Les discussions

Agent de nettoyage

Je voudrai savoir combres dois je toucher pour mon solde de tout compte après 5 mois de travail à temps plein

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Tania57

Comment obtenir un licenciement amiable étant aed

Bonjour, ( merci de faire preuve d'indulgance pour l'orthographe je suis dyslexique, dysorthographique) Je suis actuellement AED dans un collègue, dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
celestedu35

Ifm et congé payé

Bonjour, je viens de finir un interim de 2 mois chez Adecco dans une entreprise et signé un CDD de 3 mois à la suite , quand vais-je toucher mes ifm e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Any--Ly

Congés annuels

Bonjour, ATSEM annualiser comment ca se passe pour nos congés ANNUELS devons nous les posés comme chaque agents ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Any--Ly

A l aide retenue sur salaire

Bonjour, j ai etais 2 ans en accident de travail je suis en attente de reclassement alors depuis le 17/01/2018 je suis en conges voila ma question mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Abandon de poste cui cae

Bonjour, Je suis actuellement en cui cae je pourrais demissionner sans préavis pour un cdd d'au moins 6 mois on me propose un cdd de 5 mois (pouva...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Ysabe_l

Congés parental : cdi pour ma remplaçante

Bonjour, J’ai été en congés parental à temps complet du 2 novembre au 2 janvier. Ma remplaçante a été recruté sur mon contrat en CDI à partir du 2 no...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
caroledu92

Pret pour travaux maison fais moi meme

Bonjour, je desire faire des travaux immediatement dans ma maison dont je suis proprietaire (valeur 510000 euros) .Il me faut 50000 euros et j'ai 70...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
teniv

Cdd et délai de carence

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une rupture conventionnelle en décembre 2016 ouvrant droit à une allocation chômage jusqu'à janvier 2019. En octobre 2017 j'ai sig...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
prunelle76200

Etre un salarié cdi et auto-entrepreneur

Bonjour, Actuellement en CDI avec statut cadre dans une entreprise de construction métallique, j'aimerais savoir si je peux créer mon propre bureau d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Julien.K.

Cdd et cdi

Bonjour, Je vous résume la situation. J'ai été embauché en CDD jusqu'à fin janvier. Au termes de mon contrat on m'a proposé un CDI datant du 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
celestedu35

Propos sur facebook

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdi dans une entreprise plus exactement une association a but non lucratif ( centre social) la semaine dernière u...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
louise.55

Solde de tout compte et documents à signer

 Résolu

Bonjour J'ai démissionné et étais en arret pendant la fin de mon préavis. Mon directeur a essayé de me faire poser mes congés pour la fin du préavis ...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
celestedu35

Fin de contrat et arrêt maladie

Bonjour, Je vous sollicite car je suis actuellement en CDD depuis le 11 septembre 2017 jusqu'au 16 mars 2018. Je suis en arrêt maladie suite à une...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
maylin27

Chômage sénior et maintien allocations jusqu'à la retraite

Bonjour, Voici ma situation actuelle en 2 mots et ensuite ma question: J'ai été licencié soit disant pour "raison économique" en aout 2012 à l'âge ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
LEDENBERG

Refus de l’employer de donner le solde tout compte

Bonjour, Après avoir fait un abandon de poste mon employeur a fini par me licencier, mais il refuse de me donner mon chèque de solde tout compte si ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Aidadom

Calcul nombre de congés contrat pro

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation depuis le 04/09/2017. Mon contrat prend fin le 30/09/2018, et je me pose des questi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Tania57

Peut-on faire un cap sans avoir fait la 3eme ?

Bonjour, J'ai 16 ans (je vais faire 17 en fin Février) et j'aimerais savoir si je peux aller en cap (menuiserie) sans avoir fait de 3eme, s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
tania57

Droit chômage pour rapprochement familiale

Bonjour j aurai une question cela fait un an et demi que mon mari a été muté à Angoulême nous sommes militaire tout les 2 moi je suis basé à rennes n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
celestedu35

Fin de droit

Bonjour, Je suis en fin de droit depuis le 25/12/2017, j 'ai fait une demande ASS qui m'a été refusé car je n'ai que 4 ans et 11 mois d'activitée ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
libert17

Cotisations vieillesse etat stage fne rémunérés

Bonjour, ayant poursuivi une formation FNE rémunérée du 31 juillet 1987 au 14 décembre 87 soit 4 mois et demi à temps plein = 105 jrs ) , je vois a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Moustichi

Vol de scooter à pizza

Bonjour je suis étudiant et livreur de pizza. On m’as dérobé le scooter de livraison de ma société la nuit dernière ( clefs restée sur le contact...on...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Congé pendant periode preavis demission

Bonjour, ayant trouvé une autre employeur je vais donner ma lettre de démission à mon employeur actuel. Cependant j'ai une question , ayant posé le...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
maylin27

Devenir pion

Bonjour, Je souhaite devenir pion dans un collège mais je ai qu’en un CAP et un Diplôme d’ecuateur sportif football est-ce que sa marcherais ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
caroledu92

Indemnités chômage après inaptitude par médecin tr

Bonjour Ai je droit à des allocations chômage si je suis licencié pour inaptitude déclarée par le médecin du travail et après refus des propositions...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
caroledu92

Demande d informations sur ass france

bonjour je suis me suis reinscrite en janvier le 4 exactement au pole emploi après avoir démission en octobre 2017 en cdi de 4 ans bien entendu je...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
caroledu92

Prendre des congés payés au 13 eme mois

Bonjour, j'avais pris mes congés payés au mois d'août 2017 .ma question est de savoir si je prend en 2018 mes congés au mois de septembre c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
maylin27

Non remise de docs et non paiement de salaire

Bonjour, De Début décembre 2017 au 15 janvier 2018, j'ai accepté d'accueillir une petite pour dépanner une maman le temps qu'elle trouve une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
celestedu35

Problème avec mon ancien employeur

Bonjour, Mon contrat de travail c’est fini le 30 janvier 2018, depuis plus de nouvelles de mon ancien travail j’ai toujours pas reçu mon salaire d...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Jadelombard

Contrat mi-temps et passer a plein-temps

Bonjour, je suis auxiliaire de vie chez un particulier depuis 28 mois mon contrat stipule une duré de 80 h mois je lui demande de passer 140 h mais...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Any--Ly

Fonctionnaire et mjpm compatible ?

Bonjour, Je suis aide soignant dans la fonction publique hospitalière à plein temps depuis 5 ans. Je souhaite faire une reconversion professionnel...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Poisson92100

Passer d'un cdd à temps plein à un cdi partiel

Bonjour, Mon fils est passé d'un CDD à temps plein(remplacement d'une personne en longue maladie pendant près de trois ans)en un CDI à temps partiel...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Poisson92100

Jours de carence

Bonjour, J'ai été malade 1 semaine en décembre. Mon employeur ne m'a pas payé 3 jours de carence. J'ai repris le travail une semaine et j'ai été ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Démission+préavis obligée de le faire

Bonjour, je voulais vous posée une question voilà j ai donnée ma démission fin janvier car je commence un nouvel emploi le 19 février, ma patronne a ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
hoquei44

Lettre de démission

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre connaissance sur la question. Je suis actuellement en CDI, j'ai trouvé une entreprise pour m'accueillir en Contrat d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Deco

Enceinte , maintien de salaire convention 51

Bonjour, Je suis Aide soignante en long sejour (patients trés dependant) dans un hopital privé à but non lucratif de convention 51 . J'ai commencé ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
mathilde

Retraite commerçant

Bonjour, j'ai 60 ans et suis en retraite depuis le 1er Décembre 2017. Durant ma carrière, j'ai cotisé (entre autre) à l'Organic, "années 1995 à 2002. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Chantou

Droit congés

Bonjour, je travaille 2 jours par semaine, pouvez-vous me dire le nombre de jours de congés que j'acquiert en 1 mois de travail? Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Any--Ly

Délais lettre licenciement pour motif personnelle

Bonjour, jai reçu le cette semaine là lettre de licenciement pour cause personnelle liés à mes absences. (1 arrêt maladie en février pour 5 semaine...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Luna1821

Commencer à travailler avant le début du contrat

Bonjour, Mon employeur vient de m'envoyer mon contrat. Il stipule qu'il commence le 01/02/2018 et se termine en mars. Or, ils m'ont appelé en urge...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
hoquei44

Nouveaux droits assedic : are 6 euros par jour !

 Résolu

Bonjour, Actuellement au chômage, je viens d'épuiser mes anciens droits à l'ARE d'avant la réforme de calcul de l'ARE. Pôle Emploi m'a demandé mes at...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
kikicostet

Un salarié vol en tant que client que faire?

Bonjour, j'ai un employé qui vient de voler dans mon magasin un produit d'une valeur de 10 euros. le seul problème c'est que cela c'est produit hor...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
djivi38

Droit au chomage après une période d'intérim

Bonjour, Actuellement salariée, je suis dans une perspective de changement d'emploi. Dans l'hypothèse où je démissionne de mon employeur actuel et qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
caroledu92

Rupture conventionée chez mc donalds

 Résolu

Bonjour je suis en CDI chez Mc Donalds, ma situation actuelle devient difficile et je souhaite entreprendre la démarche d'une démission conventionnel...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
celestedu35

Pays du droit ou sont mes droits ?

Mesdames, messieurs, Bonjour, De 1973 à 1979 date de ma rentrée définitive pour occuper le poste d'enseignant universitaire , j'ai travaillé en ta...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
xplom

Fiche de paie affichant 0€

Bonjour, Je suis salarié d'un association qui nous édite des bulletins de salaire affichant le net à payer à 0€. L'explication qui m'est donnée: Le ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Zebul7334

Litige employeur

Bonjour, Je travaille dans la restauration depuis juin 2017, avec un contrat de travail de 42 h, il s'avère que durant l'été j'ai fais beaucoup plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Anabelle99

Cdi premiers congers

Bonjour à tous, J'ai signé mon CDI en MARS 2016 à savoir je suis réceptionniste dans un hôtel ouvert d'avril à octobre. D'octobre à avril il est f...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
caroledu92

Anciènneté pour rupture conventionnelle??

Bonjour, bonjours le temps d'arrêt maladie et t'il déduit dans le calcule de l' ancienneté pour une rupture conventionnelle? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
tania57

Perte de droit après 5 ans?

Bonjour, Je suis inscrit depuis 5 ans au chômage pendant cette période j'ai été en intérims en maladie et en école de reconversion. Il me reste enviro...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
caroledu92
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000