Préavis contractuel fonction publique hospitalière
Bonjour, Je suis en CDD dans la fonction publique hospitalière (agent contractuel non titulaire). A la fin de mon contrat la durée totale de mes CDD...
Bonjour, Je suis en CDD dans la fonction publique hospitalière (agent contractuel non titulaire). A la fin de mon contrat la durée totale de mes CDD...
Bonjour, Je viens d'avoir le conseil de Profhommes à fin de savoir la décision du libéré et on m'annonce que sera que d'ici à une semaine car Ca éta...
Bonjour, Je suis embauché depuis 6ans maintenant, mais rien ne va plus avec la nouvelle hérarchi. Je demandé un licenciment a lamiable il y a quelqu...
Bonjour, ma fille passe son examen coiffure au moins de juin , son contrat fini le 1er septembre. Peut elle partir avant si elle a son cap??
Bonjour Quel est le montant auquel je peux prétendre de la part de mon employeur, touchant ma retraite a taux plein. Y a t il un plafond ? Merci co...
Bonjour, J'ai bien lu le courrier à adresser à l'employeur, mais quelle date doit-on écrire "Au terme de mon contrat de travail........soit depuis ...
Bonjour, la CPAM m'a basculé en invalidité catégorie 2, à compter du 01 janvier 2017. Ma prévoyance prend en charge le complément de mon salaire. Mon ...
Bonjour, Je me suis fait licencier pour faute grave depuis le 20/12/2016 je voulais savoir si je pouvait toujours l assigner au Prud'Hommes cordiale...
Bonjour, Je suis actuellement en mission d'intérim depuis Juillet 2013, j'ai fait une demande de complément chômage car je ne faisais pas assez d'heu...
Bonjour, 1 > Étant au chômage, je veux prendre 10 jours de congés (sur les 35 jours, qu'on a le droit sur une années)>> les 10 jours (congés) seront...
Bonjour, je voudrais juste savoir a quelle age suis je obliger d accepter d etre en retraite . je beneficie d un complement de salaire de mon ancie...
Bonjour, je suis un monsieur de 84 ans a qui l'on demande avec insistance les bulletins de salaires qu'auraient du être établis par ma mère qui est ...
Bonjour, Je suis vendeur en temps partiel dans le commerce de détail depuis 2014, suite a une dégradation de mes conditions de travail j'ai fait une...
Bonjour, j'ai 24 ans je travail comme magasinier/livreur dans une grande société cela va faire un an et au cour de cette année des problèmes de dos ...
Bonjour, J'ai touchée mon salaire de décembre 2016 le 7 janvier 2017. Mon employeur vient de me versé, aujourd'hui 13 février 2017 la somme de 750 ...
Bonjour, Dans l'entreprise où je travaille, un salarié n'a pas ses tickets restaurant depuis 3 mois. Il rempli pourtant les conditions d'attributio...
Bonjour, je suis un jeunes de 18 ans voilas je voudrais savoir si j'ai le droit à une aide ou pas cars je n' est aucune ressource et je ne vie plus c...
Bonjour, Bonjour, Actuelement salarié d'une concession automobile depuis plus de 1an ( niveau 4, echelon 20 ), je souhaite aujourd'hui demissionné ...
Bonjour, Actuellement mon mari à déjà cotiser pour 162 trimestres il voudrait partir cette année au mois de septembre mais il lui manquera 4 mois, ...
Bonjour, combien puis je demander d'accompte
Bonjour, Suite à un abandon de poste chez lidl pour des raisons personnelles et de santé importante (preuve avec certificat medical), la CHEF MAG...
Bonjour, Je travaille en 12h (rotation jour/nuit) et je souhaiterais savoir combien d'heures faut il cumuler pour avoir le droit à un jour de repos c...
Bonjour, nous avons reçu notre salaire le 6 fevrier au lieu du 5 habituellement car le 5 et un dimanche ! notre employeur nous certifie avoir fait ...
Bonjour, Je suis depuis3ans declaree39h00 par semaine donc 169h moi. Un salaire de 2520€ brut par moi ,un changement de PDG qui c'est permis de pass...
Bonjour, je souhaite faire une rupture conventionnelle si mon patron est d’accord en étant en arrêt maladie non professionnelle ni accident de travail...
Bonjour, J'ai effectuée une mission d'interim le 15 novembre dernier (2016), c'était une mission de 3h (un inventaire). Nous sommes le 19 janvier 2...
Bonjour, J'ai trouvé un emploi CDI en restauration je rentrerais directement dans le but du sujet Je suis batteur et je joue divers style de métal...
Bonjour, je vous explique ma situation ... le 24 Octobre 2013 je me retrouve licencié pour raison d'une liquidation judiciaire, le 25 octobre 2013...
Bonjour, je travail dans en saisonnier comme CDD depuis 26-04-16. Et 31-11-16 c'est 7 mois après il m'a donné encore une cdd pour 12 mois c'est 01-12...
Bonjour, Je suis enceinte de 4mois et mon employeur actuel agence aide à domicile avec là convention collective ape 8810A ne m'autorise pas à m'abse...
Je travaille dans la fonction publique et mon employeur me refuse un acompte sur salaire. Que puis-je faire ?
Bonjour, Je suis coiffeuse et j'aimerai savoir si je peut démissionné de mon entreprise même si je suis en congé parental, si oui, ais-je un préavis...
Bonjour, Je suis coiffeuse et J'aimerais savoir , à partir de "quoi" le harcèlement est-il définit? ça fait 4 ans que je suis dans la même entrepri...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'informer concernant le minimum retraite svp. Sachant que je n'aurai jamais le nombre de trimestres, j'en totalise 68 et...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage. En entreprise tout se passe bien mais au Cfa je n'arrive pas a suivre et mes notes sont pa...
Bonjour, Je suis enseignant de la conduite, il est spécifié dans mon contrat de travail : - une durée de travail hebdomadaire de 35h - pas de jour...
Bonjour, J'ai cherché sur le net en vain une réponse à ma question et je n'ai pas trouvé... si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa car personne n...
Bonjour, Le patron vient de mettre fin a ma période d'essai car une filles qui était en arrêt maladie de longue date est revenu. Du coup au bout de 3...
Bonjour, J'ai 56 ans et j'ai fait une rupture conventionnelle. J'ai eu 3 enfants et j'ai commencé à travailler à l'âge de 18 ans. Je suis actuelleme...
Bonjour je souhaite prendre 3 semaines de congés payés et je travaille 5 jours dans la semaine , combien de jours aurais Je. Mes dates sont de 23 ju...
Bonjour, La Carsat caisse de retraite d'Alsace Moselle me demande pour traiter mon dossier une attestation KCX4 pour la période du 1/12/2016 au 31/0...
Bonjour, je suis dans mon entreprise depuis le 01/12/2009 embaucher a 29h pour une paye de 1000euros avec 3 primes dans l année en plus. j ai déjà ...
Bonjour, suite à un licenciement économique et 6 mois en CSP, je suis de nouveau en CDI mais mon conjoint à dû démissionner pour me suivre car nous s...
Bonjour, Bonjour Je pars en retraite fin mars 2017 Il me reste 26 jours de congés payés et je suis en préavis Mon patron vient de me dire qu'i...
Bonjour, en accord avec mon employeur, je fais un abandon de poste. Je sais que je vais avoir le droit au chômage, mais sur ma dernière feuille de ...
Bonjour, j'ai des droits au pole emploi qui vont s'arreter vers 2019 (car je les utilise peu je suis en chomage partiel, moitié travail + complement...
Bonjour, je suis concerné par les congés en jours ouvrables, donc les samedis me sont décomptés, ça j'ai tout a fait compris, pas de souci. Par con...
Bonjour je travaille pour une association qui s'occupe d'autistes. je suis technicien, j'ai un contrat CDI de 19h et je travaille 2 jours par semain...
Bonjour, Je vais être licencié à l'âge de 63 ans , il me manque des trimestres pour avoir droit à une retraite complète, j'aurais mes 165 trimestre...
Bonjour, J'avait un emploi que j'ai quitté pour un autre emploi pour ensuite avoir un liscensement pour manque de travail. Est ce que j'ai droit au ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.