Les discussions

Renseignement congé parental

Bjr je suis actuellement en congés parental jusqu'au janvier 2019 je doit reprend mon activité en janvier. Ma question est ce que j'ai droit a part...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jee pee

Mon patron réclame des heures

Bonjour, Le 14 mai je rentrais dans une boîte pour y faire du petit train touristique. C'était un CDD allant jusqu'au 31 août. Fin juillet, un a...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
dragonesse

Fermeture de magasin

Résolu

Bonjour, Mon patron ferme son entreprise au mois de décembre 2018 mais il veut a tout pris éviter un licenciement économique et veut a tout pris nou...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Lj3

Travailler handicapé

Bonjour, je viens d'être reconnue travailleur handicapé Est ce que je peux me garer sur les places réservées aux personnes handicapés sur le parking...

dna.factory

Quel organisme pourra calculer le nombres de semes

Bonjour, Quel organisme pourra calculer le nombres de semestres pour la retraite. Merci

Utilisateur anonyme

Tarif jour férié pour une femme de ménage chez par

Quel est le pourcentage à appliquer lorsque que la femme de ménage d'un particulier a travaillé un jour férié ?

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Any--Ly

Signature cdi

Bonjour, Je vais signer un cdi dans peu de temps. Il me reste plus ou moins 180heures de chomage. Est ce que pole emploi doit me payer mes heures re...

gitane2229

Changer de catégorie en invalidité

Bonjour, Actuellement en invalidité 1er catégorie pour une fibromyalgie et problèmes d'arthrose sur tout le corps, ténosynovite des poignets mon rhu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
DavidAlbuquerqueDuarte

Mon patron ma vole

Bonjour, Javait un contrat de 2heur par jour mes mon patron me fesait travaille 12heur par jour comment faire svp

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
gitane2229

J'ai posé 1 jours et on m en prend 3 est ce normal

Bonjour, J'ai posé un congé payé un jeudi et ne travaillant pas le vendredi ni samedi comme indiqué sur mon planning, mon employeur m'a enlevé 3 jou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Sylvain

Démission en accident de travail.

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis deux ans. Opération du pied et rechute.suite à ça j'je fait une dépression. Je suis apprenti. CAP Hi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bretecher

Demande de relevé de carrières

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m envoyer mon relevé de carrière s il vous plait Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
recevoirparemail

Heures supplémentaires non payées

Bonjour, Je suis préparateur dans une pharmacie de la banlieue lyonnaise. Mes collègues pharmaciens assistants et préparateurs et moi-même sommes ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Any--Ly

Obligation ou pas de dire à pe qu'on est au rsa?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est obligatoire d'informer au Pôle Emploi qu'on est au rsa? Si on a le droit de pas leur dire? c'est que vis à...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
dna.factory

Carrière longue, née en 1959 puis je partir à 60

Bonjour Je suis de décembre 1959, fonctionnaire territoriale et remplis les conditions de carrière longue. Ma Direction des Ressources Humaines me ...

jee pee

Indemnité de départ volontaire fonction publique

Bonjour, née en 1966 et ayant commencé à travailler dans la fonction publique en septembre 1990, je souhaite pouvoir bénéficier de l'indemnité de dépa...

jee pee

Licencié notification de non bénéficiaire retraite

Bonjour, Le pôle emploi, pour valider mon CSP me demande une notification de non bénéficiaire de la retraite . Comment avoir ce document ? Merci

jee pee

Retard pour ma retraite (maroc)

Résolu

Bonjour, Je m'appelle ***,mon sécurité sociale : *** Je vous envoie ce message pour savoir pourquoi je ne reçois plus ma retraite depuis enviro...

AJELLOUNZainaveuveAITOUBELLA

Difficultés de communication et de confiance

Bonjour, Je suis employeur d'une ass.mat depuis février 2016. J'ai effectué un contrat sur une année incomplète la première année (de février 20...

Ysabe_l

Cdd antitadé non signé

Résolu

Bonjour, Je suis assistante d’éducation dans un collège. J’enchaine donc les CDD du 1er Septembre au 31 août. Cette année mon contrat m’a été donné ...

Any--Ly

Recours

Résolu

Bonjour, J'ai plus de trois ans de retard de ma retraite asque la caisse d'assurance de veillesse va me récupérer ces trois ans de retard merci d'av...

jee pee

Quand agirc ne paye pas

Bonjour, Je suis en retraite depuis le 01/09/2018, mon dossier a été déposé tant à la CARSAT Rhône Alpes qu'au CICAS en mars, soit depuis plus de...

jee pee

Qualification restauration rapide

Bonjour, cela fait maintenant 8 ans que je travail dans une pizzeria (restauration rapide), je suis passé de livreur à gérer la pizzeria sur c'est hui...

Any--Ly

Cdi temps plein et passé à temps partiel

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps plein je souhaite modifier mon contrat de travail pour un contrat à mi-temps est-il possible de percevo...

Any--Ly

39h/semaines ?

Bonjour, Mon patron ma embauché en CDI 39h/semaine. Mais étant une jeune entreprise nous devons normalement travailler les samedis mais ca fait 15j ...

Any--Ly

Changement de carte d'identité

Bonsoir J'ai la carte de résidence et de travail espagnole permanente et je suis d'origine marocaine. (Larga duraccion) ...et je voudrais travail...

Gaston

Les ançiennes retraites vont elles etre recalculèe

bonjour les retraites touchèes actuellement par les anciens retraitès (retraite secu+retraites argic arrgo) vont elles etre recalculèes avec la reform...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Justicier75

35h de repos ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je travaille en tant que femme de chambre dans un hôtel. Nous sommes Lundi, je suis en repos ; je pensais l'être encore jusqu'à demain, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Dera

Obligation prime de deplacement ??

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise d'energie renouvelable (panneaux solaire) depuis 5mois Jusqu'a aujourd'hui, mon travail se situai dan...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Pasdepseudo

Renseignements sur le cumul emploi retraite

Bonjour, Je suis à la retraite à taux plein depuis le1er juillet 2017. Je suis partie à 60 ans pour longue carrière ( commencée...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jee pee

Précision are

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un emploi pour finaliser un projet de financement d'entreprise via les ARE (en accord avec mon conseiller) je...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
dbd

Travailler à domicile pour une société irlandaise

Bonjour, On me propose de travailler à domicile pour une société irlandaise. Puis-je continuer à déclarer mes revenus en France? Que faut-il pré...

jodelariege

Absence du père pour une échographie

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai le droit de m'absenter de mon poste de travail pour aller avec ma femme au échographie car elle est enceinte dep...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Pierrecastor

Droits rechargeable

Résolu

Bonjour, a tous. Inscrit au PE depuis septembre 2015 j'ai travaillé près de 1900h depuis cette date. A ce jour il me reste 9 jours de reliquat. Ma pre...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
A-75

4ème contrat pour un remplacement conges parental

Résolu

Bonjour, Je remplace quelqu'un en congés parental. J'ai eu 3 contrats CDD 8 mois,5mois, 4mois pour remplacement de Mme .... jusqu'à ....(date précis...

SEVERINE

Que dois je percevoir lorslicenciement économique

Bonjour, Mon patron vient de m'annoncer qu'il ne pouvait pas me garder et va procéder à un licenciement économique. Je suis rentré dans l'entrepris...

tania57

Congé payé + arret de maladie

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver dans mes conventions "Gardiens, concierges et employés d'immeubles " si mes congés payés continuent a courrire...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Serge

Suspension

Bonjour, Peut-on reprendre mon travail après mes 4 mois de suspension. Je suis assistante maternelle. Je n est rien reçu depuis. Merci

Gaston

Nouveau contrat de travail et arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis mars dernier suite à un accident de travail (une chute). Je travail dans la vente de vêtement pour femme. ...

Any--Ly

Licenciement abusif (belgique)

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Geoffrey, je viens à vous aujourd'hui pour vous exposer un problème auquel ma mère doit faire face aujo...

Dioxine54

Mon ex-employeur me demande de lui rendre un trop

Résolu

Bonjour, Je me permets de déposer ce post car ma conjointe vient d'avoir un courrier de son ancien employeur, qui lui réclame un trop perçu sur sa...

Dam52

Validité d'un avenant non signé par le salarié ?

Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDD saisonnier dans un restaurant ou je travail en cuisine, contrat qui est conclu en raison de la période...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Ysabe_l

Cdi à temps plein sans contrat signé ?

Bonjour, Employée dans un commerce Mon 2 eme CDD s est terminé le 31aout ? Une promesse d embauche CDI à temps plein m à été faite le 17juillet. Dep...

Any--Ly

Congé s mariage

Bonjour, J aimerai savoir combien de jours j'ai le droit pour le mariage de ma fille?merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Mme James joce...

Any--Ly

Trop percu

Bonjour, Suite à un appel téléphonique mon mari aurai dépasser le plafond car on lui a dit qu'il pouvait travailler mais pas dans la même entreprise...

gt.55

Allocations are

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir pour faire une demande d allocations chômage est-il possible de le faire en ligne et ça marche comment je serait rémunéré...

caroledu92

Bulletin de sa

Bonjour, Voila je suis assistante maternelle ..apres mon C maternité j'ai ete licencier de 3 contrat sur 4.je travaillais avec 2 contrats en avril...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
caroledu92

Couvreur qualifie

mon employeur ne me donne pas mes feuille de conge paye apres mon licenciment du 21 08 2018

MPMP10

Conseil

Bonjour, j'ai signé un contrat intérim pour 15 jours ,j'ai attaque mon 1 er jours et on me propose dans d'autre entreprise un CDD de 12 mois et dans...

sabrina56

Solde tout compte

Bonjour, 1 voulais j ai fait 6 mois travaille je touchais 1000e brut combien pensez vous je vais toucher comme solde de tous compte merci

tania57
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000