Trop perçu pôle emploi

Margaux -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, pôle emploi me demande 2 ans après de rembourser 1100€ de trop perçu je viens de me réinscrire depuis le 1 et novembre et deux ans après me demander de rembourser alors que c’est qui ont fait l’erreur !! Que faire ? Si je rembourse pas j’aurais à faire au service contentieux !
Merci

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonjour

Quelle erreur ?
1
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

alors que c’est qui

c'est qui ? qui ?
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

lol ...
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

si les gens pouvaient se relire avant de valider ce serait beaucoup mieux pour nous !
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

c'est sûr mais y'a pire hélas ...
0

y' pire comme tu dis ... mais c'est de plus en plus fréquent que les gens écrivent n'importe quoi ...

écriture intuitive .. ce n'est pas toujours le top ..

bonne soirée
0

c'est clair,

Bonne soirée à toi ... :)
0