Déjà une mutuelle

SheilaPotdevin -  
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déjà une mutuelle avec mon mari et l entreprise ou je travaille veux m obligé a prendre une mutuelle mai je ne veux pas j ai le droit de refuser ???merci

3 réponses

1. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour
    Oui vous pouvez refuser
    L'entreprise où vous travaillez n'a pas le droit de vous obliger à prendre une mutuelle, elle vous demandera cela tous les ans

julie
    0
  2. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 646

Bonjour

Attention :
    "La dispense d'adhésion joue uniquement jusqu'à l'échéance du contrat individuel."

Cdlt
    0
    1. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 920

bonjour durock

tu as lu ça où ?
      je ne vois cette précision
      0
    2. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 646

Bonjour

en cliquant sur ton lien, puis deuxième ligne.
      0
    3. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 920

dans le cas de la question posée c'est la première ligne qui s'applique ....
      0
    4. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 646

Oui pardon, c'est juste.
      J'ai été influencé par mon propre cas (deuxième ligne) !

Bonne journée
      0