Contrat non signé
Lyly
-
hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur a renouvelé mon contrat Cdd sur un remplacement mais je ne suis jamais présenté à mon poste depuis 6 mois car je suis en arrêt maladie, et je n’ai pas pu signer mon contrat.
Est ce légal ?
Mon employeur a renouvelé mon contrat Cdd sur un remplacement mais je ne suis jamais présenté à mon poste depuis 6 mois car je suis en arrêt maladie, et je n’ai pas pu signer mon contrat.
Est ce légal ?
A voir également:
- Je n'ai pas signé de contrat de travail puis je partir
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Partir plus tôt du travail - Forum CDI
- J'ai touché une voiture et je suis parti - Forum Consommation
2 réponses
personnellement je n'envoie jamais mes contrats à mes salariés ils le lisent et le signent devant moi… j'envoie juste les papiers de fin de contrat si le solde est payé par virement
étiez vous déjà à l'arrêt quand votre contrat a été renouvelé (si oui vous n'avez pas encore "honoré" votre contrat,
et était il au courant que l'arrêt allait être aussi long?
Je ne pense pas que ce soit à l'employeur de courir après vous, si cela avait était par rapport à une fin de contrat vous auriez pu jouer sur un hypothétique cdi , mais dans ce cas pas sûr que cela soit assez grave pour négocier un cdi
et vouloir un cdi après 6 mois d'arrêt il risque de vous rire au nez et ne pas se laisser faire surtout si vous l'avez mis dans la panade
avez vous eu des contacts avec lui depuis votre arrêt ?
étiez vous déjà à l'arrêt quand votre contrat a été renouvelé (si oui vous n'avez pas encore "honoré" votre contrat,
et était il au courant que l'arrêt allait être aussi long?
Je ne pense pas que ce soit à l'employeur de courir après vous, si cela avait était par rapport à une fin de contrat vous auriez pu jouer sur un hypothétique cdi , mais dans ce cas pas sûr que cela soit assez grave pour négocier un cdi
et vouloir un cdi après 6 mois d'arrêt il risque de vous rire au nez et ne pas se laisser faire surtout si vous l'avez mis dans la panade
avez vous eu des contacts avec lui depuis votre arrêt ?
CB