Mon employeur peut il réduire sa participation à la complémentaire santé
Bonjour, Je me suis rendu compte sur ma dernière fiche de paie, que mon salaire net avait baissé. Je n'ai pas de suite compris pourquoi mais en y reg...
Bonjour, Je me suis rendu compte sur ma dernière fiche de paie, que mon salaire net avait baissé. Je n'ai pas de suite compris pourquoi mais en y reg...
Bonjour, Mr x fait travailler beaucoup de personne au noir et les exploite lourdement. Les fesant travailler de 7h le matin à je ne sais pas quel h...
Bonjour , La caisse des congés payés m’indique par voix oral au téléphone que mes congés payés seront payable de suite pour m’a période de travail d...
Bonjour, J’ai un problème. J’etait en contrat d'apprentissage du 1 septembre 2017 au 31 Août 2018 1an la duré de ma licence. A la suite de la fi...
Bonjour, Je traine depuis cette datte quand la cpam a reconnu mon AT. COMMENT JE FAIS? PORTER PLHINTE CONTRE QUI? MERCI.
Bonjour, Mon patron m' a supprimé 7 heures d'heures supplémentaires que je devais récupérer. Après avoir pris 6 jours de congés du lundi au lundi, ...
bonjour mon patron ne ma pas declarer les 15 premiere jour et as declarer 80h au lieux de 220h en avril 151h au lieux 213 an mai 151h au lieux 187 h e...
Bonjour je viens de recevoir mon salaire du mois d'octobre 2018 je suis actuellement en CDD à 86par mois mon salaire brut étant pour le mois d'octobre...
Bonjour, Mon ami ses fait voler son véhicule car son ex lui a demander de lui prêter son auto il a dit non elle a prit ses clés et l'auto et a fait ...
Bonjour, Mon meilleur ami sais fais voler 1000$ dans sa maison par son ex. Elle lui a avouer disant que lui il lui avait perdu le bracelet de sa gra...
Bonjour, Étant en cdi depuis février 2018, j'ai signé un contrat de travail avec une rémunération mensuelle brut forfaitaire de 1884,55 correspondan...
Bonjour, j'ai une amie a la maison qui vient de finir un cdd d'un mois dans une maison de retraite elle a fait : 5 matinée ( 5 heure chaque ) en se...
Bonjour, la banque ma demander le document de ma caisse reprenant mon immatriculation? comment faire?je suis retraiter et j habite a l étranger.
Bonjour à tous, J'ai épluché tous les forums que j'ai trouvé sans trouver une réponse claire appuyée de texte de références que je pourrai invoque...
Bonjour, Ma fille âgée de 16 ans était en alternance. Au bout de 3 semaines, le patron a décidé de mettre un terme au contrat. Il lui a payé ses he...
Bonjour, apres une rupture conventionnel acceptée le 14/08/2018 , mon ancien employeur ne ma toujours pas versé le restant de mon salaire dAout , Sept...
Bonjour, Au jour d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas reçu mon solde tout compte ainsi que mon salaire. Cela fait 15j que j’attends désespérément...
Bonjour, Je souhaite contester mon licenciement devant le Conseil de prud’hommes. J'ai reçu ma lettre de licenciement en Mars 2017, suis-je encore ...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j’ai travaillé du 15 septembre au 8 octobre pour une entreprise, le problème c’est que le patron ne m’a pas fai...
Bonjour, Mon Grand père est AGHA ET COMMANDEUR DE LA LÉGION D’HONNEUR FRANÇAISE décédé en 1938 ayant la NF je demande de savoir si je peux avoir la ...
Bonjour, Pour le mois de septembre j'ai fait des heures supplémentaires par rapport au nombre d'heure marqué sur mon contrat "extra" sur certaines jo...
Delai pour remettre le solde de tout compte après la notification de licenciement
Bonjour, Je viens de voir dans la convention collective de mon mari dans la section autorisation d absences exceptionnelles: 3 jours pour la naiss...
Bonjour, Comment me procurer des attestations pour ma retraite complémentaire, pour les dates :1975/1978/1979 merci
bonjour, je travaille en interim et je fais 75 kms aller-retour pour aller au travail, ais-je droit a des aides au transport de la societé interim qui...
Bonjour, Je serai licencier en date du 31 décembre je travail en maroquinerie sa fera 8ans et 1mois. Je suis un peu perdu sur mes fiches de paies ne...
Bonjour, peut on envoyer du courier si ils sont au Mali ?? Doit il payer une caution pour briser son contrat ou paryir em tetraite avant la gin du c...
Bonjour, Les charges sociales ont diminués pour tous les employés à partir du mois d'octobre, la rubrique pôle emploi n'existe plus L' employe...
Bonjour, Suite à mon départ en retraite, mon employeur m'a versé une indemnité de congés payés dont je ne comprends pas le calcul. Suite à ma deman...
Bonjour, Je suis actuellement cadre au forfait jour et j'ai démissionné de mon poste. La convention collective des cadres de la métallurgie à laque...
Bonjour, Bientôt, je dois intégrer la fonction publique hospitalière en ile-de-France. Faisant le trajet Lille/Paris en TGV, l'abonnement me coûte...
Bonjour, Je suis fatiguer de mon travaille puis je arrêter avant le terme de mon contrat et quel conséquence merci
Je travaille 40 heures par semaine et des horaires different une semaine en autre un week end j ai 2 jour samedi dimanche un week end j ai un jour d...
Bonjour, Je trivial actuellement dans une boulangerie. Mon employeur m a présenté un contrat de travail à durée déterminé de 4 mois , il y a de ça 2...
Mes patrons ont été condamnés à me verser tous mes droits et me remettre tous les documents d un licenciement cad bulletins de paie droit aux assedic ...
Bonjour, je voulais vous posez une question importante , je vais travailler j’ai 18ans je vais faire une garde d’enfants déclarée m’a mère touche la c...
Bonjour, j'ai eu un BEP cordonnerie et moroquinerie au centre de formation artisanal (CFA) de Dakar. j'aimerais tellement rejoindre les compagnons pou...
Bonjour, Moi j'ai eu une idée faire du ménage chez une mamie et aidée des mamie à faire leur course Par exemple si j'ai 4 mamie et qu'il y a 4 we...
Bonjour, ai-je droit au 13eme mois après un accident de travail? Respectueusement
Bonjour, Après liquidation judiciaire, j'ai étais indemnisée sur 12 années ancienneté au lieu de 22 années d'ancienneté, malgré les fiches de paies ...
Bonjour, Je suis beneficiaire du rsa socle de couole avec 1 enfant. Je viens d entrer en école paramédicale. Je peux prétendre a l'allocation de...
Bonjour, Je cherche une réponse,je travaille depuis bientôt 11ans en chèque emploi service on a pas fait de contrat,mon employeur vas bientôt partir...
Est ce que une ASL peut payer un jardinier en CESU?
Bonjour, je fais des heures de ménages repassage chez des particuliers par l'intermédiaire d'une societé, mes kms ne sont payés que 0.20 cts entre deu...
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de renégocier nos salaires avec nos dirigeants. Ceux-ci se sont engagés à nous payer la rétroactivité de...
Bonjour, mon frére veut prendre sa retraite au mois de juin 2019, apparemment on lui aurait dis qu'il fallait rattraper les trimestres ou il était e...
Bonjour* Suite à un décès, comment faire une cessation d'activité Cordialement.
Bonjour, moi soit disant que j'ai vole de l'argent car son sac aurait bouge je trouve cela lamentable et voudrait moi porter plainte pour atteinte a m...
Bonjour, je suis à ma premiere licence d'économie et de gestion à l'université, et j'ai décidé de trouver un petit boulot à coté pour gagner un peu d'...
Bonjour, Je pars en conge le 27 decembre au 4 janvier 2019.comment sont calculé mes jours de congé?. Merci poyr votre support.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.