Indemnité de congés payés suite a accident du travail

Thejul -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En accident du travail depuis 2014, mon employeur me licencie aujourd'hui pour inaptitude. Il déclare me verser une indemnité de congés payés sur 1 an. Or, je croyais que dans ce cas d'accident du travail, mes 3 années d'arrêt devaient être prises en compte pour les congés payés. Merci de vos réponses.

3 réponses

AhmedBohboh

J'ai travailler 40 ans d'un entreprise j'ai un accident de travail depuis 7/12/2015 jusqu'à 4/04/2018pour mon indemnité démon congé payer sera quoi j'ai on salaire mensuel brute de 3000.00€
14
MyriamAvit

bjr j etais en accident de travail depuis le 27 mai 2016 je n ai pas pu prendre mes vacances 2015 mon patron viens de me licencier pour inaptitude et me dis que j ai perdu mes vacances est ce que quelqu un peut me dire si il a le droit de faire ca
7
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 086

non il n'a pas le droit .....
0
hoquei44 Messages postés 19335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 183

Bonjour,

Vous ne continuez à cumuler des congés payés que durant la première année.

CB
3