Les discussions

supermamie1519 Retraite

Trimestres trop cotises

Bjr Je suis a la retraite depuis octobre 2018 et j'ai cotise 20 trimestres de trop. Alors voila ma question je sais que l'on peut acheter des trimest...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Justicier75
Louanne Formation

Devenir policier aux usa si l'on est français.

Résolu

Bonjour, Je ne suis qu'en seconde mais maintenant, en 2018, il faut déjà savoir ce que l'on veut faire plus tard. Pour l'instant, j'ai deux métier...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
dna.factory
aicha2019 Retraite

Majoration de ma pension de réversion

Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ouvre droit à une révision de ma pension de réversion, je vis en Algérie, et ma fille (au chômage) vit chez mo...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Aicha1954
Sylla Congés

Salariiez

Bonjour, J’ai travaillé pendant 2ans et jamais pris congé et je gagne 700euro par moi combien sera mon solde tout compte merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Any--Ly
rej93 Chômage

Ass france

Bonjour, J'arrive pas a déposer mon attestation ASS de renouvellement sur le site de pole emplois ? Dans dépot de document il n 'y a pas cette ongl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Deaver
Morgan399 Salariés

Job mineur

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je suis à la recherche d'un job je suis mineurs j'ai envie de travailler pour gagner mon propre salaire . merci pour votre compré...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Morgan399
Lilie Contrat de travail

Prime de fin de contrat

Bonjour, J'ai une petite question. Voilà une personne qui aurait 4500 € de prime de fin de contrat ( 10 % du de tout les salaires). Savez vous s'ils...

Lilie
Fontaine CDD

Chauffeur routier (belgique)

Bonjour, je suis chauffeur je commence à 6h00 et je termine par fois entre 18h00 et 21h30 comment doige prendre mais pause ++ MERCI ++

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
xplom
vlvideo Salariés

13eme mois

Résolu

bonjour pourriez vous me renseigné? actuellement j'ai une employé en at depuis fevriers a telle droit au 13 eme mois? merci

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Any--Ly
Mama97160 Salariés

Baby-sitting

Bonjour, j'ai 17ans et je dois garder 3 enfants dans une tranche d'âge de 4 à 6 environ, et de 18h à 2h du matin. Quel serait selon vous le tarif qu...

Mama97160
Cathy Salariés

Retrait de mon agrément

Bonjour, Je viens de recevoir la réponse du conseil général.Convocation en CCPD le 13 novembre pour avis de mon agrément suite à un employeur qui ...

Kelcoco
Jerome Salariés

Magasin non sécurisé et hiérarchie irrespectueux

Bonjour, Ma femme travail dans un magasin où la sécurité des biens et personnes ne sont pas à la hauteur . Issues de sécurité fermées hors ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
xplom
Stev2 CDI

Pause non rémunérée depuis peu

Bonjour, Bonjour, ma question est la suivante : Je travail pour la société qui s'occupe d'enlever les tags pour montpellier, mes horaires sont 5h à...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
xplom
Dume18 Contrat de travail

Avenant contrat de travail

Bonjour, Actuellement salarié détaché dans une annexe. Demenagement prévu au cours du 1er trimestre 2019 avec modification jours d’ouverture 2 au l...

Any--Ly
Torseur 06 Congés

Congés payés imposés en activité partielle

Bonjour, J'ai une question concernant l'activité partielle et sur la possibilité par l'employeur d'imposer des jours de congés payés durant cette p...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Torseur 06
Lolo69700 CDD

Contrat de travail mais pas de fiches de paie

Résolu

Bonjour, Je recherche en appartement à louer à des particuliers. Mais le souci c'est que je viens juste de commencer mon cdd et donc juste mon con...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
hoquei44
gigoteuse Chômage

Indemnisation pole emploi assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle j'ai perdu un contract de 126 euros net contract à durée déterminé de 8 mois 2016 ensuite septmbre 2017 j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
syl
delphine19801 Chômage

Assistante maternelle + chômage

Bonjour, voilà je suis assistante maternelle j'étais avant d'avoir ma formation au chômage , j'ai un futur contrat de 120 h par mois ( cdi) Je devrai...

Any--Ly
Doucelune CDD

Composition salaire de base - gabon

Bonjour, Je suis en CDD dans une école privée. Lors de l'entretien il était dit que je devais avoir un salaire de 150000 , à ma grande surprise dans...

Any--Ly
corinneDEFONTAINE Démission

Durée du préavis

Bonjour, je souhaite démissionner, j'ai un préavis de 1 mois mais j'ai une semaine de vacances prévues dans ce préavis. Est-ce que mon préavis e...

caroledu92
Chmage Chômage

Questions concernant le chômage

Bonjour, JE SUIS INTÉRIMAIRES ÇA FAIT DE MOIS QUE JE SUIS AUX CHAUMAGE. JE SUIS À LA FIN DE MAIS DROIT IL MON RECALCULER MAIS DROIT MAIS IL ME SORT...

caroledu92
Monica CDI

Demande de rupture conventionelle

Bonjour, Je voudrais demander une rupture conventionelle pour suivre mon mari qui a son entreprise a l’étranger...(Maroc)Je suis en CDI et en congé s...

caroledu92
Kalypsona Formation

Stage non rémunéré

Bonjour, Je suis actuellement salariée à temps complet , je souhaite réaliser un titre professionnel d’assistante en ressources humaines par correspo...

caroledu92
Pat Salariés

Lettre d'engagement

Bonjour, comment rédiger une lettre d'engagement sur l'honneur

papossible
simus Retraite

Regimes spéciaux et regime général

Bonjour, 1/je suis retraité militaire et touche une pension 2/je suis ensuite en régime spécial et vais partir en retraite anticipée l'année procha...

jodelariege
droitfinancesquestion CDD

Passer d'un cdd temps complet à cdd temps partiel

Bonjour, J'arrive au bout d'un remplacement de 6 mois (CDD à temps complet). A l'issu de ce CDD, comme la personne revient à mi-temps, on me propose ...

caroledu92
Aurel Démission

Complément de salaire

Bonjour, Je m’ai un cdi en complément de salaire je suis colporteur de journaux pour l’est républicain et je voudrai arrêter ce contrat. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
caroledu92
ProximaC Salariés

Patron malhonnête, harcèlement.

Bonjour, Coiffeuse depuis 5 ans dans un petit salon, je viens de constater que mes patrons me mentaient sur mes horaires, ils me font faire 38h30 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
cristali
Mem2433 Période d'essai

Délai de prévenance

Bonjour, 4 jours avant la fin de ma période d'essai de 2 mois mon employeur met fin a mon contrat. La prévenance n'a pas été respecter et sur ma f...

Any--Ly
wess91 Salariés

Interrogation, réponse?

Bonjour, ci dessous extrait de la convention collective des entreprise de sécurité... 3.02. Indemnité de panier (Modifié en dernier lieu par ave...

Any--Ly
sidowan CDI

Facteur

Bonjour, Merci d'avance de me dire ce que je dois faire. Je suis en CDI depuis peu mais pour cause regroupement familiale et d'autres projets profe...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
GKLONE
Libertefula Contrat de travail

Congés

Bonjour, J'avais un contrat de CDD de 6 mois jusqu'au 31 decembre 2018 avec une possibilité de CDI. Hier matin (vendredi 07 décembre 2018 à 6h). ...

maylin27
emma60530 Licenciement

Licenciée a 56 ans après 30 ans d'ancienneté

Bonjour, Comment résumer toute une vie en quelques lignes : j'ai traversé des tempêtes dans cette entreprise, des rachats, des restructuration...

Steph58100
pierre Salariés

A quel age peut on faire un cap

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon frére et en 4ieme il ne fait rien en classe et à envi de partir en pré aprentissage(CAP) es ce que c'est possible???? et a quel ...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
sG
RodolpheRoux Congés

Conge

Bonjour, Est ce que ils Ont droit d' enleve des jours de conge paye

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
hoquei44
Pina88 Retraite

Reversion pension et pacs

Bonsoir, J'ai 65 ans, retraitée depuis 3 ans. Je perçois ma retraite personnelle et une réversion de pension (CARSAT et ARRCO) suite au décès de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jodelariege
ouest_side29 Salariés

Carreleur tacheron tuteur d'un apprenti

Bonjour, Bonjour je suis carreleur salarié a la tâche, je suis payé au m² de carrelage posé et depuis 2mois via la demande du chef d'entreprise je s...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
nicosdu13
val CDD

Prime fin de contrat

comment est calculer la prime de fin de contrat en cdd

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
tania57
alimeziani1975 Retraite

Capital de décès

Bonjour J'ai ma grande mère qui as bénéficie d'une retraite de reversions de l’état francisais après le décès de son mari 1989. en juin 2018 ma g...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
alimeziani1975
Jeelee72 CDI

Suppression csg

Bonjour Je suis salarié depuis 3 ans en cdi (mon contrat de travail est en net). Depuis le 1er octobre il y a eu la suppression de la CSG, or mon ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Any--Ly
samiamehada Salariés

Savoir mes droit

Bonjour, Je suis conseillère municipale dans une commune, je touchais une indemnité mensuelle, pendant Un ans , le maire décide sans raison valable ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
JiGéGé
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000