Démission et congés non pris
RésoluBonjour, Je suis démissionnaire , une fois passé le préavis quel est le délais dont dispose l’employeur pour régler les congés non pris, je précise ...
Bonjour, Je suis démissionnaire , une fois passé le préavis quel est le délais dont dispose l’employeur pour régler les congés non pris, je précise ...
Bonjour, Je viens d'apprendre qu'avoir travaillé avant 20 ans chez ses parents commerçants pouvait permettre de bénéficier d'un trimestre ou plus. J...
Bonjour J'ai un CDI à temps partiel (du lundi au jeudi) et souhaitai prendre au mois de mai du lundi au mercredi soir. Cependant la semaine concerné...
Bonjour, la prime de precarité est versee par rapport a quoi? Merci
Bonjour, Je vis en Suisse depuis 2 ans et je travaille en France depuis plus de 15 ans. Je voulais savoir si je peux toucher l'ensemble de mes droi...
Bonjour, je travail dans une usine en CDD, mon contrat se termine dans 2 mois, et on me propose un CDI, cela ne m'interesse pas, mon chef me dit que s...
Bonjour, J'ai 61 ans et mon employeur procède a mon licenciement économique je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas tous les trimestres nécessaire...
Bonjour, Il y a maintenant une semaine,ma responsable m' a informé que mon poste était supprimé dû à un chiffre d'affaires en baisse et que mon empl...
Bonjour, J'ai commencé dans une société ce mardi, or je n'ai jamais signé quoi que ce soit et il s'avère que j'ai envie d'arrêter aujourd'hui le post...
Bonjour, Je travaille depuis maintenant 1 mois pour une grande enseigne française. Je suis censée être en CDD mais n'ai toujours pas eu le contrat é...
Bonjour, voilà j ai été en contrat cui de 2ans dans un collège peut on refuser les droits de chômage pour d autre droit plus intéressant merci de vo...
Bonjour, je me permets de vous contacter suite à une urgence professionnelle . Par vos conseils et vos aides je serai édifié face à la situation....
Bonjour* Ayant cotisé plus que les 168 trimestres nécessaire à l’obtention de la retraite anticipée pour carrière longue puis je prétendre avoir un...
Bonjour à tous, La question peut paraître bête mais j'ai besoin d'aide, la gratification du treizième mois, les variables ainsi que les avantages ...
Bonjour, L'assistante maternelle que j'emploie a posé sa démission et le contrat prendra fin le 19 avril 2018. J'ai regardé les différents document...
Bonjour, Étant encore en période essai. J ai eu 2 accidents au moi d'août 2017 et un au 10 janvier 2018(accident matériel). Mon employeur m'a adres...
Bonjour, j ai eu un mi temps thérapeutique pendant une année .ai je droit aux conges payes merci
Bonjour à tous. J'ai urgemment besoin d'aide sur un sujet. J'ai de sérieux problèmes avec l'entreprise pour laquelle je travaille (entreprise de netto...
Bonjour, Je suis Aide soignant dans un Hopital publique depuis Novembre 2008, et j'occupe depuis juin dernier un poste vacant. J'ai toujours le même ...
Bonjour, J'ai trouvé un nouveau CDI qui débute en début mai sur Annecy. J'ai alors démissionné de mon travail (également en CDI) situé dans le li...
Bonjour, Salarié de La Poste depuis 2000, en tant que salarié de droit privé (en contrat à durée indéterminée) j'ai des doutes à propos de renseigne...
Bonjour, Je voudrai savoir que veut dire " Absence pour entrée/sortie ". car j'ai travailler du 04/04/2018 au 08/04/2018 , prix de l'heure 9,88 mes...
comment le prélèvement à la source quand on a deux boulots
Bonjour, mon employeur me propose une rupture conventionnelle, je suis employée depuis février 2017, j'ai 63 ans, tous mes trimestres validés, mais je...
Bonjour à tous, J'ai signé un contrat de travail comprenant les deux articles ci-dessous. Je n'arrive pas à comprendre si je dois considérer ce CD...
Bonjour* Je travail les lundi, mardi,mercredi,jeudi Vendredi je ne travail pas car je suis à 80%. J'ai besoin d'un jour de congé le jeudi, pour r...
Bonjour, Après 11 mois d'ancienneté dans la même entreprise en CDD, je suis passée CDI la semaine dernière. Au cours de ces 11 mois, j'ai acquis 2...
Bonjour, J'aurais aimé savoir en donnant ma démission le lundi 30 avril avec un mois de préavis finissant le 30 mai ayant eu mes 5 semaines au 30 ma...
Bonjour, Au chômage depuis le 01/04/2018, j'aurais 62 ans au 01/06/2019 et donc départ légal à la retraite au 01/07/2019. Mais je n'aurais pas to...
Bonjour Je voudrais savoir comment se calcul le smic horaire Le syndicat de notre boîte nous a aptenu un revalorisation du smic horaire a 1,35 A...
Bonjour Mon mari a reçu de la sécurité sociale des indépendant le calcul du minimum contributif soit 523.78 € Il perçoit une retraite de base de 317...
Bonjour, je suis salarié dans le secteur sécurité incendie depuis 12 ans et je ne travaille que de nuit aujourd'hui avec la reprise d'une nouvelle s...
Bonjour,Tous les ans , je suis embauchée ds la même entreprise en cdd de 6 mois. Cette année, j'ai commencé le 3/04 en cdd jusqu'au 30/09 pour 151h67...
bonjours je suis couvreur si je fait un mois de salaire de 20 jours et un mois à 22 jours est ce que j'aurai le meme salaire
Bonjour, j’habite et travail en Alsace. J’étais en arrêt maladie et mon employeur n’as pas maintenu mon salaire. D’apres Ce que j’ai lu il est dans...
Bonjour, il me reste 6 jours de conges mon patron me donne4 jours en juin et 2 jours en aout a t il le droit merci
Bonjour, Je suis dans une situation assez... cocasse. Quelques jours avant la fin de ma période d'essai de 4 mois (et donc validation du CDI) mon em...
Bonsoir.... Mon employeur (cabinet de conseil) a t-il le droit de faire cela ? Décaler la date d'effet de mon contrat de travail (cdi) sous pre...
Bonjour. J'ai un petit soucie Ma nourice me dit que je lui doit 507€ de cp mais le contrat a commencé en septembre 2017 et ce mes fin au 31 mais 2018...
Bonjour, Enceinte après fiv j'ai une grossesse difflcile je suis en chômage j'ai peur d'être radiée, je suis en panique que puis-je faire pour maint...
Bonjour, j'ai travail pendant 4 mois dans un hôtel comme femme de chambre le jours que j'ai découvre que le contrat que mon parton n' a donne étai...
Bonjour, Après avoir été débauché d'un CDD pour un CDI, mon nouvel employeur ne m'a pas laissé faire mon essai pour le poste puisqu'il a mis fin à m...
Bonjour, J ai signé un cdi en décembre 2017. En janvier 2018, un communiqué nao nous informe d hausse de salaire collective et individuelle et de ...
Bonjour, On me réclame des sous qui datent de 2011 et 2012 indûment perçu et versé par le ctac de bordeaux (organisme d assedic pour les anciens mil...
Bonjour, suite à un entretien disciplinaire, l'entreprise a signifié oralement qu'une mise à pied conservatoire serait probablement envoyé dans les ...
Bonjour, Je souhaiterais bénéficier de l'assurance chômage, au titre de mes deux années de cdd prenant fin au mois de septembre. Je sais que les ét...
Bonjour, Je suis en passe de signer deux contrats en tant qu'aide à domicile chez deux personnes différentes (15h et 10h). Les deux payés en CESU. J...
Bonjour, Je travaille dans une petite entreprise auto ecole , 3 salariés et les patrons . en Novembre 2017 j ai posé le restant de mes congés 2016/...
Bonjour, J espère que quelqu un pourra me répondre ici car je suis dans une impasse Je suis en CDI depuis 6ans et demi en tant que secrétaire. ...
Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise. J étais une des directrices générales de cette SAS, j ai démissionné de mon poste de d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.