête, c’est vrai que je n’avais pas à entrer dans un rapport de force... je ne peux donc pas y échapper selon vous ?
17 nov. 2018 à 10:25
Avec votre je m'en fou et le fait de ranger vos affaires alors qu'elle vous faisait un reproche est méprisant de votre part
Perso je n'aurais pas répondu à vos excuses et j'aurais maintenu la sanction
17 nov. 2018 à 10:58
17 nov. 2018 à 10:58
Les reproches c’était « Vous ne comprenez pas le français » , « sortez » , « moins 5 points ça vous apprendra » , « que vous soyez contente ou non je m’en fou » , donc j’ai répondu « moi aussi je m’en fou » , je n’aurais certes pas du répondre mais j’estime que c’est ELLE qui a été méprisante et même degradente je dirais, ne pas répondre à mes excuses c’est être fermé au dialogue et ne pas vouloir arranger la situation tout simplement.
Modifié le 17 nov. 2018 à 11:35
Je la soutiens totalement