Les discussions

Ifm calcul correct ?

Bonjour, Je viens de terminer une mission de 14 mois et après vérification de ma dernière fiche de paye je suis sceptiques sur le calcul de mes jo...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Julos7

Étudiant kiabi

 Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir car je signe mon contrat le 29 septembre et je commence d’entrée mais quand vais je être payer sachant que pour mon c...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
RAGINELILEANA

Demande de renseignement

Bonjour, J ai travaillé 5 jour à l hôtel campagnil et je paye à 3.50 par chambre et j ai fait 58 chambre mais la patronne parle d un Cora cela veut ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Any--Ly

Ancienneté prise en compte par pôle emploi

Bonjour à tous, En date du 31/07/2018 j'ai quitté mon entreprise dans le cadre d'une rupture conventionnelle avec des indemnités de ruptures légales ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
caroledu92

Versement indemnités chômage

Bonjour* Je me suis réactualisée le 29 août 2018, nous sommes le 14 septembre 2018 et mes allocations ne m'ont toujours pas été versées , pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
caroledu92

Inscription pole emploi ?

Bonjour, je suis sans emploi et je voudrais savoir si je dois obligatoirement etre inscrite à pole emploi pour continuer à percevoir l'AAH, la pension...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
caroledu92

Chômage après contrat

Bonjour, Mon contrat actuel va prendre fin en octobre et je vais faire une demande pour avoir un agrément d'assistante maternelle (procédure de 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
caroledu92

Combinaisons contrats pour droits are

Bonjour, Comme je l'avais indiqué sur un post récent, j'ai mis en place avec mon conseiller pôle emploi un projet de financement de création d'entre...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
caroledu92

Incription pole emploi pendant un arrêt maladie

Bonjour, Je suis en maladie, mon CDD est terminé, mon employeur m'a licencié, dois je m'inscrire à pole emploi duant cet arrêt qui se termine en fév...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
claudiebron

Pour une démission en cdi

 Résolu

Bonjour, J'ai travaille deux ans en CDD (association pour enfants placés)du 23 mai 2016 a juin 2018) avec 15 jours de chômage en septembre 2016. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
zachuka

Comment toucher le chômage après une démission

Bonjour, donc voilà ma situation actuelle j'ai 17 ans d'ancienneté à la poste et j'ai pas d'autre choix que de démissionner suis à la séparation avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
ginto5

Problème de valeur d'allocation chômage

Bonjour, Je viens d'être licenciée suite à une rupture conventionnelle, il s'agit d'un poste en complément de revenu, j'ai travaillé 3h00 par jour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
zachuka

Lettre de demande d'emploi

Bonjour, je voudrais une lettre de demande demploi

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Any--Ly

Démission pendant arret maladie ?

Bonjour, Je voulais savoir étant en maladie si ses possible envoiyer mon préavis. ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Any--Ly

Demission macdo

Bonjour, Ma fille tr availle chez mac do depuis juiellet 2017 a ce jour elle est rentrer a la FAC et a du demenager ele travaille encore a mac do ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
tania57

Clause mobilité géographique

Bonjour , je travaille actuellement dans un magasin qui va fermer pour travaux dans le cadre d'une prochaine réouverture . Mon patron nous envoi...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
gigi25000

A quel age puis-je esperer partir en retraite ?

Bonjour, j'ai commencé à travaillé en septembre 1977 dans le privé jusqu'en avril 1996 "cause maternité" a la suite duquel j'ai pris 3 ans de congé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jee pee

Arrêt car dépression, rupture conventionnel refusé

bonjour, je suis aide à domicile (en cdi) et je suis en arrêt maladie car dépression due au travail depuis plus d'un mois, il y a trois semaine bien...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Any--Ly

Mission intérim

Bonjour, j'ai dû interrompre ma mission intérim car il y a eu mon papa hospitalisé décès ensuite ils ont déclaré sur mon attestation assedic que j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Any--Ly

Contrats extra

Bonjour, je suis en contrats extra dans un hotel depuis le 20 Mai 2018, j'ai travaillé + de 70 jours et me disent qu'aujourd'hui j'ai dépassé mon qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Any--Ly

Pension réversion et remariage

Bonjour. Ma compagne perçoit une pension de réversion suite au décès de son premier mari, conservera-t-elle cette prestation en cas de remariage?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jee pee

Retrait véhicule de société

Bonjour, Le poste que j’occupais avant me donnait droit à un véhicule de société (cela fait 10 ans que j’occupais ce poste), suite à un arrêt de tra...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Lona

Chômage pendant période d'essai

Bonjour, J'ai fais une rupture conventionnelle qui s'est terminée le 8 septembre et j'ai retrouvé du travail le 11 septembre en CDD de 3 mois. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
caroledu92

Comment transféré mon dossier

Bonjour J aimerais savoir si c est possible et comment faire pour transférer mon dossier de demandeur d emploi dans le Val d Oise car je suis hébergé...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
caroledu92

Puis je cumuler l ass et un emploi

Bonjour* touchant l allocation spécifique de solidarité je suis embaucher en cdd de deux mois payé au smic vais je perdre mes droits? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
caroledu92

La retraite de reversion

Bonsoir à toute et à tous ! Je viens quémander de l'aide auprès des connaisseurs du sujet, en effet mon père vient de nous quitter le 4 septembre...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Justicier75

Heures complémentaires pour temps partiel

Bonjour et merci d'avance pour votre réponse, Je suis en CDI sur un temps partiel à 60 %, soit 3 jours par semaine. Ma structure associative va int...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
tania57

Embauche à temps plein

Bonjour, Je travaille dans un service avec deux autres personnes. Nous sommes toutes les trois à 90%. Il vient d'être embauché un autre personnes à...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Any--Ly

Avenant au travail

Bonjour* Je travail dans une scm , mes patrons veulent que je ne travail plus que pour une personne et désire me faire signer un avenant au contrat...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Any--Ly

Base calcul indemnités rupture conventionnelle

Bonjour, La société dans laquelle je travaille vient d'être rachetée, mon nouvel employeur me propose une rupture conventionnelle, que je vais acc...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
12kevinn

Congés payés pendant mes jours de repos

Bonjour . Alors voila je vous explique mon problème. Je suis un jeune un peu perdu merci de m'éclaircir. Je suis en contrat cdd saisonnier en tant que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
fabdodo

Ligne i.d.g.s

Bonjour, dans les 4 première ligne de ma fiche de paie au dessus de rémunération brut, j'ai une ligne I.D.G.S avec un montant de 20.61€ mais je ne c'e...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
fabdodo

Heures sup non payées help ! :o

Bonjour, Je suis en CDI au 35h, non cadre. Mon contrat et ma convention ne comportant pas de plages horaires fixes, mon patron me faisant travailler ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
fabdodo

Oubli de pointer

Bonjour, Je devais pointer avant le 20 septembre j'ai complètement oublié que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Mimifafa

Lettre de licenciement non signée

Bonjour, je me suis fait licencier vendredi et on m'a "obligé" à écrire "ne souhaite pas effectuer la période de prévenance de 48h"... mais en ren...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Any--Ly

Date paiement cnav

 Résolu

Bonjour, Jusqu'au 31 décembre 2017 je travaillais dans la fonction publique Au 1er janvier 2018 j'étais à la retraite. La CNAV à effectuée son pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jee pee

Informations sur ma retraite complémentaire

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai reçu ma retraite de reversion ils ont m'informer que j'attends ma retraite complémentaire j'ai pas compris asq l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jee pee

Demande rupture conventionnelle

Bonjour* Je suis actuellement secrétaire médicale dans un cabinet médical (psychiatre) depuis juillet 2010 date du début du C.D.I. je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Any--Ly

Rupture de période essai a l initiative du salarie

Bonjour, J ai terminé un cdd de 12 mois au 31 août et signe dans une autre entreprise un nouveau cdd, le poste ne me convient pas... Je suis actu...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Sylv

Changement de statut

Bonjour, Je suis salarié et mon entreprise va licencié (pse). On m'a proposé un poste dans une filliale du groupe avec le statut de vrp. Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Any--Ly

Retraite nette

 Résolu

Bonjour, Sachant que le montant brut de ma retraite sera de 1740 euros, qui peut me dire combien sera le net (la somme versée sur mon compte en banqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jee pee

Préavis d un contrat en cdi à temps partiel mac do

Bonjour, je travaille depuis le 09 Octobre 2017 chez Mac Donald et je me demande si j'ai un préavis à respecter avant de quitter l entreprise sans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
tania57

Pension pour la personne accompagnée l'invalide?

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Pourrais je avoir un de vos conseils? Mon mari est Retraité. Il a la carte de Mobilité Inclusion, Mention H...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
kimthuy

Depart à la retraite d'une employée de maison

Bonjour J'utilise un carnet de volets sociaux et notre employée de maison part à la retraite fin septembre. Comment lui régler son indemnité de dépa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
bretecher

Les droit de baby-sitter et nounou

Bonjour, Je suis une nounou et à la rentré scolaire je dois faire une garde partagée et je dois gardé les enfants que le mercredi de 9h jusqu'à 19h ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Any--Ly

Arrêt garde enfants

Bonjour, depuis la rentrée scolaire 2017 je garde en garde partagée 4 enfants 6 heures par semaine. Ne souhaitant pas de cdi et eux ne souhaitant...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Any--Ly

Rupture période d’essai

Bonjour, Voilà je viens vers vous car j’ai eu un litige avec mon chef de cuisine. J’ai signer un cdi le 22 mai avec période d’essai de 4 moi renouv...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
tania57

Pour démissionner

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrais faire pour rompre un contrat de travail de 3 mois svp

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Any--Ly

Terrassier

Bonjour, J'ai un contrat de 35 heures et je travaille 8h par jour ce qui fait 40 heures par semaine et mon patron me dit que quand on prend les véhi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Any--Ly

Non déclaration ursaff

Bonjour, suite à un passage en invalidité (donc les années de cotisations sont affiché ) , j'ai découvert que mon mari ( en cour de divorce, mariée en...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
tania57
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000