Les discussions

Resiliation du contrat de travail

Bonjour, lorsque l’employeur met fin a mon contrat et qu'il me paye une somme qui n'est pas conforme a la loi, et lors de la réception de l'argent j...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Any--Ly

Renseignement rsi

Bonjour, je voudrais savoir si le RSI existe toujours ? (mon fils activité de dj occasionnel) dois je faire encore les déclarations au RSI ? sinon où...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jodelariege

Fin de contrat

Bonjour, J'ai fini non contrats de travail le 1fevier je ne souhaite pas le renouveller pour cause de santé que dois je faire pour mon patron

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
maylin27

Nouvelles règles pole emploi - reprise en cours d'indemnisation

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement au chômage et indemnisée depuis 6 mois. Je viens d'avoir une proposition de CDI pour le 1er septembre. Je suis indemni...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
DMD

Problème de démission

Bonjour, J'ai démissionner de mon emploi pour rapprochement familial. J'ai fais l'erreur de dire a mon responsable le lieu de mon prochain travail....

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
celestedu35

Congés payés date limite

Bonjour, Je ne comprends rien aux histoires de prise de congés et pose de congés. Cela fait plusieurs fois que j'en prends sans respecter le dé...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Tania57

Quels sont mes droits?

Bonjour, je suis veuve de puy le 20 juin 2017 mes revenus sont de 1.230.95 euro es que j ais droit a une allocations logement merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Ethan68

Mon employeur me vol mes heures

Bonsoir à touts et à toutes :) j'espère que certain(e)s parmi vous sauront me donner quelques conseils quant à l'attitude à adopter envers mon empl...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Non

Retraite periodes chômage

Bonjour, En ce qui me concerne le régime général a connaissance de ma période de chômage mais pas la caisse complémentaire. Comment faire pour que l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
jee pee

Inaptitude et maladie professionnelle

Bonjour, J ai été déclaré inapte à tous t emplois dans mon entreprise lundi 29 janvier 2018 du a un eczéma professionnel suite a cela j ai fais une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Sylvie

Conseils sur la rupture conventionnelle..

Bonjour, Je suis né en mai 1961 et je travaille sans interruption depuis juin 1978. J’ai fait 3 boites, 5ans 10ans et 25 ans dans la boite en tant...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
libert17

Indemnitéde contrat

Bonjour, Je suis en CDD contrat aidé. Cependant, sur mon contrat écrit il n'est pas stipulé CUI CAE (l'employeur perçoit les aides) et il est s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Any--Ly

Comment faire un essais

Bonjour, je suis en CDI depuis 20ans dans la même entreprise . je voudrais faire un essais dans une autre entreprise de deux semaine qui est rémuné...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Any--Ly

Comment contacter la chambre de commerce et d'industrie ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Dans le cadre d'un projet de formation en logistique, je cherche à entrer en contact avec les chambres de commerce et ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Boul2killeR

C'est compliqué..

Bonjour, J'explique mon cas: je suis en disponibilité d'un CHU de métropole depuis début 2017 pour une durée de 2 ans. J'ai déménagé à la réunion ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Ame

Changement de patron

Bonsoir, L'entreprise dans laquelle je travail a été racheté. Vais je avoir une nouvelle période d'essai ? Je suis salariée depuis 2008 Conventions...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
tania57

Retenue sur solde de tout compte

Bonjour, j'ai été licenciée pour abandon de poste (je ne suis pas allée travailler les deux derniers mois j'étais en cdi), mais je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
tania57

Demande de jours de conges

Bonjour, Je travail 5h le mercredi apres midi pouvez vous me dire à combien ai je le droit de congés merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gehi

Renseignement sur rupture conventionelle et arret

Bonsoir,actuellement en arret maladie depuis 16 mois,je souhaite faire une rupture conventionelle.je sais que l'employeur doit me verser 1/4 de mon sa...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Katox22

Demande pour savoir quelle sont mes droit

je suis veuve et je n est que 1.256.95euro un loyer de 435 46euro es que j ais droit a une allocation logement madame doumenjou eliane

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
cristali

Solde pour tout compte

Bonjour, Dans le cadre de mon licenciement et afin de percevoir entre-temps le RSA dans l'attente du chomage. La caf me demande si j'ai percu u...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Kiloking

Rupture d'un cdd d'un commun accord sans indemnité

Bonjour, J'aimerais me faire licencier de mon CDD à la fin du mois. Est e que je peut demander une rupture d'un commun accord en consentant que je n...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
JeanPietro123

Complément de salaire

Bonjour, voilà j'ai demandé à mon patron de baisser mon contrat cdi donc je passe de 35h à 25h est ce que je peut demandé un complément de salaire à a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
dna.factory

Indemintes de fin de contrat

Bonjour, J'aurais savoir je suis en fon de cdd j en ai effectuer 3 es ce que l employeur me doit mes fins de contrat precedent car la il me propo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
dna.factory

Cumuler 2 cdi: préavis démission + nouveau contrat

Bonjour, J'ai démissionné de mon poste en CDI et j'ai un préavis de 3 mois à respecter. Je précise que je suis actuellement en intercontrat et i...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Jacquot357

Cadre sans rtt

Bonjour, je travaille sous la convention de la métallurgie, je suis cadre (commercial prescripteur) et j’ai presque 10 ans d’ancienneté, j’ai un cont...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Abudupatron

Aide au permis b pôle emploi, inscription < 6 mois

Bonjour, Ma conseillère Pôle Emploi m'a proposer l'aide financière pour le Permis B. Cependant, Suite à un oublie de pointage, cela ne fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
TheSlowman

Invalidité catégorie 2 et départ retraite

Bonjour, je sais avoir 62 ans le 11 juillet 2018, suis en invalidité catégorie 2 depuis 2010 après 3 ans de longue maladie, je ne suis pas licenciée d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
CACHOUDOUDOU

Retard de paiement de mon solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, Mon ex employeur ne peut payer une parti de mon solde de tout compte car plus d argent et si il coule sue faire

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
dna.factory

Conseil

Bonjour, Mon employeur m accuse de vol d energie sur chantier pour recharger des batteries de presse,apres reseignement aupres des agents enidis,j p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Arkana0

Cdd demission pole emploi

Bonjour, j'ai un cdd en court qui fini début février or je ne veut pas de renouvellement car j'ai un cdi par la suite dans un autre travail jetait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
mike0638

Refus sur demande de passage en télétravail

Bonjour à tous, J'aimerais vous fais part de ma situation : j'ai soumis au sein de mon entreprise une demande de passage en télétravail, suite à l...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Guy

Problème de régularisation par humanis et de notification défini

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er juillet 2017. J'ai n'ai pas eu de problème dans le paiement par l'assurance retraite, mais je dois dire...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
boujy

Secretaire

Bonjour, Je travaille dans une association sportive loi 1901 a plein temps . Je voulais savoir si les 3 jours de carence sont remboursés ou par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Any--Ly

Négocier frais de déplacement domicile - lieu de travail

Bonjour, Étant nouvelle sur ce forum, je m'excuse d'avance si je me suis trompée d'endroit pour publier ma discussion... Voilà, j'ai postulé dans un...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Coulis9z

Cdd sans avoir signer de contrat

Bonjour, j'ai commencer un cdd le 25 janvier et en date du 31 janvier mon employeur tarde a me le faire signer et lui aussi ne la pas signer malgré m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Any--Ly

Congés

Bonjour Mon employeur a t il le droit de m'imposer de poser mes congés sur l'année entière?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Any--Ly

Congé

Bonjour, Je suis actuellement en congés sans solde qui se termine le 25 février. Je les pris pour pouvoir faire une activité professionnelle avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Any--Ly

Mon employeur lance une fausse rumeur .

Bonjour, Voilà ça va être court , je suis en arrêt de travail depuis peu et mon patron a annoncé à mes collègues et aux clients que je ne resté p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
dna.factory

Sans motif (luxembourg)

Bonsoir, je suis actuellement société au Luxembourg, avec contrat d'essai 3 mois qui donne droit au CDI, mais voilà que 15 jours après la fin de pério...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
tania57

Mutation de mon conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en CDI (coiffure) depuis 5ans. Mon conjoint était dans la même ville que moi, dans une caserne de gendarmerie penda...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
mike0638

Demission après 5 mois d'abandon de poste

 Résolu

Bonjour, depuis le 13 juillet 2017 j'ai abandonné mon poste de travail suite à des problèmes avec mon employeur. début septembre j'ai reçu une mi...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Any--Ly

Information prime de fin d'année

Je souhaite démissionner fin février. Le problème c'est qu'on n'a pas encore reçu notre prime de fin d'année 2017. J'aimerai savoir si même si je qui...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Tania57

Je n'ai pas d'indemnités sur mon solde de tout compte.démission

Bonjour, j'aurais besoin de quelques réponse à mes interrogations. J'ai travailler 23 mois dans une association type adar, aide à la personne à domi...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Tania57

Tarif garde bébé à mon domicile ?

Bonjour, Je voudrais connaître le tarif de garde de bébé la journée à mon domicile ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
bzzz

Volontariat dimanche en cdi....

Bonjour, Lors de mon entretien on m'avait signifié que les dimanches étaient basé sur le volontariat.et la après plus d'un an on me dit que je doit...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
cristali

Accident travail comment compter les jours d'arret

Bonjour, En accident travail le samedi après midi ... et sachant que je ne travaille pas le dimanche ... arret fait par la clinique de 7 jours je do...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
wserty

Cdd et pole emploi

Bonjour, j'ai un cdd de 7 jours qui se fini le 4 fevrier et je souhaite qui'l ne me renouvelle pas mais mon contrat stipule que je peut être renouvele...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
melanie

Décès de ma grand mère

Bonjour, je viens de perdre ma grand mère.je voulais savoir si il faut que je donne un certificat de décès à mon employeur

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Misha-dok

Aide au permis b pôle emploi

Bonjour, J'ai réaliser les démarches pour bénéficié de l'aide au Permis B de Pôle emploi. Ces derniers finance 1200€ et j'ai 26€ à ma charge. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Misha-dok
Résultats 34301 - 34350 sur un total de plus de 50 000