Touchant l'ass et radié de pole emploi (Etat Unis)

patrice0172 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 - Modifié le 16 déc. 2018 à 14:53
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 16 déc. 2018 à 14:43
Bonjour,

que je vous explique,
pole emploi m'as envoyé un rdv le 28 novembre,que je n'ais pas vu ,des que j'ai vu le mail(le 10 decembre),j'ai ecrit a ma conseillere que je n'avais pas vu le mail du rdv,et elle me repondit que j'aurais un autre rdv ulterieurement....et le lendemain je vais sur ma page pole emploi et ils m'ont radié a partir du 14 decembre, et je peut me reinscrire que le 15 fevrier
donc premiere question
peuvent tils me coupé l'ass tout en sachant que j'ai mes factures a payé?
2eme questions
ai je droit a la prime de noel?
que me conseillez vous de faire pour arranger sa?
merci pour toutes reponses,car je me demande comment je vais payez mes factures ,ainsi que la nourriture

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
16 déc. 2018 à 14:43
Bonjour
Eux se fichent de savoir ou pas, tu n'as pas vu le mail ok d'accord cela peut arriver mis là c'est fait, c'est fait. Et oui le "contrat" avec pôle emploi stipule que tu dois te rendre aux RDV sous peine de radiation. Bon il est vrai que un RV raté et hop la radiation est là c'est pas top, c'est vrai mais bon voilà. Prière question répondue.
Deuxième question, je ne sais pas peut être mais je ne suis pas sûre. Que faire? T'excuser, expliquer et faire attention à tes mails, regarder ta boite mail.
0