Fin de periode d'essai et demission du précédent emploi
Bonjour, J'ai consulté plusieurs sujets de ce forum mais ne parviens pas à retrouver mon cas. Alors je vous remercie d'avance des réponses que je p...
Bonjour, J'ai consulté plusieurs sujets de ce forum mais ne parviens pas à retrouver mon cas. Alors je vous remercie d'avance des réponses que je p...
Bonjour, Je suis la petite fille d un ancien combattant tunisien né en 1898 servi pour la france pendant la première guerre mondiale (de 1914 jusqu ...
Bonjour, sur ma derniere fiche de paie de CDD à 35h ,on me compte 47 h d'absence,alors que ce sont des heures que l'on ne m'a pas fait effectuer,car ...
Bonjour, mon copain qui travail en restauration aurait dû avoir sa paie entre le 5 et le 10 du mois de novembre et nous sommes le 12 novembre et ...
Bonjour J'emploie à mon domicile une personne 8 h par semaine je la rémunère par l'intermédiaire du Cesu avec les 10% pour les congés payés Je vo...
Bonjour, j'ai été licencié suite a une inaptitude le 19 mai 2017 , est-ce que je peux encore prétendre au 1% pourcent pour action logement comme qua...
fois une interlocutrice.Humanis ne me règle plus mes retraites Arco et Agirc depuis le mois de Juillet . Pas de réponse à une lettre avec accusé de r...
Bonjour Je suis mère de trois enfants et suis rentrée dans l'éducatiion nationale en tant que professeur stagiaire en septembre 1996 puis titularisée...
Bonjour, Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai effectué plus de 2000 km avec ma voiture personnelle. Mon employeur souhaite me rembour...
Bonjour, je voudrais pose des congés au mois de mai2019 du 2 au 17 mai le 8 étant férié compte t il pendant mes congés
Bonsoir mon patron me fait ma paie par chèque le 30 ou 31 et fais ma paie par virement vers le 10 de chaque mois en a t'il le droit merci
Bonjour, je suis intérimaire dans une entreprise de métallurgie.je travaille de week end à savoir 2x12h. mes horaires sont 17h-5h. j'ai travail...
Bonjour, Mon conjoint travaillé dans une entreprise pendant 7mois ( février à août 2018) qui a mis la clé sous la porte. Mais voilà l'entreprise n'a...
Bonjour, j'ai été convoqué le 3/10/18 pour un problème de qualité qui daté du 5/09/18. J'ai reçu un avis de passage d'un huissier le 06/11/18 j'ai ét...
Bonjour, Je travaille comme femme de ménage chez des particuliers, je voulez savoir si mon employeur a t'il le droit de me demander de faire des vit...
Bonjour, j ai travailler une semaine pendant les vacances. Je n est toujours pas ete payer ni u de contrat.je relance plusieurs fois mais toujours pas...
Bonjour, Étant depuis deux ans en intérim chez manpower, il arrive que des fois je ne travaille que 15 jours sur le mois. Je me fais du soucis car...
Bonjour, je suis actuellement une formation à distance (master 1 de math) et j'ai travaillé du mois de mai au mois de septembre je voulais savoir si i...
Bonjour, je viens d'être licencier pour inaptitude non professionnelle, est ce que je suis imposables sur l'indemnité 11742 euros que mon employeu...
Bonjour, J'ai signé un premier contrat CDD 6 mois, et puis j'ai enchaîné sur un second CDD d'un an (même boîte même poste). Mais je souhaite démissi...
Bonjour, Je vous contact car je suis en fin de cdd fin décembre j'aimerais savoir si il faut que j'envoie une lettre recommandée à mon patron pour d...
Bonjour. Je vis actuellement un harcèlement à mon travail. Mais ils sont très intelligents je ne peux rien prouver seulement mon témoignage. Si j'amè...
Bonjour Est ce que la clause de non concurrence est applicable si l'on retrouve un emploi dans la même branche mais pas la même fonction (ex un r...
Bonjour, Mon entreprise a été Vendue le 31decembre il me restait 6jours de congés restant Mon nouvel employeur me les a fait prendre en avril Par co...
Bonjour, Nous avons 22 ans d ecart avec mon conjoint pacs. Peu de patrimoine 2 assu vie. Nous voulons securiser la transmission. Comment peut il...
Bonjour je viens de finir cinq 05 mois de travail en cdd du 12/06/2018 au 31/10/2018, mais l'employeur ne m'a jamais proposé de signer un papier, ni f...
Bonjour, J’étais en accident de travail depuis le 10/03/2018, ma directrice a accepté mon accident avec témoin, elle a envoyer ma feuille d’accident...
Bonjour, J ai reçu mes ifm je voudrais savoir si vous calculer sur le brut ou le net vous calculer comment les 10 % sur le net ou le brut
Bonjour, Je suis en disponibilité de la fph je n'ai aucun revenu . Je n'ai ni le droit au are ni au rsa . Pourriez vous me dire quelle aide je pourra...
Bonjour, je vais travailler à coutras Comme auxiliaire de vie à raison de 9 heures par semaine j’habite saint saurin sur l isle Et une fois par semain...
Bonjour et merci d avance pour vos réponse. Ma maman est a la retraite et touche dans les 450€ par mois plus 70€ d APL pour le logement. Je lui e...
Bonjour, Jai une question concernant le travail. Je suis en CDI actuellement. Jai 53 ans, jhabite en France. Je travaille 17 heures par semaine...
Bonjour à tous, J'ai travaillé de la periode allant de 2011 à 2014 en alternance. Je suis e CDI depuis Decembre 2014 à fin août 2018 (donc quasime...
Bonjour, j'ai quitté un poste en CDI que j'occupais depuis 5 ans pour un autre cdi Actuellement en période d'essai je souhaite rompre celle ci Puis ...
Bonjour. Comment est appliqué le différé de l'indemnisation chômage suite à l'indemnité pour les congés non pris lorsque l'inscription (première) à Pô...
Bonjour, J aurais 59 ans en juin 2019 Si je pars avec une rupture conventionnelle en juillet 2019 aurais je droit au chômage et jusqu'à a quand ? ...
Bonjour, Je travaille dans un salon de coiffure. Le salon est fermé le lundi. Cette année noël et jour de l'an tombent mardi. Mais mon patron v...
Bonjour, je rentre de pôle emploi , J ai travaillé suffisamment de jours depuis deux ans pour prétendre aux allocations, pourtant on me refuse ma dema...
Bonjour, J'ai commencé à travailler dans une boulangerie le 10 septembre. Nous sommes le 11 novembre et je n'ai toujours pas signé mon cdd. On me di...
Bonjour, Je viens de commencer une période d'essai de 2 mois pour un CDI. Et l'employeur vendredi m'a fait comprendre que pour le moment je ne répon...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI 35h dans la grande distribution où mes horaires me font débuter à 4h Je souhaite trouver un complément de ...
Bonjour, Alors voilà je suis contractuelle CDi dans un hôpital. Ma question est la suivante est ce que di je fais un abandon de poste et donc que...
Bonjour . Avez vous déjà reçu vos ARE pour le mois d'octobre 2018 ??? Merci
Je suis en cdd jusque fin novembre...j’ai un entretien pour un autre travail mais le rendez vous tombe un jour ou je travaille...ai je le droit de dem...
Bonjour, J’ai reçu hier par courrier RAR mon solde de tout compte de la part de mon employeur ainsi que toutes les pièces obligatoires. Il y a éga...
Bonjour, Je vous écris car je me trouve dans une situation un peu floue pour moi. Je suis dans ma boîte en CDI depuis un peu plus de deux ans e...
Bonjour, J'espère que quelqu'un aura la réponse : voilà jai démissionné de mon Cdi après 2,5 ans pour un nouveau Cdi ( Je ne me suis pas réinscrite a...
Bonjour, pourriez vous me dire comment compter les jours de congés dans ce cas suivant? Les cas étant tous différents selon les employeurs... Nous...
Bonjour, J ai travaillé 5 ans dans une entreprise. J'ai démissionné pour un autre cdi. Ça ne me plait pas. Si je mets fin à la période d'essai aura...
Bonjour,en bref , et en exemple Un salarié qui démissione et dont le préavis se termine fin novembre 2018. Et qui pose ses congés habituellement de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.