Salaire pour jeune diplômé en gestion de patrimoine Paris

gdp69 Messages postés 1 Statut Membre -  
hoquei44 Messages postés 17315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous sollicite afin de savoir quel salaire pourrait demander un jeune diplômé comme moi en intégrant une banque a paris, en ayant fait une licence en droit, un master en finance d'entreprise puis un master 2 en gestion de patrimoine et un stage en banque privé à l'issu du master.

Merci de vos réponses.

1 réponse

  1. hoquei44 Messages postés 17315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 395
     
    Bonjour,

    Juridiquement, l'employeur doit au minimum vous payer au montant du SMIC (env. 1520€ brut/mois).
    Il faut être attentif car il peut exister des conventions collectives (ou d'autres règlementations) qui font qu'il existe un SMIC conventionnel plus élevé dans certaines entreprises.

    CB
    1
    1. gdp69
       
      Bonjour merci pour votre retour mais j'espérait plus obtenir un montant annuel brut pour le fixe et la part variable , de quelqu'un qui a déjà été dans ma situation, je reste ouvert a d'autres réponses
      0
    2. hoquei44 Messages postés 17315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 395
       
      Vous êtes sur un site juridique, je vous donne la réponse juridique : qui fixe un minimum mais pas le maximum.
      Si vous voulez la réponse commerciale avec analyse du marché, il faut poser votre question sur un autre forum car ce n'est pas le droit qui détermine le marché.

      CB
      0