Les discussions

Jours de repos supprimé

Bonjour, Ma copine travaille dans un magasin Leclerc, elle a un contrat CDI en 30h comme quasiment tout les employés. Son jour de repos habituel...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Any--Ly

Fin de cdd

Bonjour, J'ai eu un CDD de septembre jusqu'à fin décembre, je voulais savoir comment cela se passé sur une fin de CDD, sur mon contrat c'est marqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Any--Ly

Peut- il quand même me licencier

Bonjour, J ai reçu une convocation a un entretien préalable au licenciement, Suite a cette réception et avec la fatigue d un travail soutenu le m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Any--Ly

Azize keles

Bonjour je voulu demande je travaille avec ONET propreté en cdi entre 8 mars 2017 et 30/12/2017 après onet propreté ils sont arêtes le chantier c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Any--Ly

Document de licenciement

Bonjour, Je suis assistante maternelle et je viens de démissionné J’avais un contrat indéterminé avec 46hrs par semaine pour 516€ Avec planning mo...

Any--Ly

Droit des filles et fils de la1iere femme de l ancien combattan

Bonjour, bonjour mon pere est ancien combatant ila sa carte il est decede en 2010 il avait 2femmes ma mere la 1ere quia vecu avec lui ava...

maylin27

Demande pour inscription à pôle emploi

Bonjour* Mon contrat se termine le 9 décembre 2018 est ce que mon employeur est obligé de me donner mon solde de tout compte ainsi mon certificat ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
hoquei44

Identité bancaire

Résolu

Bonsoir, Je désactiverai mon compte bancaire pour des raisons personnelles, je veux que ma retraite de reversion sera versé sur le compte de mon fils,...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Cherrr

Se rétracter après avoir accepté une offre d'embauche..

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai aujourd'hui passé un entretien d'embauche proposé par mon conseiller de la mission locale, lors de l'entretien, la d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Lehane

Que veut dire proche géographiquement de son domicile

Bonjour Je suis auxiliaire de vie sociale je travaille pour une association mon contrat stipule que mes interventions se feront proches de mon domic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
tania57

Visite médical

Bonjour, Je voulais savoir je suis âgé de 18 ans, je suis étudiant en BTS et en même temps travaille les week-ends chez Mcdo pour un complément de r...

hoquei44

Il me manque un trimestre pour valider ma retraite

Bonjour, voilà aujourd’hui j’ai 60 ans il me manque un trimestre pour la valider. Je dois travailler pour gagner l.equivalent d,un smic soit 1492 € b...

jee pee

Licenciement pour cause d’arret maladie?

Bonjour, Ma femme subit depuis plus d’un mois un harcèlement moral sur son lieu de travail, elle a craquée et a été voir son médecin qui lui a pre...

Any--Ly

Les repas des retraités dans une maison de retraite

Bjr je viens de recevoir un SMS envoyé par le responsable de la maison de retraite qui stipule que les personnels pris en flagrant délit d'emporter un...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
xplom

At, congés et retraite

Bonjour à tous je dois partir en retraite le 01 04 2019 (carriere longue) et la demande a été formulé auprès de mon employeur et acceptée, or à ce jo...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
EDELVEST

Papiers assedic

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver mes papiers assedic depuis 1977 ?

Energizor

Formation en cap petite enfance

Bonjour, Je veut également faire une formation en Cap petite enfanc en hors temps de travail car pareil congés parental, votre dossiers à t il etait...

Energizor

Litiges erreur de caisse

Bonjour, Je travail dans un tabac nous sommes 4 personnes il y a 2 caisses ce matin ma patronne ma dit que mardi il manquait 420 euros et que je dev...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
vivine1959

Contrat a mis temps dans une entreprise de ménage

Bonjour, Je suis en contrat a mis temps dans une entreprise de ménage j'ai 22 ans je fait les ménages dans 1 école Mon patron m'avait promis plus...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
tania57

Comment je peux quiter le travail?

Bonjour, J'ai un contrat CDD de remplacement temporaire d'un salarie absent, mon contrat prendra fin automatiquement au retour de cet salarie. J'ai ...

Ysabe_l

Bafode drame

Résolu

Bonjour, Mon contrat cdd se termine le 30 novembre mon patron vient de me proposer un cdi écrit que j’ai refusé je voudrai savoir s’il a Le droit de...

Pierrecastor

Demande de retraite : rejet

Bonjour, Etant au chômage, j'étais en maintien de droit, j'ai décider de déposer ma demande de retraite en novembre 2017, avec comme point de dépar...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
jypense

Location en étant en c.d.d.

Bonjour, Pourriez-vous m'informer s'il est possible de signer un contrat de location pour un appartement si on est engage sous contrat a durée déte...

dna.factory

France

Bonjour, Mon conjoint et en cdd jusqu'a fin decembre Sauf que vendredi il devait travailler ainsi que dimanche mais il ne sais pas presenter. Il a r...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Komar

Solde de tout compte impayé.

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message car j'ai une question à vous poser, je suis un peu perdu et j'ai trop peur. J'avais un CDI dan...

tania57

Délais prévu par la loi pour des congés payés

Bonjour, Je suis en fin de CDD depuis le 28 Octobre 2018 d'un contrat de 7 mois. Mon employeur m'as remis mon solde de tout compte que le 19 Novem...

tania57

Paiement décalé

Bonjour, Bonjour, Je suis dans la même situation . Je suis restée un mois sans salaire ni indemnités. Je voulais savoir si pôle emploi me paie...

tania57

Démission et préavis ?

Bonjour, Voila la convention collective de mon entreprise actuelle me demande un préavis de 2 mois , je viens de signer un nouveau contrat avec un...

Pierrotbordeaux33

Pension réversion

Bonjour, Voilà, mon ex mari est décédé et selon la CARSAT j'aurai peut être droit à un pension de réversion. Ceci dit, j'ai été remariée et divorc...

jodelariege

Carence entre cdd et cdi

Bonjour, Après 18mois de cdd, j'ai signé mon cdi mais j'ai eu une carence de 4 jours entre les deux. Je souhaiterais savoir si je perds mon anciennet...

Any--Ly

Rachat d'un fond de commerce

Bonjour, Je souhaite reprendre une superette en difficulté financière. La gérante me dit que dans le fond de commerce sont inclus les employés, sauf ...

Guy

Jour de repos fixe et week end obligatoire

Bonjour, Mon jour de repos fixe dans la semaine est le lundi. Tous les quinze jours j'ai mon dimanche de repos aussi (car j'ai ma fille un week en...

Loupi-974

Travail

Bonjour Je voudrais donner ma démission mais je connais pas la durée du préavis (ancienneté 12 ans). Convention métallurgie (niveau 2/échelon 1/c...

Any--Ly

Changement de travail

Bonjour, Je souhaite changer de travail pour un nouveau CDI. J’aurais aimé savoir si dans ma première entreprise, dans laquelle je suis depuis plu...

Any--Ly

Identifiant change quand on reste dans le même département?

Bonjour, Quand on déménage dans le même département conserve t'on le même identifiant svp? Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
CatherineDESCAMPS

Calcul provisoire

Fermé

Bonjour a tous, J'ignore se qu'il se passe a l'Agirs-Arrco mais ils ont une façon de faire un peu bizarre Il y a peu j'ai reçus une estimation de le...

Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Jandou

Délai de règlement solde de tout compte rupture conventionnelle

Bonjour, Je possede le document cerfa de rupture conventionnelle, la date de fin de contrat est prevu pour le 5 dec, Quel est le delai que mon empl...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Jojofazer600

Droit à la pension de reversion

Mon ex mari est décédé il y a 2 mois. Je suis remariée depuis 10 ans et je viens d apprendre par une amie que je pouvais recevoir la pension de révers...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jodelariege

Durée préavis convention collective metallurgie isère

Bonjour, Je suis échelon 003, niveau VAM7, coefficient 365 et je souhaiterais connaître ma durée de préavis en cas de démission ? Je vous remercie d...

lolo69700

U1

Bonjour j'ai travailler en Belgique je voudrais le u1 es possible merci.

caroledu92

Validation des trimestres dernière année d'activité

Bonjour, Je suis en pleine recherche d'information au sujet de savoir, comment sont validés et cotisés les derniers trimestres selon ce qu'il nous...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
fleurdelys259

Congés annuel de nuit

Bonjour, je suis aide soignante de nuit et je suis sous l annualisation . des que je pose un congé annuel je rends 3h 15 a ma direction car j effectu...

gitane2229

Delais préavis démission cdi

Bonjour, Je suis hôtesse d'accueil en cdi depuis 10 mois et demi dans le restaurant d'un hôtel. Je voudrais savoir combien de temps en avance je ...

tania57

Décompte de congés payés

Bonjour, Je travaille 3 jours par semaine donc 24hoo.je souhaite prendre 1 semaine de congés payées.Combien doit on me décompter de jours de congés ...

Sandrine

Problème avec mes congé payés

Bonjour, Bonjour, J’ai eu quelques soucis avec mon employeur, il a voulu me licencier alors que j’étais enceinte. À présent je vais être en congé ...

Any--Ly

Cp ou rtt

Bonjour, Je vais être licenciée à la suite d'une fin de chantier (je suis en cdi de chantier) et il va me rester des congés payés et des rtt. Ayant...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Any--Ly

Fin de cdd . cdi sans contrat

Bonjour, j ai effectué un cdd de un an puis je dois passer en cdi. or il n y a eu qu un accord oral pour le cdi sans avoir parler des conditions...

caroledu92

Formulaire u1 suite à une démission à l'étranger

Bonjour à tous, Ma copine vient de démissionner de son contrat au Portugal (plus exactement, elle n'a pas renouvelé son CDD d'un an automatiquemen...

caroledu92

Il y a t'il un délai pour s'inscrire à pôle emploi et être indemnisé

Bonjour J'ai besoin d'aide je suis Turc marié à une française lors de ma demande de carte de séjour la préfecture ma délivré des recipice avec dr...

caroledu92

Reprise droit au chômage suite à rupture période d'essai

Bonjour, Je suis inscrite à Pôle Emploi depuis décembre 2017 et j'ai touché des Droits de décembre 2017 jusqu'au 23 juillet 2018, date à laquelle j'a...

caroledu92
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000