Forum salariés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 24901 - 24950 sur un total d'environ 205 000
  • Indemnisation chômage après 61 ans

Bonjour Si on touche l’are à partir de 61 ans La durée d’indemnistation de 36 mois est-elle certaine même si l’on atteint l’âge légal de 62 ans ?

Genitour | Salariés | Dernière réponse : caroledu92 13 août 2019
    1 réponse
  • Logement gardien contre heures de travail

Bonjour, je prends un gardien de propriété que je loge contre des heures de jardinage. Combien d’heures de travail puis je demander ? Sur quels critèr...

Mamily | Salariés | Dernière réponse : hoquei44 13 août 2019
    3 réponses
  • Peux t'on changer d'avis après avoir dis oui à un emploi ?

Bonjour, J'ai une question, j'explique m'a situation. Il y a peu j'ai passé un entretien pour un contrat de 3 semaines en tant que factrice à l...

Amandineee41 | CDD | Dernière réponse : caroledu92 13 août 2019
    2 réponses
  • Cdd et rsa

Bonjour, svp pourquoi apres avoir travailler en cdd pendant plusieurs mois je ne reçois que le RSA merci

Marie | CDD | Dernière réponse : caroledu92 13 août 2019
    1 réponse
  • Emploi retraité gendarmerie

Bonjour, Âgé de 52 ans, Retraité de la Gendarmerie depuis le 1er/07/2019 avec le grade de Major, ancien OPJ et titulaire du diplôme de qualification...

Didier_6720 | Salariés | Dernière réponse : Didier_6720 13 août 2019
    0 réponse
  • Trop perçu pole emploi.

Bonjour, Nous sommes le 12 Aout 2019. Je viens de recevoir un appel de Pole emploi, qui me demande un trop perçu de 2014, de 3300 €. Pour un paiem...

Nanou | Chômage | Dernière réponse : Nanou 13 août 2019
    2 réponses
  • Date de salaire

Bonjour, j'ai besoin de mon salaire pour certaine chose et mon patron m'a dis que je ne serais payé qu'à la fin de mois d'aout hors mon contrat a comm...

Lucas | CDD | Dernière réponse : tania57 13 août 2019
    1 réponse
  • Encaissement solde de tout compte

Bonjour, Après 2 ans dans une association sportive (1ère année sous contrat, 2nde sans contrat), le président m'a notifié ne.pas.souhaiter me cons...

Jeremy0405 | Litiges | Dernière réponse : tania57 13 août 2019
    1 réponse
  • Licenciement abusive

Bonjour, Mon employeur m'a licencié après m'avoir accusé de vols d'argent Il a décidé de retenir la somme concerné sur mon solde de tout compte ...

Rachid | Licenciement | Dernière réponse : tania57 13 août 2019
    1 réponse
  • Rupture de période essai

Bonjour, J’ai mi fin à ma période d’essai car là vu du sang me fesai perdre tout mes moyen quand je rentrai au bloc opératoire sachant que se n’étai...

Angedub | Chômage | Dernière réponse : tania57 13 août 2019
    4 réponses
  • depart longue carrière

Bonjour, je suis né le 8/12/1959 j'aurais cotisé les 167 trimestres obligatoires au 1 septembre 2020 .ayant commencer à travailler en 1977 , j'ai un...

tim | Retraite | Dernière réponse : jee pee 12 août 2019
    3 réponses
  • Delai carpa virement

Bonjour, Mon avocat a recu un virement sur son compte carpa de la part de mon ancien employeur en debut juin, mais na envoyé la demande de virement ...

Grey | Licenciement | Dernière réponse : Grey 12 août 2019
    0 réponse
  • calcul de salaire

Bonjour, J aimerai avoir le revenu pour un nombre d'heures payées au SMIC 55 h semaine Auriez vous la facon de calculer le salaire net mensuel a ...

NATMIN | Salariés | Dernière réponse : hoquei44 12 août 2019
    6 réponses
  • déclarations urssaf erronées depuis 7 ans

Bonjour, je travaille pour une ancienne chef d'entreprise à la retraite depuis 1992.Elle a un âge avancé et n'a jamais voulu être aidée pour mes salai...

jannfred | Litiges | Dernière réponse : jannfred 12 août 2019
    0 réponse
  • Droit au chomage

Bonjour, J ai abandonné mon poste ce jour je m y suis pas présenter. Suite a une longue et éprouvante collaboration avec une personne qui a été trè...

Nathalie63 | Litiges | Dernière réponse : Komar 12 août 2019
    1 réponse
  • Coursiers au smig

Bonjour, Je travaille dans le milieu médical comme coursier mon véhicule ne nécessite qu un permis de voiture sachant que je fait 198 à 197 km par ...

Noah | CDI | Dernière réponse : Noah 12 août 2019
    0 réponse
  • Licenciée avec violence

Bonjour, Le 28 juin 2019, mon patron m'a hurlé je le cite: "dégage, casse-toi, ne remets plus les pieds chez moi, si je te vois fureter dans le co...

Civire64 | Licenciement | Dernière réponse : durock 12 août 2019
    5 réponses
  • Délais de renonciation d’une clause de non concurrence

Bonjour Dans le cadre d’une clause de non concurrence active par défaut , Savez vous quel est le délai maximum pour qu’une entreprise puisse y ren...

• départ à 60 ans carriere longue

bjr, je devrais pouvoir bénéficier de la carrière longue et partir à 60 ans mais avec la mise en place des malus est ce que je subirai cette minoratio...

phil | Retraite | Dernière réponse : phil 12 août 2019
    4 réponses
  • Licenciement économique suite à reclassement

Bonjour, L entreprise dans laquelle je travailler depuis 9ans a était vendu suite a un redressement judiciaire. Mon nouvelle employeur est à 500km d...

Seb_Seb | Licenciement | Dernière réponse : Seb_Seb 12 août 2019
    4 réponses
  • Salarié en abandon de poste et arret maladie reprends un poste ailleurs.

Bonjour, J'ai un salarié qui est en abandon de poste depuis un mois. Il ne se déplace pas récupérer les LRAR a la poste et s'est mis en arret mala...

xav_16 | Licenciement | Dernière réponse : tania57 12 août 2019
    1 réponse
  • Contractuelle en CDI dans la fonction publique hospitalière

Bonjour, Actuellement infirmière contractuelle en CDI depuis 4 ans dans un hôpital du sud de la France, je cherche à rejoindre mon compagnon qui est...

Lucie | CDI | Dernière réponse : zachuka 12 août 2019
    1 réponse
  • IFM perçue toute l'année

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un renseignement. J'ai travaillé pendant 2 ans par le biais d'une boîte intérim. J'ai effectué ma dernière ...

Helo | Salariés | Dernière réponse : Komar 12 août 2019
    1 réponse
  • congés pour aider un parent

Bonjour, mon beau pere est malade est n'arrive pas à marcher, ma belle soeur s'occupe de lui depuis un mois parce qu'on habitons a plus de 300 km de...

L.S | Congés | Dernière réponse : Komar 12 août 2019
    1 réponse
  • Conducteur routier

Bonjour, Non l'amplitude de nuit est de 12h mais c'est le temps de service qui est de 10h e qui est bien different

Freddo | Salariés | Dernière réponse : Freddo 12 août 2019
    0 réponse
  • combien de temps a pole emploi pour repondre à un courrier de remise de dette.

Bonjour, il y a un an j'ai fait une demande de recoure gracieux a pole emploi et je viens juste d'avoir le refus de remise de dette. quel delais à pol...

natty974 | Chômage | Dernière réponse : sleepy00 12 août 2019
    1 réponse
  • activité salariale en portage salarial

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation assez complexe. Je suis inscrite à une société de portage de thérapeutes en médecines douces en tant ...

LOrange112233 | CDI | Dernière réponse : LOrange112233 12 août 2019
    0 réponse
  • Probleme des montants affiché sur fiche de paye

Bonjour, Étant en accident de travail depuis plusieurs mois, le montant affiché sur mon bulletin de paye est différent de la somme que je perçois to...

Lolobzh29440 | CDI | Dernière réponse : Lolobzh29440 12 août 2019
    0 réponse
  • Saisie sur salaire excessive

Bonjour, Je fait appel à votre expertise car je vis une situation qui me paraît illégale et j'aimerais connaitre la meilleure marche à suivre . J...

Seb11 | Litiges | Dernière réponse : Marley-18 12 août 2019
    1 réponse
  • Renseignements Salarié et rsa

Bonjour, Actuellement salariée depuis le 3 juillet 2019, et, ayant fait ma déclaration trimestrielle, n’ayant eu aucun revenu avant cela. J’aimera...

Chlo | Salariés | Dernière réponse : Chlo 12 août 2019
    0 réponse
  • Doit on récupérer le 15 août si le magasin est fermé et que ça tombe sur un repo

Bonjour, Selon la convention du textile.......peut on récupérer le 15 août lorsqu’il tombe sur mon repos et que le magasin est fermé!??

Laurence | Salariés | Dernière réponse : Komar 12 août 2019
    1 réponse
  • congé parental et heures sup

Bonjour, Je suis en congé parental en 4/5 .ma journée non travaillée a été fixée au vendredi .régulièrement mon employeur m'oblige à travailler le v...

maman | Congés | Dernière réponse : maman 12 août 2019
    0 réponse
  • Gros problème de validation de trimestres aide familial entre carsat et ensap

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que je ne parviens pas à résoudre, malgré de très nombreuses démarches personnelles depuis plusi...

flaure42 | Retraite | Dernière réponse : flaure42 12 août 2019
    0 réponse
  • Pacs et Are

Bonjour, je suis dans une situation un peu particulière et je ne trouve pas de réponse à ma question sur les différents sites ou forums que j'ai pu co...

BloMarseille | Chômage | Dernière réponse : Komar 12 août 2019
    1 réponse
  • Non respect du contrat de travail par l'employeur

Bonjour , Suite à un congé parental à temps partiel j'ai un avenant de mon contrat CDI qui stipule que j'ai l'interdiction d'effectuer des heures ...

Lnt | Salariés | Dernière réponse : Any--Ly 12 août 2019
    11 réponses
  • Question i f m

Bonjour, Quant on touche des i f m fin de contrat en intérim. Moment déclarons nous au pôle emploi car ce n’est pas un salaire ce sont nos indemnit...

Allisonlopez12 | Chômage | Dernière réponse : maylin27 12 août 2019
    1 réponse
  • loi sur le travail/Suisse

Bonjour, je travaille dans le service de restauration et j'en suis a mon douzième jour de travail consécutif en suisse !!!!

nana | Salariés | Dernière réponse : nana 12 août 2019
    0 réponse
  • appel et congé Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'employeur a le droit de nous appeler pendant nos congés pour demander un changement dh'oraire à mon retour

• Retraite

Bonjour, J’ai travaillée déclaré pendant 15 ans, et aussi j’ai élevé 6 enfants, Je souhaiterais savoir quelle sera le montant de ma retraite

Barbara | Retraite | Dernière réponse : Barbara 12 août 2019
    0 réponse
  • Faute grave et congé payé

Bonsoir, une collègue vient d’être licencié pour faute grave, elle ne va donc pas toucher d’indemnité de licenciement ou de préavis. Mais va t’elle to...

Plumee77 | Licenciement | Dernière réponse : xplom 12 août 2019
    4 réponses
  • Fiche de paye manquant Résolu

Bonjour je suis un salarié l entreprise a fermer pour un licenciement economique l employe refuse me donner un fiche de paye de moi septembre 2017 pou...

Jordan | Licenciement | Dernière réponse : tania57 12 août 2019
    1 réponse
  • Utilisation Compte personnel de formation

bonjour je vais être à la retraite le 30/6/20 et avant de partir je souhaiterai utiliser mes heures de CPF J'ai déjà suivi une formation pour mener ...

MORALI | Salariés | Dernière réponse : MORALI 12 août 2019
    0 réponse
  • Licenciement pour inaptitude medicale

Bonjour, Je suis en arrêt suite a un accident de travail depuis 1 ans. Le medecin du travail m'a jugé inapte a mon poste. Mon employeur n'a pas tro...

Lionel | Licenciement | Dernière réponse : Lionel 12 août 2019
    2 réponses
  • Demande horaires

Bonjour, Jai trouvé un travaille pour ce mois ci et jai seulement 17ans et je fais 11h50 a 20h20 en mise en rayon cest autorisé ?

Aurelien | CDD | Dernière réponse : Any--Ly 12 août 2019
    3 réponses
  • Accident de travail sous contrat CDD

Bonjour, Je suis en AT depuis 2014 sans jamais ne m’etre Arrêtée. Je travaille avec une ceinture dorsale depuis, et en cas de crise, j’ai possibilit...

Emilie | CDD | Dernière réponse : Any--Ly 12 août 2019
    1 réponse
  • Congé annuel annulé par le congé pathologique

Bonjour, Je travaille dans la fonction publique et j'avais un contrat jusqu a fin juillet 2019. Je suis partie en congé pathologique a partir du 1e...

Sar | Congés | Dernière réponse : Sar 12 août 2019
    0 réponse
  • Reglement creche du personnel

Bonjour Je travaille pour une collectivité ..ce matin ma directrice employé comme moi auprès de la cccb décide d écrire son règlement pour le person...

Mirgue2906 | Salariés | Dernière réponse : Mirgue2906 12 août 2019
    1 réponse
  • embaucher un chef de chœur

Bonjour, je suis président d'une petite chorale amateur, je souhaite embaucher en CDD(9 mois) un chef de chœur qualifié. A l'effectif fluctuant de la ...

Misicanou | CDD | Dernière réponse : Misicanou 11 août 2019
    0 réponse
  • Actualisation pour deux emploi

Bonjour, Jai un petit soucis comment faire mon actualisation pour les deux emploi dois je calcule le nombre d'heure des deux? Et faire de même pour...

• pension de retraite anticipée

Bonjour, J'ai 48 ans. J'ai travaillé 21 ans en France et je travaille depuis 5 mois au Luxembourg où je compte rester jusqu'à ma retraite. Ayant co...

just_me_71 | Retraite | Dernière réponse : just_me_71 11 août 2019
    0 réponse