Mon mari a travailler en qualite de greffier en algerie ,jai droit a une retrait Remyramdane - Dernière réponse le 16 déc. 2018 1 réponse Bonjour* J'habite l'Algérie ,Mon défunt mari à exerce d' comme greffier dans un tribunal plus de dix ans ,jusqu'à 1962,est ce que j'ai droit à une retraite de réversion ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Est-ce que votre défunt mari touchait une retraite française ? Remyramdane Auteur Non,nous vivons en Algérie Energizor Modérateur S'il ne touchait pas de pension de retraite, vous ne pouvez pas avoir de réversion non plus... Discussions similaires CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli Vivre avec quelqu'un qui ne travaille pas Emue Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Impossible de retirer de l'argent Birdie47200 se déchoir de ses droits parentaux maybe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Est-ce que votre défunt mari touchait une retraite française ? Remyramdane Auteur Non,nous vivons en Algérie Energizor Modérateur S'il ne touchait pas de pension de retraite, vous ne pouvez pas avoir de réversion non plus...
Energizor Modérateur S'il ne touchait pas de pension de retraite, vous ne pouvez pas avoir de réversion non plus...