Les discussions

Ana Salariés

On me refuse un poste à cause de mon âge

Bonjour, je suis serveuse dans un restaurant depuis 2 ans, une des responsables de salle est partie, son poste étant libre, je penser qu'on aller me l...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Ana
MirzetteAMBROSIO Retraite

Saisie sur ma pension

Bonjour, Il y a une saisie sur ma pension,comment faire pour le stopper car j'ai une petite retraite, en fait j'ai été garante pour mon fils concern...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Mars
Gwendolyne7 Licenciement

Fiche de paie et licenciement

Bonjour pourquoi mon employeur me retiens sur ma fiche de paie en ayant été licencié le 24 Octobre une somme du 25 au 31 Octobre. Merci de Gwendolyne

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Any--Ly
Veroniquevd Contrat de travail

Signature de l'employeur

Bonjour, J'ai signé mon contrat on CDD le 8 avril quand j'ai commencé le premier jour et cela fait 15 jours que je suis dans cette entreprise et je ...

Any--Ly
caro_6988 Chômage

3 mois cumul ass

Bonjour, j'ai bénéficiéede 2 mois de cumul ass et salaire en septembre et octobre 2018, je suis restée inactive après pendant 5 mois, la je dois repre...

nenuphar
Renelesquoy Chômage

Liquidation

Résolu

Avons nous droit à une prime en cas de liquidation judiciaire d'une entreprise

gitane2229
Mistral14 Congés

Samedi

Bonjour, Je travail dans la grande distribution est nous sommes ouvert le samedi . À combien de samedi de repos au je le droit ?cela inclus t il les...

tania57
Teiko Salariés

Travail

Bonjour, Peut on fair un stage sans pour autant que se soit avec l’école ?

nenuphar
Cat Salariés

Paniers repas

Bonjour, je suis fonctionnaire du conseil général et et le conseil’ general ne me verse pas mes paniers repas depuis 5 mois qu’en faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Any--Ly
Flo Retraite

Demande de date départ retraite

Bonjour, Je suis née le 20 février 1964 et je travaille depuis février 1982.. quand pourrais je partir à la retraite ? Faut il attendre absolument...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
cristali
Sylvain Contrat de travail

Interim et jours fériés

Bonjour, je viens vers vous car j'ai quelques questions qui me turlupine un peu Comme vous le savez, Mai approche et les jours fériés aussi, étant in...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Lolo_8260
Anonyme9776 Chômage

Allocation chômage + travail 39h dans le mois ???

Bonjour, Je bénéficie de l’ARE jusqu’en juin, j’ai le droit à 931 € euros pour le mois d’avril mais j’aurais travailler 39h dans le mois (mission d’...

Any--Ly
nanouian Formation

Test de connaissance

Bonjour, Apres avoir eu toutes les formations sur machines, mon patron veut faire passer un test de connaissance technique sur ces machines a tous l...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
BmV
Valerie Licenciement

Indemnite

Bonjour, Je travail depuis presque 13ans en cesu mais il n y a jamais eu de contrat de travail .suite a leur séparation mon employeur vient de m inf...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Any--Ly
jerome0606 Licenciement

Licenciement qui traîne (cdi temps partiel)

Bonjour à tous, Jusqu'en décembre dernier j'occupais un poste de conducteur scolaire en temps partiel en région parisienne. Fin novembre 2018, je p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jerome0606
marley Retraite

Retraite indexee sur l'inflation

Résolu

Bonjour, on parle de reindéxér les retraites sur le taux de l'inflation avec comme base une retraite de 2000e brut pour une personne seule mais com...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
cristali
Calipsi Salariés

Est ce que il se fou de moi

Bonjour, J'ai mon petit frère qui est militaire depuis deux ans, quand il a signé, il m'a indiqué en cas de soucis.... Voilà depuis un an il nou...

Tournesol
Calixte40 Contrat de travail

Heures non payées

Bonjour, j'ai travaillé dans un hôtel mais j'ai mis fin à ma période d'essai le mardi 5 mars ; après un mois d'attente, et suite à ma relance j'ai ré...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
tania57
Lunamat Salariés

Retenue entré /sortie

Bonjour, moi je ne suis pas du tout dans le même cas j était en CDD long jusqu au 4 mars mon CDI ten partiel à débuté le 4 mars du cou mon CDD devais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
tania57
Lola Formation

Ai je le droit de me présenter à l'examen?

Bonjour Je suis en formation depuis novembre et elle doit se finir mi-juin , ma situation actuelle fait que je ne peux plus suivre les cours au centr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Pierrecastor
Asmbouk Licenciement

Licenciement collectif

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir plus d'informations concernant ma situation. Je suis salariée au sein d'une société depuis 07/2017 en c...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Asmbouk
bouba62500 CDI

Versement de salaire

bonjours , voila je travail dans un restaurant avec un patron et sont fils qui est salarier comme moi , mes sont salaire est verser en une foi et moi...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Any--Ly
Shirley0311 Licenciement

Sanction apres entretien licenciement

Bonjour, J ai été convoqué le 02 avril pour un entretien préalable au licenciement , aujourd'hui le 20 avril , je viens de recevoir un recommande s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jee pee
Baju1919 Salariés

Aide au calcul du salaire svp

Bonjour, Je travail comme chauffeur livreur de nuit, de 23h jusqu'à 07h se qui fait 8h de travail et sa 5 fois par semaine y compris la nuit du same...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Any--Ly
cocop73 Salariés

Abs non renuméres

Bonjour, J’ai demandé à mon patron 1/2 journée d’absence non renuméré (car plus de CP), afin d’emmener ma fille pour une opération à la clinique. Il...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Any--Ly
Bellinda75 Congés

Rsa et congé sans solde

Résolu

Bonjour, Je suis une mère isolée qui était en congé parental et bénéficiait donc du RSA, mon fils vient d'avoir 3 ans et n'étant pas prête à reprend...

Deaver
Kelly Congés

Prolongation congé parental

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier enfant. Là, actuellement j'ai pris un congé parental de 6 mois. Je dois reprendre mon travail en Août. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Kelly
amar17mina18 Congés

Mon patron refuse que je prendre mon travail

Bonjour, Je suis en congé parental de puis 02/19 jusqu’à 02/21 et là je voulais reprendre mon travail et mon patron et refuse

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
nenuphar
Maya310392 CDI

Virement

Bonjour, Bonjour, Voilà ma problématique je me suis piraté mon compte bancaire pour la 2em fois. C’est possible en attendant de regler le ...

Any--Ly
Nina200184 CDD

Démissionner d’un cdd

Bonjour, Mon mari travaille actuellement dans une entreprise depuis le 30 janvier 2019. Il a un cdd (qu’il n’a pas signé et dont il a les deux exe...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Nina200184
Maori CDI

A til le droit de faire cela ?

Bonjour Je suis actuellement employer par une auto école depuis 8 ans. Mon patron rencontre des difficultés à remplir nos plannings il nous prend...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Thordendall
wells_4507 CDD

Salariée en rqth

Bonjour, Je suis reconnue en tant que travailleur handicapée (RQTH). Je travaille actuellement en CDD depuis 3 semaines dans une association qui t...

Thordendall
yves_99 CDD

Cdd anti date

Bonjour, Je suis salarié depuis fin juillet 2018 14 janvier je suis en arrêt maladie le lendemain le patron me téléphone pour me dire qu'il mettait ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
tania57
Weedspot69 Salariés

Prime d'intéressement

Bonjour, Je me questionne quant au montant de mon intéressement au titre de l’année 2018. J’ai reçu un mail me notifiant que le montant de mon ...

Thordendall
stadier Convention collective

Liste électorale

Bonjour je travail dans une commune qui n'est pas mon lieux de résidence est ce que je peut faire partie d'une liste électorale du faite que je suis f...

BmV
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000