Les discussions

Rupture période d'essai

Bonjour, Après un licenciement économique c'est la 2eme fois que je vais rompre une période d essai ai je encore droit au chômage?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
dna.factory

Dispo/ rc/ac

Bonjour, Je suis en disponibilité de la fonction publique jusqu’au 28/02/19. Je travaille dans le privé et j’ai demandé une rupture conventionn...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Any--Ly

Rémunération

Bonjour, Je suis intérimaire dans une banque, celle-ci fera le pont le 2 novembre et ma boite d'intérim m'a appris que ce jour ne me serai pas rému...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Sophiepolin

Déduction heures supplémentaires

Bonjour, mon employeur ne peut me programmer parfois des journées complètes de travail (7h),mais parfois c'est le contraire et j'accepte donc de fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Any--Ly

Échelon et niveau

Bonjour, Je travail dans une entreprise depuis 12 ans Cela fait 12 ans que sur ma fiche de salaire mon échelon est de 2 et niveau 1 On me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Any--Ly

Heures en dehors du temps de travail habituel

Bonjour, Je vous expose ma situation afin de savoir si je suis en droit de refuser la demande de mon employeur. Je suis secrétaire en concessio...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Any--Ly

Erreur solde de tout compte salaire

Bonjour j'ai un soucis avec mon employeur et pole emplois j'avais un contrat de travaille de juillet a fin aout j'ai du remplacer une collegue en s...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
maylin27

Contrat vacataire et droits pôle emploi

Bonjour, je suis inscrite à pole emploi depuis le 30 mai 2018, on me propose un poste de vacataire du 15 octobre au 31 décembre 2018 sans reconduc...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
cben92

Cdi subtitutif

Bonjour, Suite a un accident de travail reconnu et accepté par l'employeur ainsi que la Sécurité Sociale datant du 8 février 2018 j'ai repris mon a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
cben92

Travailles pour les week-ends et mercredi toute la

Bonjour, je m’appelle Faria et je voulais avoir un travaille à faire pendent les week-ends et les mercredis avec un salaire reasonable est-ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Moumita

Comment changé son contrat de travail

Bonjour, Je suis actuellement chauffeur dans une entreprise depuis 2006 au coefficient 128m,151h, 10€54 avec l'ancienneté. Je fais une ligne réguliè...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
cristali

Renseignements

Bonjour, Je souhaiterais changer de région un rapprochement familial..je suis en cdd actuellement dans le secteur public depuis 1an...puis je.mettre...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Any--Ly

Ancien combattant

Bonjour, Je suis *** nom de jeune fille ait *** mon père était ancien combattant en Algérie je veux savoir est-ce qu'on a droit à une pension merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Energizor

Renseignements cotisations retraite ass

Bonjour, Je vous contacte concernant ma mère qui à 62 ans s'approche de la retraite. Actuellement en ASS, il lui faut pour partir à la retraite...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Dedyi

Le financement par pole emploi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens écrire sur ce forum car je rencontre des difficultés avec Pole emploi. Mon conseillé répond à côté de mes questions, al...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
caroledu92

Renseignement pôle emploi

Bonjour, Je me poser une question je travail mais pas tout à fait 35h et je reçois une proposition de pole emploi pour un travail de quelques heures...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
caroledu92

Démission de poste

Bonjour, je souhaite démissionner de mon cdi Quel sont les procédures merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Any--Ly

Insulte patron

Bonjour, Je possède un certain nombre de part d'une entreprise que nous avons monté avec des anciens collègues d'une autre entreprise. Nous avons au...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
sajez

Demande rupture conventionnelle

Bonjour, Mon cas est un peu particulier car il y a une semaine j'ai reçu en main propre une lettre de mon responsable pour un entretien préalable à...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
tania57

Formation armée

 Résolu

Bonjour, Je mapelle yassine j'ai 15 ans et je fais 16 ans le 13 novembre 2018 et je souhaiterais faire partie de l'armée et je voudrais savoir à qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Energizor

Licenciement déplacé

 Résolu

Bonjour, Mon patron veut me licencier car mon permisB a été annulé mais lors de mon entrée dans l'entreprise mon permis était déjà annulé jusqu'a ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Antoine

Heure supplémentaire apprenti

Bonjour, Mon frère est apprenti en CAP, il est en première année et est mineur. Il a un contrat d'apprentissage à 35h avec un salaire de 350€. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Any--Ly

Demande retraite

 Résolu

Bonjour, Ma maman agée de 78 ans a déposé en mars 2018 un dossier de retraite. Elle a eu 3 enfants et a travaillé que 6 trimestres en tant que com...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
cristali

Remboursements frais kilomètriques

Bonjour, Je travaille en tant que professeur des écoles dans un établissement scolaire privé sous contrat simple qui envoie des enseignants au dom...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Any--Ly

Demande de renseignements

bonjour, je voudrai savoir quand doit etre remis un certificat de travail en cas de travailleur saisonnier en maladie de longue durée? Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
tania57

Travail sans contrat

Bonjour, Voilà mon fils et ma belle fille travaillent avec un homme qui tient en gérance 2 restaurants. Pour les 2 resto, il a 3 personnes et seulem...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
tania57

Suite au décès de mon ex-mari

Bonjour, Madame, Monsieur, je pense avoir lu la réponse dans ce que je viens de parcourir, néanmoins je souhaiterai une réponse pour mon propre cas. J...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
AV

Période d'essai

Bonjour, je suis cadre et je dépends de la convention collective banque. Pour un cadre, la période d'essai est de 4 mois. Alors que dans mon contrat...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Sophiepolin

Retraite de réversion et complémentaires pour dece

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on touche la réversion de son mari decede et que l on se remarie on perd la réversion mais si le 2eme mari decede .à t...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jodelariege

Démission et droit au chômage

 Résolu

Bonjour, J'occupe un poste que je ne pouvais pas occuper vu un problème sanitaire que j'ai. Maintenant que je n'arrive plus à tenir au travail, je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Grgory

Bruyant et travail au noir

Bonjour, Jai un garage prend chez moi qui travail au noir rien est déclarée .... beaucoup bruit en journée du lundi au samedi

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement de 42 jours de reliquat

Bonjour, Pôle emploi dit que au 30 septembre j'ai 42 jours de reliquat comment pourrait je être payé svp

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
maylin27

Commercial terrain engie

Bonjour, J'aimerai vraiment que l'on m'aide car j'ai 21ans et je n'ai pas de diplôme en main mais j'ai commencer à travailler à l'âge de 15ans en ta...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
filousse78

Augmentation du nombres d'heures en cdd et chomage

Bonjour, Cela va faire 2 ans que je suis en CDDI (Contrat d'insertion), à 24h / semaine, soit 3 jours par semaine pour un salaire brut mensuel de 10...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
caroledu92

Demande droit d’option

Bonjour, Je suis assistante maternelle j’ai perdu 3 contrats à la rentrée sur 4 j’ai fais une demande are je vais gagner 27,30 par jour c’est une mi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
caroledu92

Mission et recalculer jours indemnisation

Bonjour, Je suis indemnisée par pôle emploi depuis 1er sept 2017 j'ai effectué une mission intérimaire du 3 avril au 10 août 2018 mais pôle emploi n...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
caroledu92

Période d'essai

Bonjour, j'ai un contrat de 24h sur 2 semaines. J'ai 3 jours d'essai à faire non payée! Es ce légal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
caroledu92

Délai de carence pour paiement des allocations cho

Bonjour, J ai ete licencié pour faute le 03août 2018. Après étude de mon dossier le pôle chômage de la Poste me précise que mes droits débuteront a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
caroledu92

Je veux m'informer

bonsoir je suis enseignante de français en Algérie et je veux faire une formation petite enfance. je veux juste savoir est ce que c'est possible d'en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
caroledu92

Ccd-retraite

Bonjour, je suis en cdd jusqu'au 8 avril 2019 est t'il possible de demander ma retraite je premier avril 2019 et ainsi cumuler pendant 8 jours retr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
cristali

Creation d'entreprise

Bonjour, Bonjour, Je souhaite créer une entreprise individuel mais je suis salarié depuis 2004. Quelle est la meilleure façon de partir? Les indem...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Any--Ly

Proposition d un cdi inaproprie

Bonjour, Voici ma situation Depuis quelques mois je suis en arret de travail pour depression a cause de mes employeurs bref ...ils ont tout essayé...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
dna.factory

Congés payés pendant rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, On m’a dit qu’il était possible de poser ses congés payés pendant les 15 jours imcompressibles de rétraction qui suivent la signature de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Any--Ly

Congés payés et congé parental interrogation

Bonjour, Je suis actuellement en congés maternité jusqu'au 16 novembre 2018.je compte prendre un congé parental à la suite et ce jusqu'au 30 juin 20...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Any--Ly

Pôle emploi m'a passé en are automatiquement.

Bonjour, Bénéficiaire de l'ASS depuis quelques années, je justifie régulièrement de mes recherches d'emplois lors de mes entretiens avec ma cons...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Any--Ly

1er salaire

Bonjour J ai commencé à travailler le 1 septembre Nous sommes le 5 octobre et je n ai toujours pas reçu mon 1 er salaire Quelle est la date limit...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Bodoum

Heures supplémentaires et modulation

Bonjour, Mon employeur me demande encore d'effectuer des heures supplémentaires alors que je suis déjà à plus de 130 heures comme convenu dans notr...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
richeafound

Demission en periode essai sans preavis

Bonjour, Je suis en periode d essai en cdi jusqu'au 20 octobre (cela fera 2 mois d'entrée en poste). Je suis éducatrice en crèche et cela se pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
hoquei44

1h15 non payés depuis juillet

Bonjour, j'ai travaillé pour une entreprise de nettoyage depuis juillet 2017 pour des remplacements en intérim. puis pendant plusieurs mois, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
pauline

Date d'envoi de la lettre de démission

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous poser la question car je ne trouve pas d'information précise à ce sujet. En effet, j'ai prévu un début de préa...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
tania57
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000