Harcèlement moral et diffamation au travail
romain
-
13 déc. 2018 à 20:56
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 16 déc. 2018 à 18:17
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 16 déc. 2018 à 18:17
A voir également:
- Diffamation au travail par un collègue
- Rapport contre un collègue de travail pdf ✓ - Forum salariés
- Micro au travail legal - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- À l'aide!!!mon collègue m'a manqué le respect - Forum salariés
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 déc. 2018 à 17:30
16 déc. 2018 à 17:30
Bonsoir,
Diffamation je ne suis pas convaincu... et si c'est le cas ce sont éventuellement les rapporteurs de choses fausses qui encourent cette qualification.
Pour le reste il y a effectivement des éléments qui font penser que l'on est sur un possible harcèlement.
Le mieux est de vous rapprocher d'un syndicat ou d'un avocat pour creuser ce qu'il en est.
Cordialement,
Diffamation je ne suis pas convaincu... et si c'est le cas ce sont éventuellement les rapporteurs de choses fausses qui encourent cette qualification.
Pour le reste il y a effectivement des éléments qui font penser que l'on est sur un possible harcèlement.
Le mieux est de vous rapprocher d'un syndicat ou d'un avocat pour creuser ce qu'il en est.
Cordialement,
16 déc. 2018 à 18:17
Les avocats qui ont des accords d'honoraires avec les syndicats ne veulent même pas de ces dossiers perdus d'avance
Si vous allez voir un avocat il vous dira le contraire mais il veut juste des honoraires