Démission cdi pour afpr
Bonjour, Je suis actuellement en cdi,Cest un poste alimentaire dans la vente,Je n'ai pas du tout envie de continuer Dans ce magasin. J'ai trouvé un...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi,Cest un poste alimentaire dans la vente,Je n'ai pas du tout envie de continuer Dans ce magasin. J'ai trouvé un...
Bonjour, Mon contrat se terminant le 31 aout apres 3 ans d'apprentissage, je viens de recevoir mon dernier salaire. Mes salaires mensuels prenne...
Bonjour, on me propose un emploi en cesu quel salaire puis je demander? en brut en net je suis diplomée et expérimenter 15 ans
Bonjour, Je voudrais savoir combien d heures par semaine je pouvais travailler au maximum sachant cela. - je possede un CDI a 35h/semaine (tps plein...
Bonjour, Je suis un consultant dans le domaine de gestion et viens de recevoir une proposition d'embauche. La société propose soit un contrat de...
Bonjour, j'aurai besoin d'avis par rapport à mon pb. J'ai 17ans en décembre et mon McDo recrute des personnes de plus de 16ans, je voulais savoir si ç...
Bonjour, Je travailler de 3/3/2017 jusqua 8/9/2017 salaire brut1636.06 licenciment.merci de maider.
Bonjour, Je suis actuellement en CDI , cependant mon emploi ne me convient plus car pas assez d'activité ; je m'ennuis. J'ai passé un entretien ce m...
Bonjour* Je suis nee en 1965 et en invalidité catégorie 1 depuis mai 2016 suite a une ALD J ai commencé a travailler a 19 et 9 mois sans aucune in...
Bonjour à tous, Voilà j'ai une question assez complexe à vous poser donc je vais essayer d'expliquer clairement la situation. J'ai été employée ...
Bonjour, Je suis aide soignant. J'ai été convoqué par ma cadre dès mon arrivée à mon poste... Cette convocation est dû à une de mes collègues qui ce...
Bonjour, Venant de commencer une mission d'intérim auprès d'une angence, celle ci m'a imposé de signer un document de blocage en CET de mes IFM e...
Bonjour, En janvier 2015 j'ai assigné mon ancien employeur au prud'hommes pour diverses raisons. En juin 2015 j'ai été licencié, et je touche l...
Bonjour, je perçois une pension d'invalidité 1er cathegorie de la fonction publique territoriale et j'ai fais par la suite 2 cae de 8 mois les asse...
Bonjour, je viens à vous car j'aurais besoin de conseil. Je suis actuellement en abandon de poste dans l'entreprise dans laquelle je suis en Cdi. Ap...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle demarche je dois faire pour m'installer et travailler en Belgique. J'ai une carte de sejour français de 10 ans.
bonsoir Monsieur,je suis *** comptable dans une pharmacie , excusez moi je voulais savoir comment calculer la prime d’ancienneté d'une pharmacienne ...
Bonjour, Je suis indemnisée depuis janvier 2017 par pôle emploi jusqu'à février 2018 J'ai signé un cdi assistante de vie le 21 juin avec une pério...
Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai été licencié en avril 2016 et j'ai été admis à l'ARE de Pôle Emploi, je touche donc mes allocatio...
Bonjour, Je suis actuellement dans un restaurant saisonnier,j'ai un contrat CDI et je travail 7/7 ,ce qui ma fait accumulé 400 heures supplémentaire...
Bonjour, Je travaille en tant que femme de menage depuis 7 ans ( chèque emploi service) mon employeur est décèdé 10/6/2016 son ayant droit m'a fourn...
Bonjour, Je suis interimaire .Je vien de recevoir mon bulletin de paie il est indiqué mise en CET , que cela veut-il signifié mon agence ne m'en a j...
Bonjour Je travail en qualité d'assistante de vie et souhaite mettre fin à mon contrat. Sachant que je suis encore en période d'essai (j'ai comme...
Bonjour, Je suis asmat est en septembre je vais perdre 1000€ sur mon salaire de 2100€ pensez vous que je vais pouvoir toucher un e indemnité de sala...
Bonjour, Dans votre exemple Pierre a perçu 15000 euros entre le 1er juin et le 31 décembre, je me demande comment on peut avoir travaillé 241 jours ?...
Bonjour, Alors aujourd'hui je fini mon cdd le 31 août se pendent mon employeur me délivera les document (accedic, solde de tous compte et. ...) que ...
bonjour , je suis en cdd depuis presque 2 ans avec cdd renouvelable tout les semaines pour remplacement et j'ai refuser de faire l,inventaire car c...
Bonjour, j'aimerai savoir si je cotise au 1% patronal, sur ma fiche de paie il y a indiqué contribution FNAl merci
Bonjour. J'ai été en cdd pendent 3 mois dont 1 mois de congés payés , après ce week-end c'est la rentrée, on m'a proposé un CDI avant les 1 mois de ...
Bonjour, j'ai deux cdd un de 7mois et demi et un de 4 mois , la question et si je demissione de mon cdd de 7mois et demi et ce que j'aurais le droits ...
Bonjour, je me retourne vers vous pour avoir des réponses à mes questions . Voila jai débuté un contrat avec une ass mat à la date du 17/07/2017 , sur...
Bonjour, Je suis français et habite en France et je travaillais en Angleterre (personnel navigant) .Ayant été licencié , quels sont à present mes ...
Bonjour, Je suis actuellement en formation titre professionnel avec le Greta... Je touche l'are... L'entreprise pour lequel j'avais fais mon stage m...
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps l'employeur peut retenir le solde de tout compte? Ma patronne devrais me le verser le 02/09/2017 elle m'...
Bonjour, suite à ma demande je suis passée à 28 heures de travail au lieu de 35 heures. la direction n'a fait aucun avenant à mon contrat. Auj...
Bonjour J'ai été embauché avec un contrat CDD saisonnier d'agent de sécurité par une société de sécurité qui emploie à l'année. Puis-je prétendre à l...
Bonjour, je suis actuellement embauchée dans un cabinet dentaire 24H/semaine et d'autre part autoentrepreneur dans la coiffure avec CAP /BP et Brev...
Bonjour, comment calculer l'ancienneté d'un ouvrier agricole en c d d
Bonjour, Je travaille du mardi au samedi . J'ai posé 4 jours soit le 11 12 13 15 juillet. On me décompte 5 jours (soit le 14 juillet : jour où mon...
Bonjour, J ai travaillé une dizaine d années dans la fonction publique avant d être mise en invalidité. Je touche 500 euros/mois. Comment va etre ca...
Bonjour, Je suis le fils d'un ancien combattant qui a été appelé par le régime militaire français ,qui est toujours vivant sans droit sans retraite....
bonjour a tous n ayant que tres peu cotisee je percevrais le minimum vieillesse je vit seule je voudrait savoir si le montant que je perçoit pour l AP...
Bonjour, je suis enceinte de 18 semaines et je voulais savoir si mes employeurs peuvent me faire travailler 6 jours par semaine. Je suis en CDD de 3...
Bonjour, J'ai cru comprendre qu'on pouvait cumuler mi-temps + chomage, mais je comprends pas leur calcule sur le brut, le net... bref exemple : ...
Bonjour, J'ai eu un contrat de 29h pour les deux mois d'été, ayant effectué : - semaine 28: 28h30 - semaine 29 : 21h45 - semaine 30 : 28h20 - se...
Bonjour, puis je refuser une mutation a 60kms de chez moi.
Bonjour, Voilà mon l employeur ma porte plainte contre moi pour harcèlement SMS. Car j ai été salariés dans l entreprise .. je suis passé au prud'...
Bonjour selon les nouvelles loi en vigueur sur le chômage période non numéraire qui pourrait me dire a titre d'info sur mon cas . en effet je fais par...
Bonjour,a t on le droit de se servir de la caisse pour faire ses propre course en les faisant passe pour les comptes de l'assossation , se rémunérer...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment de déroule le paiment des salaires impayer par les AGS ? Et si je vais touché les indemnités de retard de pai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.