Perdue...

Résolu
MarineT. - 10 nov. 2018 à 15:55
 marineT. - 18 nov. 2018 à 13:38
Bonjour, je travaille dans le privé; Je cherche des infos partout sur le web mais je n'arrive pas trouver un point complet... en gros voici : je suis malade depuis 1992. En ALD depuis. Je travaille à temps complet. Plus ça va plus je suis fatiguée, j'ai 56 ans; J'ai aussi un enfant polyhandicapé. Le médecin du travail l'an dernier m'a dit qu'elle voudrait me mettre en invalidité et me reconvoquerait, depuis rien. De mon coté je ne sais pas trop quoi faire : quelle est la perte de rémunération dans ce cas ? à quoi correspondent les catégories, bref mes questions portent sur : 1. suis je vraiment éligible à cela ? (mon corps me dit oui ...) 2. Quel impact sur ma rémunération. 3. Quel complément sécurité sociale en cas de perte de salaire ? etc etc. et enfin : mon employeur peut il refuser ?

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 081
Modifié le 10 nov. 2018 à 18:42
26 ans de maladie et personne n'a rien fait ..

vous vous n'avez pas guéri ..

votre employeur ne vous a pas licencié ..

c'est le gag du week end ??
1
depuis 26 ans je travaille à temps plein. Je fais en sorte de garder ma fatigue pour la maison. Je n'ai jamais pris d'arrêt maladie sauf pour d'autres pathologies. Ce n'est pas un gag. Au début on tient, ensuite on camoufle, et au final on en peut plus.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 081
11 nov. 2018 à 07:27
ah OK j'avais compris que vous étiez en maladie !

et pourquoi n'avoir pas repris contact avec la médecine du travail ?
0
Any Ly je l'ai fait, ils doivent me rappeler. mais le sujet n'est pas vraiment là ... cf mes questions ;)
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 081