Les discussions

Accusé de vol

Bonjour, Aujourd hui mon employeur m accuse de vol, il me présente une facture de réparation de véhicule et me dit que j ai encaisser l argent en es...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Any--Ly

Licenciement faute grave et portabilité employeur

Bonjour, Licencier pour faute grave, "service à la personne," à temps partiel, dans mon certificat de travail il n'est pas notifier la portabilité d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
samanta38150

Embauche en cdi

Bonjour, l entreprise a moins de 5 salariés et je vais être reconnu travailleur handicapé. Vais je lui coûter 30% moins cher et lui faire bénéficier d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Any--Ly

Rompre un cdd de 18 mois

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 18 mois jusqu’à Mai 2019. Or, j’ai d’autres projets d’avenir et j’ai trouvé un autre CDD d’un an jusqu’à Sep...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
tania57

Mes va ( mes congés)

Bonjour, En sachant que je ne travaille pas un vendredi sur deux car mon planning comme ceci . quand je prendrais mais VA est-ce que je dois compter...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
hoquei44

Montant pour 38jours congés payés

Bonjour, J'ai 38jours de congés payés et je voudrais savoir combien je toucherai en euros sachant que j'ai un contrat de 110h par e Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Louchansonnette

Ai je droit a des congés en aout 2018

bonjour, j ai commencer mon cdi le 30-09/2017 ,au 31 mais j ai 15 jours de congé sur ma fiche de paye ,mais mon patron me dit que je pourrais les pr...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jerem6

Licenciement cause décès

Bonjour, combien de mois de salaire s élevé la prime d un licenciement économique pour 3 années de travail Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
gehi

J'ai acheté une machine à coudre il y a 3 jours ma

Bonjour, j'ai acheté une machine à coudre mais elle n'a pas plu à ma femme.j'ai voulu la rendre dans son emballage sans aucune dégradation.Le magasin ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jodelariege

Fraude pôle emploi

Bonjour, J'étais au chômage et ai retrouvé un emploi en avril 2018. Au cours du premier mois, mon employeur a fait traîner la signature du contrat e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Deslyxie

Pointeuse

Bonjour j’aurais souhaité savoir si on pouvait pointer l’heure d’arrivée mais pas l’heure de départ dans une société

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Percevoir indemnités chômage

Bonjour, salariée depuis 6 ans dans ma boîte, j ai demandé un cif pour une reconversion pro qui a été refusé. J ai été accepté dans l'école et je...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Any--Ly

Convention du textile et de l'habillement

Bonjour, nous somme le 10 juin2018, et je n'ai toujours pas mes dates de conges. pourriez vous me dire aussi entre l'annonce de mes dates de conge...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Any--Ly

Cumul de préavis et un autre emploi

Bonjour, Mon employeur m a dispensé de réaliser mon préavis de licenciement et me le renumère. J étais en CDI de 24h. J ai retrouvé un emploi de 3...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Any--Ly

Reprise anciennete

Bonjour, J ai travaillé pendant plus de 7 ans dans un centre social en CDI .J ai démissionné pour rejoindre mon conjoint qui montait une entreprise....

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
sica

Jours de congés imposés

BONJOUR combien de jours de congés annuels l'employeur peut imposer? de ce fait le salarié peut disposer de combien de jours en dehors des fermetures...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Ysabe_l

Alocation chomage

Bonjour* je voudrait savoir jai travaillé 309 heure puis je prétendre a l allocation? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
caroledu92

Cumul emploi retraite et retraites complémentaires

 Résolu

Bonjour, Dans le cas d'un reprise d'activité chez l'ancien employeur, après un départ à la retraite à 62 ans et à taux plein le 1/04/2018, y a-t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
FB31320

Droit départ retraite

 Résolu

Bonjour, Je suis née en 1960 j’ai cotisé en fin 2017 173 trimestres retenus et 154 trimestres cotisés je suis toujours en activités j’aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jee pee

Retraite a 62 ans avec 1 trimestre manquant

Bonjour, Je souhaiterais partir a 62 ans et 1mois 1/2 en 2019. Il me manquera 1 trimestre car je suis né en 1957 (165 trimestres au lieu de 166). E...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jee pee

Prime panier

Bonjour exist il en montant minimum je touche 7 euros jours et je lit un peu partout que la prime est a 9.10 mon employeur a t il le droit de fixer lu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Dom171

Rompre un cdd de 18 mois

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 18 mois jusqu’à Mai 2019. Or, j’ai d’autres projets d’avenir et j’ai trouvé un autre CDD d’un an jusqu’à Sep...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
tania57

Mon mari fais les horaire 5x8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon mari fait les horaire 5x8 (2 matin 5 h-13h, 2 après midi 13h-21h,2 nuit 21h-5h) 4 jour de repos pendant les congés ( 2 matin 5 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Mlina

Recuperation de jours feries pour les salaries

Bonjour, je suis salariée depuis 2007, et la réglementation au sujet de la récupération de jours féries change très souvent.pouvez vous m en dire plus...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
maylin27

Démission période d'essai pas de contrat

Bonjour, Après 3 jours de travail en cuisine d'un restaurant suite à un accord oral pour une période d'essai, et avec l'absence de contrat écrit, ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
durock

Besoin de conseil

Bonjour je viens de recevoir une lettre de licenciement pour inaptitude .mais en lisant le document je constate une erreur sur la date d entree dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Dom171

Préavis départ

Bonjour, Je suis secrétaire médicale pour des kinés. Récemment j ai signé un nouveau contrat suite à un changement de statut du cabinet. Lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Any--Ly

Heures non payées

Bonjour, J'ai signé un CDI au mois de mai et on m'a licencié à la fin de la période d'essai soit un mois après pour non rentabilité du poste créé. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Any--Ly

Lettre avec ar non reçue

Bonjour, j'ai écrit à mon employeur pour demander la copie d'un courrier en AR m'ayant été adressé et jamais reçu. La copie indique une signature que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Any--Ly

Conges en restauration

Bonjour. Je travaille dans la restauration et j ai la-garde-alternee de mes enfants. Mon employeur ferme 15 jours cette été et m impose donc mes c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Any--Ly

Travail

Bonjour, Je vais être licencié sous peu et je voudrai savoir si je dois accepter le csp car voilà j'ai 59 ans merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Jacksega

Refus avenant diminution temps de travail

Bonjour à toutes et à tous, Suite à réception nouveau planning juin de 130h reçu le le 25 mai 2018, j'ai envoyé email concernant les raisons de cet...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
tania57

Demande de mutation pour harcellement moral

Je suis actuellement employée de cuisine, ,en conflit avec ma chef depuis des mois. On m'oblige à faire la livraison de ma production tous les jours D...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
celestedu35

Erreur dans l'intitulé de mon poste (fiche de paye)

Bonjour, Je travaille depuis 5 semaines dans une clinique. J'ai été recrutée comme secrétaire, avec un CV de secrétaire, un contrat de travail de se...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Jonath

Insultes

Bonjour, mon fils se fait insulté violemment par sa patronne. Les autres employés font comme si de rien n'était. Que faut il faire ??? J'en suis m...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
celestedu35

Francais

je mappelle abdou diouf diallo je veux dfe visa france pour decouvrir le pays

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
celestedu35

Promesses d’embauche

Bonjour, Je voudrais me renseigner mon frère a étais incarcéré en détention et dont avocate nous a demander une promesses d’embauche qui pourrais le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
hoquei44

Calcul indemnités de licenciement

Bonjour mon patron me licencie pour inaptitude au travail j ai 29 ans de boite et il me propose 23 mille euros de prime de depart esque ces normal, me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
tania57

Droit au chomage dans mon cas

Bonjour, Je souhaite savoir si j'ai le droit de percevoir l'aide retour à l'emploi (chômage) car je ne trouve pas de réponse pour mon cas "particul...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Any--Ly

Suppréssion prime d'ancienneté

Bonjour, Peut-on me supprimé ma prime d'ancienneté, pour absence d'arrêt maladie de 1, 2, ou 3 mois voir plus ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Any--Ly

Congés payées

Bonjour, j'ai une femme de ménage qui travaille chez moi en CDD 2 jours par semaine (9h en total par semaine). Je lui paye le salaire avec la majo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
hoquei44

Retraite espagnole ?

Bonjour . J'ai travaillé 8 ans en Espagne , je suis Française . Es ce que je pourrais percevoir une pension de retraite espagnole? Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
cristali

Promesse de paye en cdd non tenue

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse Je suis actuellement en CDD pour 3 mois et je me suis aperçu que j'ai signé qu'une attestation de d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Any--Ly

Licencié sans contrat de travail

Bonjour, voilà je vous explication ma situation : J'ai été embauché comme technicien de maintenance itinérant par un entreprise se situant à Roissy...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Arnaud

Recommandé avec accusé de réception non retiré

Bonjour, J'ai demandé par email à la personne chargée des RH de me fournir un certificat de travail, pour le poste que j'avait occupé chez mon anci...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
yusuf0101

Retraite sans avoir jamais cotisé

Une question pour ceux qui n ont jamais rien cotisé comment peut on leur donné une retraite j aimerais avoir une réponse claire et net

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
cristali

Licenciement pour un like sur linkedin

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir accepté dans votre réseau. D'autre part, je me permets de vous solliciter, car j'ai une question d'ordre j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
hdiaz74

Secrétaire

Bonjour, Voilà je vais être cdd de secrétaire er j'aimerais savoir si c'est obligatoire savoir 2 jour de repos. Car ma patronne me dit que c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
tania57

Cas de 2 caisses de retraite

 Résolu

Bonjour, je suis affiliée à la caisse de retraite de la sécurité sociale (CARSAT) ainsi qu'à la CNRACL. Pour la CNRACL, je prendrai la retraite au 01o...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
totemess

Calcul indemnités de rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis commercial et demande une rupture conventionnelle à mon employeur. Je voudrais calculer avant mon entretien de négociation mes inde...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Any--Ly
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000