Rsa et revenus assurance vie
Résolu
linette
-
emile -
emile -
Bonjour,
j'ai une amie qui est au rmi et maintenant au rsa . elle possède une assurance depuis plusieurs années je crois...fait beaucoup de sacrifice pour mettre de coté pour ses vieux jours pas de vacances mange pratiquement ke des produits de première nécessité elle fait vraiment attention à tout mais à tout électricité eau, gaz, etc .... ke des privations toute sa vie. avec cette nouvelle loi elle doit déclarer son petit revenu assurance vie,ell fait des économies depuis tant d'années de plus, elle doit le déclarer au rsa dans la rubrique argent placé., bénéficiera t- elle encore du rsa .
j'ai une amie qui est au rmi et maintenant au rsa . elle possède une assurance depuis plusieurs années je crois...fait beaucoup de sacrifice pour mettre de coté pour ses vieux jours pas de vacances mange pratiquement ke des produits de première nécessité elle fait vraiment attention à tout mais à tout électricité eau, gaz, etc .... ke des privations toute sa vie. avec cette nouvelle loi elle doit déclarer son petit revenu assurance vie,ell fait des économies depuis tant d'années de plus, elle doit le déclarer au rsa dans la rubrique argent placé., bénéficiera t- elle encore du rsa .
A voir également:
- Rsa et revenus assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Case l impôts à vie - Guide
je pose cette question car moi je trouve ça injuste.. Pour moi, c'est ses économies faites depuis plusieurs années ( pas de loisirs rien....économiser pour sa retraite on ne sait .merci de m'avoir répondu.linette
Il est très difficile de connaître la législation de la C A F.