Trop perçu de fin de contrat

Titita01 - 11 déc. 2018 à 14:01
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 17 déc. 2018 à 09:18
Bonjour,
Mon ancien employeur m'a versé a tort un solde de compte un par cheque et un par virement. A l'époque j'étais dans une bonne situation et je pensai pouvoir rembourser sans problème la somme de 2300 euros, qu'ils m'ont demandé de remboursé en 3fois. Je leur avait donc remis 3 cheque de chacun 749 euros et ils en ont encaissé un... hors a la suite de gros problèmes financiers ma situation s'est dégradée et j'ai eu des soucis avec ma banque. (Decouvert important et carte et compte bloqué etc.. mon conjoint a perdu son emploi on a 2enfants) j'ai donc demandé a mon ancien employeur de ne pas poser les 2cheque qu'il a encore entre les mains car l'argent n'est pas sur le compte mais ils veulent qd même et absolument les encaisser avant fîn décembre. Je ne sais pas comment faire a qui m'adresser et si je peux leur envoyer un recommandé pour un arrangement car je ne suis pas contre de payer. Sachant qu'ils ne m'ont envoyé aucun Courrier pour me demander de leur remboursé. Ils me l'ont demandé par téléphone. Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
11 déc. 2018 à 14:26
Bonjour les chèques que vous avez fait peuvent être encaissés de suite peu importe qu'ils aient été demandés oralement ou par écrit
2