Les discussions

Non déclaré

Bonjour, Ou appeler pour balancer quelqu'un qui travaille au black chez lui .

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
hoquei44

Emploi plus ass

 Résolu

Bonjour, Je suis a l ass et j ai trouvé un emploi de quelques heures . Je sais que je toucherai 3 mois d ass plus mes quelques heures pendant 3 mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
lise41

Conseil suite à un licenciement.

 Fermé

Bonjour, Je cherche un syndicaliste pour M'assister au prud'homme( région parisienne ). Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
dany311

Commerce

Bonjour, Je cherche une formation renumeree dans domaine du commerce où restauration à Rennes comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
bretecher

Période de congés imposés

Bonjour, Notre patronne nous a envoyé par mail une note de service le 29 janvier 2019 nous imposant de solder nos congés entre février et mars 201...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
tania57

Écrire un livre sur son job: est-ce légal..?

Bonsoir; Facteur messagerie actuellement en activité, et ce depuis dix ans je vis parfois dans mon travail des situations "cocasses" de clients qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Sacha_TOUYE

A quel age peut on rentree dans arme de lair

 Résolu/Fermé

Bonjour, monsieur je mapel oceane jai 12 ans et je voudrait savoir a quel age je peut rentree dans larmee de lair car je suis tres interesais par se ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Agent

Retraite au 01 janvier 2019

Bonjour, Mon dossier retraite a été déposé en ligne pour la Cnav et Cicas (Humanis) début juillet pour une retraite au 01/01/2019 Toutes les pièc...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
GroupeHumanis  

Priorité après une formation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé une formation d'assistant en ressources humaines et je voulais savoir si dans le cas où un poste se libère dans mon entreprise...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
joedashrek

Problème de salaires

Bonjour, Mon salaire brut ce mois ci est de 1463€ pour 36h/semaines, je me retrouve donc avec 1036€ net. Ces chiffres étant bien en dessous du smic ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
TrystanRom

Demission d un mandat de delegue

 Résolu

Bonjour, je désir savoir comment faire pour demissionner de mon mandat de delegue du personnel .et doit je avertir mon organisation syndical merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jee pee

Date de demande de retraite

 Résolu

Bonjour, Mon départ à la retraite est prévu pour le 1er Décembre 2019. Je sais que je dois faire la demande 6 mois avant. Faut il faire la demande i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Joselle_7148

Chomage apres congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et je réside à l'étranger. Je ne touche donc aucune allocations. Je vais prolonger mon congé parent...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zachuka

Problème avec le solde de mes congés payées

Bonjour, je suis étudiante-salariée en temps partiel 15h pendant les weekends (Restauration), j'ai déposé un congés payées pour deux weekend séparémen...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Ama27

Mise à pied disciplinaire france sans notification

Bonjour, Mon compagnon est dans le cas suivant ... Lundi il se rend au travail, à l'arrivée sa patronne l'attend et lui fais signer un papier lui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gitane2229

Procédure de licenciement pour inaptitude

Bonjour, suite a un accident du travail , je suis en arrêt depuis le 18 mai 2018 jusqu'au 1 Février 2019. Le 3 janvier j'ai un une visite de pré repr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gitane2229

Bulletin de paie à zero €

Bonjour, malgré mes 35 h de travail j’ai reçu vendredi le bulltin de paie figurant Net a payer 0€ . C’est bien précisé aussi mes 35€ et le salaire bru...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
dna.factory

Recommencer une formation

Bonjour, moi aussi j'en ai un peu marre de la mentalité dans la police. J'ai envie de faire autre chose mais je suis un peu perdu pour tout ce qui es...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gitane2229

Demande pension réversion

Bonjour je souhaiterais expressement recevoir une réponse réel par M.Rosieres qui.donne des réponses trés pointu et complet. Voila qu'en Mars 200...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gitane2229

Retraite

Bonjour, je suis né le 20/08/1961, j'ai 9 trimestres avant 20 ans. Toute ma carrière dans le métier de charpentier couvreur salarié jusqu'en 1994, pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jee pee

Demission et allocation chômage

Bonjour, Je souhaite quitter mon poste de secrétaire comptable, et souhaite devenir assistante familiale. je viens de lancer mon dossier de demand...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Eric

J'ai pas recu ma retaite

Bonjour, j'ai recu mon certificat de pension militaire n : B 13 ******* ****** louisa veuve ******* depuis 2013 mais j"ai rien recu et je suis d"alg...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jee pee

Résiliation de mon contrat mais après delai

Bonjour, J ai fait une lettre de résiliation mais je les envoier en lettre normale et donc pas en lettre recommander mais je renvoi une autre lettre...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
maylin27

Remboursement frais voiture personnelle

Bonjour, j ai utilise ma voiture personnelle durant 5 mois avant d avoir un vehicule de société. je me suis fait rembourser, peage, gasoil durant c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Any--Ly

Ruptur conventionelle

bonjour je voulais savoir si je fait une rupture conventionnelle avec mon employeur si il accepte quel sont les indemnité de licenciement il y en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
tania57

Non versement prime précarité suite à une embauche cdi dans une autre entreprise

Bonjour, cette question à sûrement déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse claire. Ma problématique est la suivante : J'ai travaillé pendan...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
NC38

Cdi avec contrat de travail 5/7 mais mon. empileur. me fait travailler 6/7

Bonjour, Je travaille dans la grande distribution je suis en cdi et sur mon contrat est. Écrit noir sur blanc que je dois. Travailler 5/7 alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Nelly

Indemnité de départ à la retraite

Bonjour L’indemnité de départ à la retraite est elle totalement imposable

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jee pee

Calcul retraite/longue carrière

 Résolu

Bonjour, Mon père est né en 1963. Il a commencé à travailler dès l'âge de 16 ans. En 2007, il a cumulé 105 trimestres (selon ses derniers relevé...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
cristali

Arrêt

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans le domaine bancaire depuis maintenant 3-4 mois. Mon contrat était censé être renouvelé en avril jusqu’à se...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
dna.factory

Déclaration pe

Bonjour Je suis en fin de droits ARE au 18 janvier Je dois déclarer à PE mes salaires je suis en CDD jusqu au 30 janvier Que dois je déclarer à P...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
caroledu92

Après are calcul des allocations

Bonjour, je voulais savoir comment est calculé l'indemnité après l'ARE j'ai 57 ans . merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
caroledu92

Non indemnisation attestation

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de retrouver une attestation pole emploi de non indemnisation sur mon compte PE ou devrais je obligato...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
caroledu92

Allocation spécifique de solidarité

Bonjour, J'ai déposé un dossier de retraite car j'ai 63 ans et tous les trimestres validés. Mon allocation spécifique de solidarité va-t-elle être ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
caroledu92

Planning perturbé du aux depart salariés

Bonjour, Lorsque tous les salariés partent 2 par 2 dans un delai dun mois et que lon nr peut honorer ses engagements d'intervention sur chantiers pr...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
dna.factory

Inscription chômage

Bonjour, je suis algérien et j'ai une carte de séjour commerçant et je voudrais savoir si j'ai le droit de m'inscrire au Pôle Emploi car j'avais tra...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
caroledu92

Duree allocations

Bonjour, J'ai travailler plus que 2 ans. Je suis au chomage 1an et il me reste 40 joursdu chomage. Alors que j'ai droits de plus. Pole Emploi me dis...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
caroledu92

Absence pour mes 2 enfants

Bonjour, Je suis maman "solo" Ma fille de 18 ans est en terminale et est de plus en plus en état de "crise d'angoisse" à l'approche du bac, elle s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Kako31770

Agent de sécurité renouvellement de carte cqp litige avec l'employeur pour form

Bonjour, nous sommes actuellement 5 agents de sécurité sur un poste a temps plein sur le meme site , et certains agents doivent renouveler leur carte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
caroledu92

Cumul activite liberale et vdi

 Résolu

Bonjour, He suis infirmiere liberale,puis je etre d istributrice de complements alimentaires Statut VDI Merci

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
frederiqueBOIRON

Fiche de paie peut il remplacer le certificat

Bonjour, Mon bulletin de salaire de y a plus de un ans peut il remplacer comme preuve l'Attestation Employeur pour pole emploi a qui j'avais envoyer l...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
maylin27

Rémunération greta - france

Bonjour, Je suis une formation dans le GRETA de janvier 2019 à septembre j'ai effectué une demande de rémunération. Je voulais savoir combien ça p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
caroledu92

Quelles démarche auprès de la caf et pôle emploi quand on signe un cdi

Bonjour, Quelles sont les démarches à effectuer auprès de pôle emploi et la caf quand ont signe Un cdi-i ( changement de situation professionnelle) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
caroledu92

Journée absence

Bonjour, J 'ai travaillé le matin dans le magasin où je suis employée : de 10 h à 12 h 30.Et l ' après midi je n ' ai pas pu retourner travaillé pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Any--Ly

Revalorisation retraite complémentaire arrco agirc

Bonjour, L'inflation 2018 étant de 1,8%, les retraites complémentaires Arrco Agirc vont-elles régulariser de 0,2 % les pensions pour 2019 compte ten...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
cristali

Licenciée 7 mois apres ma mutation

Bonjour, J'aimerai savoir sil existe un délais qui qui "empêche " une entreprise de licencier un salarié après qu Il ait accepté une mutation (+40...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
GKLONE

Pressions exercées lors d’un entretien de rupture conventionnelle

Bonjour* Le dirigeant de ma société de service informatique m'a fait part lors d’un entretien de point de situation de suivit de projet, en face à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
GKLONE

Droit au fractionnement

Bonjour, Selon ma convention-collective "Publicité et assimilé" ai-je le droit au fractionnement ? Merci de votre réponse Christine

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
christinebarbe

Conditions pension de réversion

Bonsoir.Je perçois la pension de réversion de mon mari. Mes revenus ne dépassent pas le plafond et pourtant je n'ai pas les 54% comme le prévoit la l...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
baine_7825

Licenciement pour motif personnel valable ou non ??

Bonjour, J’ai étais licencié ce jour pour motif personnel. Voici le motif : « Vous avez incité une collaboratrice à ouvrir un courrier provenant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
gitane2229
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000