Perte de pension de reversion.
Bonjour, J'ai perdu ma pension de reversion suite a une prime de depart de mon entreprise qui c'est cumulée a mes salaires!Donc suite a un controle de...
Bonjour, J'ai perdu ma pension de reversion suite a une prime de depart de mon entreprise qui c'est cumulée a mes salaires!Donc suite a un controle de...
Bonjour, Voici mon cas, car plusieurs facteurs sont en cours.. Ma compagne, est actuellement en colocation et en CDII sur Toulouse. Pour ma pa...
Bonjour, juste savoir si le fongecif ne finance pas les reconversions professionnelles ? Parce que mon dossier bien étant dans les normes et déposé...
bonjour apres une demission avec preavis d 1 semaine comme prevu dans le transport routier; combien de temps a,un employeur pour regler le solde de ...
Bonjour, je suis assistante maternelle , j'ai 62 ans et je viens d'être licenciée. Le petit que je gardais rentre à l'école. Je travaillais depu...
Bonjour, je viens de fini mon CDDI, je percevais un salaire brut de 1089 e par mois, pourrai-je savoir combien je vais percevoir d'allocation chômage ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD sur un remplacement depuis 2 ans qui devait prendre fin en decembre. J'ai fait en sorte de trouver un autre emp...
Bonjour, j'ai 54 ans, je suis en ARE jusqu'au 31 juillet 2017. J'ai peut être trouvé un CDI à 25 heures par semaine. j'ai peur de perdre mon ARE, V...
Bonjour, Mon responsable ma fait payer 19 euros pour une erreur de prise de commande. Est ce qu'elle a le droit de faire ça s'il vous plaît ?
Bonjour, J'aimerais savoir,si je demande une rupture conventionnelle à 58 ans, ma carrière longue est- elle annulée ou elle est bien effective à 6...
Bonjour j'étais en accident de travail durant 2ans et demi , et là je compte me faire licencier pour inaptitude. J'aimerais savoir si les 2 ans et dem...
Bonjour, je suis collaborateur d'une école d'ingé ou je donne des cours de math. Pour chaque intervention (cours ou autre) j'ai un contrat d'inter...
Bonjour, je suis collaborateur d'une école d'ingénieurs où je donne des cours de math. Pour chaque intervention (cours ou autre) j'ai un contrat d...
Bonjour je voulais savoir si à 15 ans on pouvez trouver un travail ? Parce que j'ai 15 ans et je cher actuellement un petit boulot après les cours mai...
je suis peintre en carrosserie j'ai eu un entretien pour licenciement je n'est pas reçu la lettre définitive mon chef a t'il le droit de m'interdire d...
Bonjour,actuellement je suis en poste de gardien de copropriete et mon contrat de travail est de 35h mes horaires son 7h 12h et 15h 17h je fais 2h de ...
Bonjour, Je voudrais savoir combien s évalué mon indemnité de licenciement travaillant 23ans et demi chez le même employeur mon salaire brut est de ...
Bonjour, voila cela fait 11 ans que je travaille dans la même entreprise, et j ai été polyvalente, je n'ai jamais refusé les postes qui me proposait ...
Bonjour, J'ai quelques questions concernant les coefficients de cadres où j'ai bien du mal à trouver les réponses ! Je suis un développeur web/mo...
Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis en AT depuis août 2015. Je suis tombé au magaSîn en mé prenant les pieds dans une rallonge électrique...
Bonjour, je suis congolaise mais je vis a present aux Etats Unis depuis 2014 . j'ai ma carte verte et je travaille dans un societe de la place. ma q...
Bonjour, Mon ami a acté une rupture transactionnelle avec son employeur , son contrat cesse en principe dans 8 jours. Il a rdv pour recevoir son ...
Bonjour, Je travaille à mi temp 86 h est ce c est possible de faire un rachat et cotiser à la retraite comme à plein temp ? Et sur combien d années
Bjr j'ai des contrats à la semaine toujours le même depuis 19 mois en hôtellerie dois je avoir un carence en sachant que je suis à mi temps
Bonjour, j'envisage de travailler en tant qu'infirmière libérale en remplacement. Je souhaiterais connaître le montant total des frais et charges. ...
Bonsoir Je suis convoque a un entretien préalable suite a un abus d un piratage informatique qui est parvenu a detourner des fonds. Je ne peux pas j...
Bonjour, Cadre Dirigeant sur un site de production, J'ai été en arrêt maladie pendant 14 mois après un burn out. Déclarée apte avec accompagnement ...
Bonjour, Je veux savoir si j'ai le droit !!!! Mon beau-frère est dècèdé si mon boss est obliger de me payer une journée ?????
Bonjour, Actuellement je suis en cdi de 151h69 mais le mois dernier je n'ai fais que 130h car la cliente dont je m'occuper est décédé. Combien dheu...
Bonjour, La retraite carsat est versée à terme échu , ma mère étant décédée le 1er du mois de septembre, celle-ci devrait lui être versée pour le m...
Bonjour, J'avais une petite question.. Au moi de Mai, j'ai travaillé 2 jours fériés ce qui m'a compter 11h en tout ( normalement payer double do...
Bonjour, j'ai commencé à travailler le 06.06.2016 ,lors de mon entretien on s'est mis d’accord avec le gérant pour un contrat de 6 mois ,il prépare...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet, je ne trouve pas de réponse alors voila mon histoire ... Mon mari est actuellement agent de séc...
Bonjour, Délégué pharmaceutique rémunéré avec un fixe Et un système de commissions avec palier dur le CA Baisse des paliers pour 16 commerciaux av...
Bonjour, merci à l'avance j'ai 28 ans ;j'ai 1 cdi dans les pompes funèbre et je perçois que 200€ par mois! est ce que je peux avoir une aide et ou ...
Bonjour, J'ai été victime d'un accident trajet/travail et je suis cérébro lésé. La médecine du travail vient de me reconnaître "totalement inapte d...
Bonjour, j ai 13 ans et en j anvier j en ai 14 Est ce que c est possible d aller faire un stage danq une creche et chez une assistante maternelle
Bonjour, J'ai une salariée qui est partie en retraite en 06/2016 et qui désire travailler chez moi en tant qu'employée de maison pour 4h par semaine...
Bonjour, J'ai démissionné de mon poste en CDI le 27 juin dernier avec une durée de préavis de deux mois. A ce jour, j'ai été payée du mois de juille...
Bonjour, Bonjour, j'ai quelqu'un de ma famille qui va recevoir sa lettre de licenciement sa société était en règlement judiciaire, reprise ...
j'ai un poste de sous chef de sécurité avec un coef de 285 au teau horaire de 10.63 et un autre employé coef 235 a 10.35 de l'heure un autre coef 25...
Bonjour, Je viens de passer sur le statut d invalidité. J aimerais savoir les demarches a suivre pour bénéficier au max des avantages. Merci
Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de démission le 16 aout et légalement libre le 16 novembre.Mon ancien employeur veut que je prenne mais 40 jours de c...
Bonjour, Je voulais savoir si lorsque je décide que la femme de ménage que j'emploie travaillera les jours fériés sauf le 1er mai, à quel taux dois...
Bonjour J'ai 59 ans , salariée et résidente au Luxembourg actuellement 406 mois de cotisation en France 152 mois de cotisation en France Date ...
Bonjour, je suis à la retraite depuis le 1 avril 2014 a taux plein pour carrière longue et travail jeune je touchais une pension de réversion sui...
Bonjour, Je dois me déplacé ( 10 minutes en moto) pour ouvrir un bâtiment qui cela prend 15 minutes. Combien dois-je compter d'heures selon la loi...
Bonjour, As tu trouvé du travail aujourd'hui?
Bonjour, L'ex-épouse de mon ex-conjoint retraité et décédé est actuellement âgée de 35 ans, j'ai lu qu'elle ne pourrait prétendre à sa pension de re...
j'ai reçu ma retraite deux fois ! que faire ? merci pour une réponse cordialement
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.